Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUOI FAIRE CE WEEK END...
17 avril 2021 13:55
Salam les yabis,

Ce week end aucune idée de ce que je pourrai faire...envie de rien après une semaine chargée de télétravail...je me suis organisée pour tout faire les soirs de semaine...ménage, lessives etc...
Après une bonne grasse matinée ce matin...il fait beau...soleil...je réfléchis encore où je pourrai aller...sinon je ne bouge plus du canapé...

Peut être que les magasins de plantes sont ouverts...m occuper de fleurir la terrasse...

Ramadan Moubarak à tous...

Bon week end.
.
17 avril 2021 13:57
Tout les magasins sont ouverts.
gtx
17 avril 2021 14:02
Ah bon ?
Citation
Reset. a écrit:
Tout les magasins sont ouverts.
T
17 avril 2021 14:06
Certains te dirons profite de ce temps pour écouter des rapels ou lire le Coran.
Mais tu as raison va fleurir ta terrasse, tu seras dehors à profiter du soleil, surtout que les journées de jeûne sont longue pour ceux qui ne la passent pas à dormir donc trouver une occupation ludique fait passer ke temps plus vite.
Mais fais attention le gèle n'est pas encore là il faudra que tu calcules avec si tu veux y mettre de belles fleurs.
Perso je travaille ce WK.
P
17 avril 2021 14:12
Aller faire un tour au magasin de plante, quelle bonne idée ! C'est le moment de s'occuper de l'extérieur pour avoir une belle terrasse tout l'été.

Moi j'ai passé une heure à nettoyer la salle de bain, mon fils a eu la merveilleuse idée de tenter de faire du slime avec de la colle à souris et du dentifrice...
Résultat, de la grue partout, des petits morceaux de papiers aussi, comme il a essayé de nettoyer sa bêtise avec, et le tube dentifrice vide.
Heureusement il me restait du dissolvant, j'ai pu dissoudre la colle. Avis ça m'a coûté un petit moule à gâteau en silicone (le contenant du slime), un chiffon, la moitié du flacon de dissolvant et le reste du dentifrice. Sans compter la colle.

Je vois le salon et la chambre de mon fils et je me dis qu'il faudrait repasser la serpillère (je l'ai fait deux fois hier...).

Je vais aussi jouer la gendarme avec mes filles pour qu'elles rangent leurs penderie.

Et j'ai comme toujours une montagne de linge à laver/faire sécher, je me donne pour but de faire deux machines aujourd'hui, et deux demain. Ensuite je devrais pouvoir m'en sortir avec une par jour.

Et en fin de journée, je cuisinerai inch'Allah.
17 avril 2021 14:20
Salam Temporelle,

Merci des bons conseils...et courage pour le travail ce week end...

Ramadan Moubarak...
.
17 avril 2021 14:58
Oui, c'est étrange d'ailleurs.


Par chez moi, et les villes alentours, tout ce qui est noz, babou ou autre magasin pour passer le temps, sont ouverts et aucun rayon n'est condamné.

Après, les magasins comme leclerc ou autre, certains rayons sont fermés.

Va falloir m'expliquer, pourquoi a Leclerc, tu as droit d'acheter une nappe, mais pas de chaussettes pour ton enfant ?

Pourquoi tu as droit d'acheter du terreau, mais pas de jardinière ?
Citation
gtx a écrit:
Ah bon ?
17 avril 2021 15:44
Salam

Le Monoprix le seul rayon vêtements accessible c'est celui des bébés. Pourquoi ?
Les rayons maisons, hygiène corporelles, la parapharmacie, le rayon beauté sont accessibles sauf les vêtements.
Les boutiques de vêtements sont fermées jusqu'à mi-mai.
Le stop and go, on en a marre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook