Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi une femme pas vierge beuuurrk !!!
S
6 janvier 2018 23:12
Et moi je me demandais, le jugement est-il le même entre


une fille qui a laissé sa virginité jeune dans un état de non-conscience (dans le sens ou elle croyait au mariage avec son gars et donc un manque de responsabilité+ une grande naïveté de jeunesse)

et entre une fille plus mature, qui attend longtemps de trouver quelqu'un, qui sait pertinemment que céder est mal, se bat pour la garder mais au final elle voit que sa vie se résume à la solitude et un jour elle veut craquer avec quelqu'un qu'elle aime genre 10ans même si il n'y a pas de suite derrière?
M
6 janvier 2018 23:21
Bah ouais mais moi j'ai pas envie non plus d'une femme qui a forniqué plusieurs fois avant de se poser avec un mari.

Je ne la juge pas, chacun son passé mais moi ça me dérangerais de passer après plusieurs mecs.

C'est bien simple de toute façon : je lui demanderais de façon indirecte et on ne peut plus correcte si elle s'est préservée, si elle me répond "oui" on se met ensemble, si elle me ment je ne lui pardonnerais jamais de m'avoir menti et je lui tiendrait rancoeur, si elle me dis non on stoppe la relation.


Citation
Lasdessss a écrit:
Tu n'en sais rien !

Tu peux très bien tombé sur une sheitana qui te mentira frero!

La seule chose a regarder si c'est son dine est Ok après si le contrôle technique l'est aussi c'est pas obligatoire et c'est pas de la marchandise frero


prend conscience de ça car se n'ait pas digne de l’éthique de celui qui prétend suivre le prophète saws
6 janvier 2018 23:26
Déjà vous avez à pas demander le passif de votre futur époux ou épouse le principal c'est qu'on vous refile pas le sida non ?
6 janvier 2018 23:28
Ce que j'essaie de faire comprendre c'est que si tu focalises ton choix sur ça tu risque d’être injuste envers des sœurs qui en valent peut être la peine !

Mieux qu'une vierge !

et ALLAh sait mieux !

c'est une sorte de nationalisme façon virginité !

oui c'est mieux mais ce n'est pas obligatoire !!!!
Citation
Mounir* a écrit:
Bah ouais mais moi j'ai pas envie non plus d'une femme qui a forniqué plusieurs fois avant de se poser avec un mari.

Je ne la juge pas, chacun son passé mais moi ça me dérangerais de passer après plusieurs mecs.

C'est bien simple de toute façon : je lui demanderais de façon indirecte et on ne peut plus correcte si elle s'est préservée, si elle me répond "oui" on se met ensemble, si elle me ment je ne lui pardonnerais jamais de m'avoir menti et je lui tiendrait rancoeur, si elle me dis non on stoppe la relation.
M
6 janvier 2018 23:32
Je ne vois pas en quoi c'est injuste, c'est juste un critère comme un autre perplexe

Y a peut être aussi des femmes qui n'acceptent pas des mecs qui ont forniqué.

Si certaines sœurs non vierges sont mieux que celles qui le sont tant mieux pour elles, ça ne change rien pour moi.

Pour moi ça me gênerait grandement, ce n'est pas une question d'hymen mais de pratiques sexuelles quelles que soit la sorte, m'imaginer qu'un autre mec a eu une intimité avec ma future femme j'y arriverais pas.
Citation
Lasdessss a écrit:
Ce que j'essaie de faire comprendre c'est que si tu focalises ton choix sur ça tu risque d’être injuste envers des sœurs qui en valent peut être la peine !

Mieux qu'une vierge !

et ALLAh sait mieux !

c'est une sorte de nationalisme façon virginité !

oui c'est mieux mais ce n'est pas obligatoire !!!!
S
6 janvier 2018 23:34
Citation
a écrit:
je parle des femmes car chez nous l'homme n'a pas d'hymen donc c'est pas grave :!

Si ! Il en a un, mais on lui a retiré dans son jeune âge ... (oserai-je dire qu'il triche dès la naissance ? Mais bon, c'est Dieu qui l'a imposé, donc on ne lui reproche rien de ce côté-là. S'il faute, ça ne se voit pas ... comme c'est commode !)

En attendant, merci quand même pour ce post. ça fait du bien de lire de telles choses.
6 janvier 2018 23:35
tu n'en sait rien en vérité !

tu as justes de images dans ta tete des waswas!

Une femme c'est pas une voiture ou tu choisi toute les options !
Et meme si tu prend une plaque wwww rien ne te garanti qu'elle fera une bonne route avec toi ou quel te sera confortable...


Al kheirou fi ma khtarahou allah !


Citation
Mounir* a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est injuste, c'est juste un critère comme un autre perplexe

Y a peut être aussi des femmes qui n'acceptent pas des mecs qui ont forniqué.

Si certaines sœurs non vierges sont mieux que celles qui le sont tant mieux pour elles, ça ne change rien pour moi.

Pour moi ça me gênerait grandement, ce n'est pas une question d'hymen mais de pratiques sexuelles quelles que soit la sorte, m'imaginer qu'un autre mec a eu une intimité avec ma future femme j'y arriverais pas.
6 janvier 2018 23:37
Exactement le regard des gens le regards des gens nous a massacré !

Le seul soucis que l'on doit avoir c'est le regard D'Allah
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
je parle des femmes car chez nous l'homme n'a pas d'hymen donc c'est pas grave :!
F
6 janvier 2018 23:38
Pareil.
Citation
Idris Elba a écrit:
Moi je pourrais pas me marier avec une meuf non vierge. Il me faut une fille qui se soit préservé.

Même si elle a demandé le pardon auprès d'Allah j'arriverai pas psychologiquement car j'aurais toujours en tête l'image de l'autre mec.
M
6 janvier 2018 23:43
Évidemment on aura ce qu'Allah nous aura destiné c'est évident.

On peut néanmoins avoir nos propres critères, ce n'est pas interdit.
Moralement, je n'arriverais pas à me marier avec une femme qui a forniqué par le passé même si c'est une femme bien.

Si elle me dit qu'elle s'est préservée je n'aurais aucune preuve et je la croirais sur parole, si elle m'a menti comme je disais je ne lui pardonnerais jamais, que veux tu que je fasse d'autre de toute façon ? Heu
Citation
Lasdessss a écrit:
tu n'en sait rien en vérité !

tu as justes de images dans ta tete des waswas!

Une femme c'est pas une voiture ou tu choisi toute les options !
Et meme si tu prend une plaque wwww rien ne te garanti qu'elle fera une bonne route avec toi ou quel te sera confortable...


Al kheirou fi ma khtarahou allah !
6 janvier 2018 23:46
Moi je suis pour qu'elles mentent !

son péché la regarde c'est entre elle et ALLAh !

Imagines on vient te posé la question combien de fois tu as été médisant ? tu as menti ?

Combien de fois ta levé la voix sur ta mère ect !

c'est n'importe quoi de résumé sa religion a deux goute de sang
Citation
Mounir* a écrit:
Évidemment on aura ce qu'Allah nous aura destiné c'est évident.

On peut néanmoins avoir nos propres critères, ce n'est pas interdit.
Moralement, je n'arriverais pas à me marier avec une femme qui a forniqué par le passé même si c'est une femme bien.

Si elle me dit qu'elle s'est préservée je n'aurais aucune preuve et je la croirais sur parole, si elle m'a menti comme je disais je ne lui pardonnerais jamais, que veux tu que je fasse d'autre de toute façon ? Heu
6 janvier 2018 23:48
Les gitan va voir si la femme est pas vierge.
Les indou et j'en passe encore dans beaucoup de communauté fzut la femme sois vierge il y a pas longtemps encore en France une femme qui avais des rapport avant le mariage étais pire qui prostituer .

Ces pas des futilité désoler mais tu veux quoi comme les autre on forniquer comme des porc.
Et sue la femme a 50 mec au compteur avant le mariage.
Et ces pareil pour les homme.
Et ça ces la faute des hommes di les frère ce moquer pas des soeur on serai pas la en parler
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Ce débat n'existe même pas chez les non- musulmans. On restera une communauté plus faible que les autres et ils continueront à se moquer de nous parce qu'on se concentre sur de telles futilités!
Mon frère, tu as raison. Malheureusement la majorité des maghrébins ont cette mentalité vieille et perverse et malheureusement même les mamans la transmettent à leurs fils!
Allah yahdina
6 janvier 2018 23:49
Je comprends les hommes qui se sont préservés et qui veulent épouser une femme qui s'est préservée.

C'est juste normal en fait.
6 janvier 2018 23:49
Salut, j'ai pas envie de donner à mes enfants une mère qui se soit faîtes touchée ou baisée par d'autres hommes Bye
6 janvier 2018 23:51
l'élégance de ton intervention ne doit être surement qu'a l'image de la pureté de ton esprit.

Clap
Citation
Lezginka a écrit:
Salut, j'ai pas envie de donner à mes enfants une mère qui se soit faîtes touchée ou baisée par d'autres hommes Bye
M
6 janvier 2018 23:51
C'est ça que tu n'arrives pas à comprendre, comme d'ailleurs beaucoup de yabies ici : je m'en contrefiche de l'hymen, même si elle a un hymen rien n'indique qu'elle n'a pas fait de fellation ou autre...c'est la pratique sexuelle en générale dont je parle !

Je vais même plus loin, même si elle a rien fait au niveau physique mais qu'elle soit sorti avec des mecs, j'accepterais pas non plus.

Donc je suis obligé de la croire sur parole de toute façon.


Évidemment que son péché la regarde et je ne l'oblige pas à me le dire : si elle me dit qu'elle s'est préservée OK si elle ne souhaite pas en parler ça veut peut être dire qu'elle pourrait avoir forniqué, donc ça ne marchera pas.
Citation
Lasdessss a écrit:
Moi je suis pour qu'elles mentent !

son péché la regarde c'est entre elle et ALLAh !

Imagines on vient te posé la question combien de fois tu as été médisant ? tu as menti ?

Combien de fois ta levé la voix sur ta mère ect !

c'est n'importe quoi de résumé sa religion a deux goute de sang
6 janvier 2018 23:52
C'est pas une question de jalousie mais un blocage psychologique. Je veux juste quelqu'un qui se soit preservé et qui me ressemble de ce point de vue là.

Je ne parle pas des femmes divorcés. Ça me dérange pas de me marier avec une femme divorcée. J'aurais pas ce fameuc blocage.
Citation
HoudHouda97 a écrit:
c'est très puéril. De la jalousie qui n'a pas lieu d'être puisque tu n'existais pas dans sa vie quand elle était avec l'autre mec.
Dieu a bien autorisé le mariage de divorcés avec des non divorcés donc bon, ce que tu dis n'a ni queue ni tête. Tu bug sur un hymen réveille toi.
F
6 janvier 2018 23:53
Preserve toi du mauvais oeil Mounir
Citation
Mounir* a écrit:
Perso je ne juge personne, mais je voudrais quand même épouser une femme vierge.

Parce que je le suis aussi.
6 janvier 2018 23:53
Y'a pas de règle a vrai dire !

ce genre de débats n'est pas présents chez les hommes pieux !

Un homme pieux est pardonneur, et sait que la valeur d'une personne ne s'arrete pas a ça !

Sur toutes les épouses que le prophète saws a épousé aucune etait vierge mis a part aicha
Citation
Meenah a écrit:
Je comprends les hommes qui se sont préservés et qui veulent épouser une femme qui s'est préservée.

C'est juste normal en fait.
6 janvier 2018 23:55
crois moi c'est simplement parce que tu ferme la porte !

ou ouvrant la porte tu peux découvrir quelque chose :

Un etre humain comme toi, pas un monstre

un etre humain comme toi qui a des sentiments, des joies, de l'amour, des forces, des faiblesses
Citation
Idris Elba a écrit:
C'est pas une question de jalousie mais un blocage psychologique. Je veux juste quelqu'un qui se soit preservé et qui me ressemble de ce point de vue là.

Je ne parle pas des femmes divorcés. Ça me dérange pas de me marier avec une femme divorcée. J'aurais pas ce fameuc blocage.
Facebook