Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faireeeee??? aidez-moi svp
i
14 septembre 2015 13:43
salamo3alaykoum

je suis vraiment perdu et j'aimerai bien avoir l'aide ds yabis

je suis mariée depuis presque 4 ans et j'ai un enfant
j'ai toujours des problèmes avec mon mari, on se dispute sur les futilités
on a eu bccccp de problèmes normalement de problèmes depuis notre mariage a aujourd'hui et plusieurs fois on étai sur le poins de divorcer.
de ma part je suis une personne qui ne se baisse facilement qui discute et ki veux tou comprendre je ne sui pas un agent d’exécution qui ne fait qu’exécuter les ordres et ca rends mon mari furieux contre moi et je croi même qu'il me deteste
il di que je ne lui donne pas une grande importance devant ses parents, que je dispute avec lui devant eux et moi je vois l'inverse parsk ses parents je les traite de a meilleure facon qu'elle puisse etre et ils m'aiment bcccp.
de sa part il m'a trahi avec ds filles et des connaisances a lui sur interet il me blesse tjrs avc ses mots dures et son attitudes.
notre derniere dispute depuis presk 2 mois et depuis ce jours il me traite d'une facon bizzar qui me rend hoooooors de moi et m'eneeeerve et lui sais ca et le fait expret
il est devenu froiiiiiiiiiiiid il ne me di plus des mots d'amour et il ne m'appelle plus au telephone...
ca me fait mal surtt ke je pense ke je ne merite pas ca
g fait la remark sur ca plusieur fois je l'ai mem suplier de changer cet attitude parsk'il me blesse enormement et rien il ne fait qu'empirer les choses
que doi-je faire il me rend dinnnngue tou le temps je pense a ca et je ne peu pas vivre comme ca
j'attends vos retours et je suis ouvertes a ttes kestion
merciiiiiiiiiii
i
14 septembre 2015 13:57
juste pour info concernant les relation sexuelle on a pas de problem il se comporte noooormalement
14 septembre 2015 14:03
Que veux tu qu'on te dise???

Il semblerait que ce soit le mode de fonctionnement "normal" de votre couple : il te trahie sur internet tranquillo, il t'engueule, il te blesse, il t'énerve, et de ton côté, tu cries, tu ne te laisses pas faire, tu tires la tête etc... Vous êtes dans une relation basée sur un rapport de force plutôt que sur une relation de confiance qui pourrait stabiliser pour votre couple. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Vous n'êtes pas prêts de vous calmer. Il vous encore manque la maturité à tous les 2 et peut -être une vision de la vie commune convergente Heu
t
14 septembre 2015 14:21
Citation
haytarouma a écrit:
juste pour info concernant les relation sexuelle on a pas de problem il se comporte noooormalement

Donc il ne te parle pas mais vous couchez ensemble!!!
Quel hypocrisie!!!
Faut le priver de dessert ce bonhomme.
y
14 septembre 2015 14:25
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Donc il ne te parle pas mais vous couchez ensemble!!!
Quel hypocrisie!!!
Faut le priver de dessert ce bonhomme.

tout à fait d'accord. je n'ai jamais compris comment comment font ces femmes pour coucher avec leur mari comme si de rien n'était quand tout le reste ne va pas.
14 septembre 2015 16:01
Tout a fait daccord avec sorsdetontrou
C'est un moyen de préssion, explique lui "Comment veux-tu que je fasse l'amour avec toi, alors que toute la journée tu me dénigre, et ne me calcul pas"
Dis lui bien que s'il compte avoir une vie sexuelle épanouie il a intérêt a faire des efforts sinon c'est mort.
Moi je dis toujours que les préliminaires c'est pas juste dans le lit avant l'acte, mais aussi des petits gestes d'attention , et de tendresse dans la journée.
14 septembre 2015 16:09
Citation
haytarouma a écrit:
juste pour info concernant les relation sexuelle on a pas de problem il se comporte noooormalement
Ouf... tu me rassures lol il vaut mieux qu'il assure au lit et limite le téléphone que l'inverse ptdr
profite de ces moments de grace quand tu es entre ses bras pour faire passer le message au sujet de votre relation qui se détériore..
14 septembre 2015 16:11
Citation
yas83 a écrit:
tout à fait d'accord. je n'ai jamais compris comment comment font ces femmes pour coucher avec leur mari comme si de rien n'était quand tout le reste ne va pas.
regarde sur ce forum entre les brutaux, les éjaculateurs précoces, les mous du slip..pour une fois qu'une femme a un mec qui assure elle en profite..!whistling smiley
14 septembre 2015 18:39
Citation
yas83 a écrit:
tout à fait d'accord. je n'ai jamais compris comment comment font ces femmes pour coucher avec leur mari comme si de rien n'était quand tout le reste ne va pas.

Ben justement.. Si au lit tout se passe bien tant mieux.
Tu voudrais leur retirer les rares bons moments qu'ils passent ensemble ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
14 septembre 2015 19:15
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ben justement.. Si au lit tout se passe bien tant mieux.
Tu voudrais leur retirer les rares bons moments qu'ils passent ensemble ?

Pas de communication, des tromperies mais Monsieur a le droit à la bagatelle ? Ah ben je voudrais bien être un homme...

Ah ben non je serais trop respectueux les femmes ne voudront pas de moi eye rolling smiley
14 septembre 2015 19:30
Vous êtes deux furieux!
14 septembre 2015 20:12
Citation
haytarouma a écrit:
salamo3alaykoum

je suis vraiment perdu et j'aimerai bien avoir l'aide ds yabis

je suis mariée depuis presque 4 ans et j'ai un enfant
j'ai toujours des problèmes avec mon mari, on se dispute sur les futilités
on a eu bccccp de problèmes normalement de problèmes depuis notre mariage a aujourd'hui et plusieurs fois on étai sur le poins de divorcer.
de ma part je suis une personne qui ne se baisse facilement qui discute et ki veux tou comprendre je ne sui pas un agent d’exécution qui ne fait qu’exécuter les ordres et ca rends mon mari furieux contre moi et je croi même qu'il me deteste
il di que je ne lui donne pas une grande importance devant ses parents, que je dispute avec lui devant eux et moi je vois l'inverse parsk ses parents je les traite de a meilleure facon qu'elle puisse etre et ils m'aiment bcccp.
de sa part il m'a trahi avec ds filles et des connaisances a lui sur interet il me blesse tjrs avc ses mots dures et son attitudes.
notre derniere dispute depuis presk 2 mois et depuis ce jours il me traite d'une facon bizzar qui me rend hoooooors de moi et m'eneeeerve et lui sais ca et le fait expret
il est devenu froiiiiiiiiiiiid il ne me di plus des mots d'amour et il ne m'appelle plus au telephone...
ca me fait mal surtt ke je pense ke je ne merite pas ca
g fait la remark sur ca plusieur fois je l'ai mem suplier de changer cet attitude parsk'il me blesse enormement et rien il ne fait qu'empirer les choses
que doi-je faire il me rend dinnnngue tou le temps je pense a ca et je ne peu pas vivre comme ca
j'attends vos retours et je suis ouvertes a ttes kestion
merciiiiiiiiiii

Salam

Quand on est dans ce bras-de-fer difficile, monsieur trouve apparemment
que tu n'es pas très docile à son goût !!!! Quant aux escapades de ton époux :
Tu lui en donnes les occasions .....Juste un conseil = Attention auX MST ....
l
14 septembre 2015 20:15
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Donc il ne te parle pas mais vous couchez ensemble!!!
Quel hypocrisie!!!
Faut le priver de dessert ce bonhomme.

Beh au moins ils s'attendent sur ça, c'est déjà pas mal Lol

Le priver? Qui te dit qu'en le privant, elle se prive elle même? Ou qu'elle est plus demandeuse?

Faut arrêter d'utiliser la sexualité comme une arme pour affaiblir l'homme..
y
14 septembre 2015 21:11
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ben justement.. Si au lit tout se passe bien tant mieux.
Tu voudrais leur retirer les rares bons moments qu'ils passent ensemble ?


Je ne veux rien leur retirer du tout mais je trouve pas ca très logique. quand quelqun est méchant avec moi, en retour je n'ai pas tellement envie de lui faire plaisir.
si ca lui convient tant mieux pour elle mais j'ai du mal à le comprendre.
s
15 septembre 2015 02:41
Citation
lamia31 a écrit:
Beh au moins ils s'attendent sur ça, c'est déjà pas mal Lol

Le priver? Qui te dit qu'en le privant, elle se prive elle même? Ou qu'elle est plus demandeuse?

Faut arrêter d'utiliser la sexualité comme une arme pour affaiblir l'homme..


Il trempe son biscuit ailleurs donc il le fait par obligation plus qu'autre chose. C'est elle qui sera perdante si elle décide d'arreter
15 septembre 2015 03:09
Mais vous n'avez encorequ'une fois UNE SEUL VERSION DE l'histoire....

cereal muldeur doit encore une fois de plus cherchez la vérité....
15 septembre 2015 03:17



une nouvelle enquete pour CEREAL MULDER saura t'il la résoudre......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 03:18 par CeReAL_KiLLeR.
15 septembre 2015 03:22
notre derniere dispute depuis presk 2 mois et depuis ce jours il me traite d'une facon bizzar

Mais avant avez t'il des geste brutal ou bizzare envers vous ????
i
15 septembre 2015 15:23
peut être que je ne me suis pas bien exprimé
a la maison il me parle mais pas comme avant il le fait avec une froideuuuuure immense et lorsk'il sort il ne m'appelle plus surtt k'il est souvent en déplacement il ne prends pas la peine de téléphoner et ça me fait vraiment maaaal
cette ignorance me mets hors de moi et ca mon mari le sai et jou sur ce poin faible
je croi ke mon mari se di k kayrebbini ze3ma
pr le fait ke je couche avec lui rah c un devoir et en plus de ca g peur d’aggraver les choses si je refuse de le faire
de ma part j'essai de l'ignorer des fois et de faire comme lui et il vient vers moi pr me demander qsq g et quand je repon ke la façon avec lakel il me traite me fai maaaaal il me di nn je ne fait rien c nooooooormal et il me rends de plus en plus dingue.
des fois je l'ai mm supplier d’arrêter ce jeu et il ne fait ke empirer les choses
i
15 septembre 2015 15:27
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
notre derniere dispute depuis presk 2 mois et depuis ce jours il me traite d'une facon bizzar

Mais avant avez t'il des geste brutal ou bizzare envers vous ????

oui on se dispute toujours mais le ramadan hamdolillah on l'a tres tres tres bien passé jusk'au jour de laid k'on s'é disputé et a partir de ce jour je vi ds la merde sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook