Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire un samedi soir ??
1
26 janvier 2019 21:25
Un bar lounge et Chicha pour choper une beurette.
L
26 janvier 2019 21:25
mon salaire lol, c'est elle qui gère ...
Citation
Faitpaschier a écrit:
Quelle vie de rêve t'es vraiment gâté toi ,sa te coute combien tout ça et par mois hhhhhhhhhh
U
26 janvier 2019 21:28
Tres classe
Pff
Citation
1990poitiers a écrit:
Un bar lounge et Chicha pour choper une beurette.
26 janvier 2019 21:29
sérieux??? vous parlez par message ?Oh
ça vous coûte quoi de vous parlez pendant les balades? économie de salive ?

wallah c trop triste... comment vous en êtes arriver à la ?sad smiley
Citation
HommeDbois a écrit:
à vrai dire on ne fait que se croiser... même si l'on se promène à 2 dans les bois, on ne parle pas.. on apprécie le bon air de la foret, on a chacun notre smartphone pour nous tenir compagnie, et pour ne pas déranger l'autre on s'envoie sms pour se dire : ça fait du bien de marcher et l'autre répond, carrément après une semaine de taf on décompresse ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 janvier 2019 21:30
oui celle de ma mère ^^.
Citation
Faty** a écrit:
Ah c'est cool ça ^^
T'as une machine à coudre ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
26 janvier 2019 21:33
T'inquiètes tu me connais je suis sérieux grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
sort de la!Grrrr
26 janvier 2019 21:34
Faut faire quelque chose avec ta femme... je suis sûre que la situation t'attriste et à elle aussi au fond.
Citation
HommeDbois a écrit:
mon salaire lol, c'est elle qui gère ...
F
26 janvier 2019 21:39
T'es refaite lol tu peux apprendre toi-même avec des vidéos YouTube, c'est cool thumbs up
Citation
une batata pudique a écrit:
oui celle de ma mère ^^.
26 janvier 2019 21:41
oui après ya ma mère qui m'apprend, c'est mieux ^^. J'aime trop la couture, tu peux crée très propres vêtements avec le tissue que tu veux, la coupe que tu veux In love

Citation
Faty** a écrit:
T'es refaite lol tu peux apprendre toi-même avec des vidéos YouTube, c'est cool thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 janvier 2019 21:48
Ah bah en plus t'as un prof particulier à la maison c'est top thumbs up
C'est exactement ça, j'ai toujours voulu apprendre, y a un moment je voulais acheter la machine à coudre à 90€ là mais j'étais pas sûr si c'était une machine de qualité.
Sinon, prendre des cours c'est trop cher Heu
Citation
une batata pudique a écrit:
oui après ya ma mère qui m'apprend, c'est mieux ^^. J'aime trop la couture, tu peux crée très propres vêtements avec le tissue que tu veux, la coupe que tu veux In love
L
26 janvier 2019 21:49
il y a plus de 15 ans j'étais le mari le plus heureux du monde, une femme, une fille adorable, une maison dont j'avais beaucoup de choses à faire, en plus du bricolage, je faisais ménage, courses, et madame avait même le droit au petit déj croissant le dimanche matin au lit... un jour elle s'est remise en question sur sa situation, sa vie ce qu'elle est devenue, elle se comparait à d'autres bien sûr , elle a commencé à me trouver des excuses pour ne pas l'approcher, genre mal à la tête, mal aux dents, indisposée, fatiguée .... on se disputait de plus en plus, voyant que je ne tenais pas face à sa violence verbale, car moi je n'attaquais jamais sa famille contrairement à elle, j'allais me réfugier derrière quelques bières dans mon bois...je ne buvais que le samedi et dimanche car je fumais la cigarette ... et en octobre 2003, ramadan, j'avais décidé d'arrêter de fumer, à la fin du mois, j'avais très envie de fumer, j'ai donc remplacé la cigarette par de la bière légère (moins de 5%), sauf que je buvais du matin au soir, même au boulot en conduisant sur la route, j'étais pas bourré, c'est le soir vers 22h00 que je devenais saoul, mais elle dormais, du coup quand je finissais le boulot c'était direct le jardin avec mes bières, dès qu'elle terminais dans le salon, je rentrais pour aller sur les sites de rencontres avec ma bière, j'en ai dit des conneries sur ces sites...
mais là j'ai bien évidemment arrêté la bière depuis presque 4 ans c'est en partie grâce à une rencontre sur ces sites il y a plus de 6 ans... je passais tout mon temps avec cette femme jusqu'à mai dernier, j'ai décidé d'oublier les sites de rencontres, mais j'ai du mal à oublier cette femme avec qui je passais des heures au téléphone ...
Citation
une batata pudique a écrit:
sérieux??? vous parlez par message ?Oh
ça vous coûte quoi de vous parlez pendant les balades? économie de salive ?

wallah c trop triste... comment vous en êtes arriver à la ?sad smiley
26 janvier 2019 21:50
comme tu as dit tu peux apprendre via YouTube perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Ah bah en plus t'as un prof particulier à la maison c'est top thumbs up
C'est exactement ça, j'ai toujours voulu apprendre, y a un moment je voulais acheter la machine à coudre à 90€ là mais j'étais pas sûr si c'était une machine de qualité.
Sinon, prendre des cours c'est trop cher Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
26 janvier 2019 21:52
au fait, ça va mieux ta mère ?
Citation
une batata pudique a écrit:
oui après ya ma mère qui m'apprend, c'est mieux ^^. J'aime trop la couture, tu peux crée très propres vêtements avec le tissue que tu veux, la coupe que tu veux In love
26 janvier 2019 21:54
Au lieu de la rassurer, de la soutenir, t'es allé l'enfoncer en buvant et en la trompant ok. Je comprends mieux pourquoi la position de ta femme a persisté.
Citation
HommeDbois a écrit:
il y a plus de 15 ans j'étais le mari le plus heureux du monde, une femme, une fille adorable, une maison dont j'avais beaucoup de choses à faire, en plus du bricolage, je faisais ménage, courses, et madame avait même le droit au petit déj croissant le dimanche matin au lit... un jour elle s'est remise en question sur sa situation, sa vie ce qu'elle est devenue, elle se comparait à d'autres bien sûr , elle a commencé à me trouver des excuses pour ne pas l'approcher, genre mal à la tête, mal aux dents, indisposée, fatiguée .... on se disputait de plus en plus, voyant que je ne tenais pas face à sa violence verbale, car moi je n'attaquais jamais sa famille contrairement à elle, j'allais me réfugier derrière quelques bières dans mon bois...je ne buvais que le samedi et dimanche car je fumais la cigarette ... et en octobre 2003, ramadan, j'avais décidé d'arrêter de fumer, à la fin du mois, j'avais très envie de fumer, j'ai donc remplacé la cigarette par de la bière légère (moins de 5%), sauf que je buvais du matin au soir, même au boulot en conduisant sur la route, j'étais pas bourré, c'est le soir vers 22h00 que je devenais saoul, mais elle dormais, du coup quand je finissais le boulot c'était direct le jardin avec mes bières, dès qu'elle terminais dans le salon, je rentrais pour aller sur les sites de rencontres avec ma bière, j'en ai dit des conneries sur ces sites...
mais là j'ai bien évidemment arrêté la bière depuis presque 4 ans c'est en partie grâce à une rencontre sur ces sites il y a plus de 6 ans... je passais tout mon temps avec cette femme jusqu'à mai dernier, j'ai décidé d'oublier les sites de rencontres, mais j'ai du mal à oublier cette femme avec qui je passais des heures au téléphone ...
26 janvier 2019 21:54
Elle a fait des examens complémentaires et on attends de voir le médecin pour plus de détail.

J'espère que ça ira incha Allah.
Citation
HommeDbois a écrit:
au fait, ça va mieux ta mère ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 janvier 2019 21:54
Justement, il me faut une machine pour pouvoir apprendre via youtube Heu
Citation
une batata pudique a écrit:
comme tu as dit tu peux apprendre via YouTube perplexe
26 janvier 2019 21:57
et ta femme a découvert tout ça c'est ça ?
Citation
HommeDbois a écrit:
il y a plus de 15 ans j'étais le mari le plus heureux du monde, une femme, une fille adorable, une maison dont j'avais beaucoup de choses à faire, en plus du bricolage, je faisais ménage, courses, et madame avait même le droit au petit déj croissant le dimanche matin au lit... un jour elle s'est remise en question sur sa situation, sa vie ce qu'elle est devenue, elle se comparait à d'autres bien sûr , elle a commencé à me trouver des excuses pour ne pas l'approcher, genre mal à la tête, mal aux dents, indisposée, fatiguée .... on se disputait de plus en plus, voyant que je ne tenais pas face à sa violence verbale, car moi je n'attaquais jamais sa famille contrairement à elle, j'allais me réfugier derrière quelques bières dans mon bois...je ne buvais que le samedi et dimanche car je fumais la cigarette ... et en octobre 2003, ramadan, j'avais décidé d'arrêter de fumer, à la fin du mois, j'avais très envie de fumer, j'ai donc remplacé la cigarette par de la bière légère (moins de 5%), sauf que je buvais du matin au soir, même au boulot en conduisant sur la route, j'étais pas bourré, c'est le soir vers 22h00 que je devenais saoul, mais elle dormais, du coup quand je finissais le boulot c'était direct le jardin avec mes bières, dès qu'elle terminais dans le salon, je rentrais pour aller sur les sites de rencontres avec ma bière, j'en ai dit des conneries sur ces sites...
mais là j'ai bien évidemment arrêté la bière depuis presque 4 ans c'est en partie grâce à une rencontre sur ces sites il y a plus de 6 ans... je passais tout mon temps avec cette femme jusqu'à mai dernier, j'ai décidé d'oublier les sites de rencontres, mais j'ai du mal à oublier cette femme avec qui je passais des heures au téléphone ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
26 janvier 2019 22:01
oui tout à fait, mais vois tu, c'est au fil des années que l'on a pris une distance entre nous, ce n'est pas venu comme ça du jour au lendemain...
Citation
une batata pudique a écrit:
et ta femme a découvert tout ça c'est ça ?
26 janvier 2019 22:07
je sais bien mais lui a tu montré que tu avais changé ? (si tu as changé bien sur) , que tu es prêt à faire des efforts? qu'elle compte pr toi ?

Citation
HommeDbois a écrit:
oui tout à fait, mais vois tu, c'est au fil des années que l'on a pris une distance entre nous, ce n'est pas venu comme ça du jour au lendemain...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
26 janvier 2019 22:12
Un fossé c'est creusé entre ta femme et toi et aucun de vous ne souhaite faire le 1er pas.
Au mon Dieu quelle tristesse !!!

Mon ex-mari avec qui j'ai vécu 15 ans avait aussi un problème d'alcool lui aussi buvait des bières au fond du jardin et lui aussi en période de crise buvait du matin au soir.
Il avait ce problème depuis l'âge de 13 ans. Il s'est battu pour arrêter je me suis battu pour qu'ils s'en sortent.

Il voulait s'en sortir pour moi parce qu'il m'aimait de toutes ses forces.

Avec le temps il est devenu paranoïaque violent insultant.
J'ai fini par ne plus l'aimer. J'ai fini par ne plus me sentir en sécurité. Il a fini par me faire culpabiliser. On a divorcé.

J'aurais tout donné pour qu'il arrête définitivement de boire.
Toi tu as arrêter c'est une bénédiction.

Toi vous êtes ensemble mais seul chacun de votre côté.
Pourquoi n'essaies tu pas de la reconquérir ?
La fille d'internet est un doux rêve, elle était là à un moment donné de ta vie, elle t'a aidé et bien avance sans elle maintenant. Elle était là dans ta solitude. Je t'imagine bien seul.

Jte jure ton histoire me touche.

Qu'Allah illumine ton foyer, qu'Il ressuscite vos coeurs car on a l'impression qu'ils sont mort.
Amine

Citation
HommeDbois a écrit:
il y a plus de 15 ans j'étais le mari le plus heureux du monde, une femme, une fille adorable, une maison dont j'avais beaucoup de choses à faire, en plus du bricolage, je faisais ménage, courses, et madame avait même le droit au petit déj croissant le dimanche matin au lit... un jour elle s'est remise en question sur sa situation, sa vie ce qu'elle est devenue, elle se comparait à d'autres bien sûr , elle a commencé à me trouver des excuses pour ne pas l'approcher, genre mal à la tête, mal aux dents, indisposée, fatiguée .... on se disputait de plus en plus, voyant que je ne tenais pas face à sa violence verbale, car moi je n'attaquais jamais sa famille contrairement à elle, j'allais me réfugier derrière quelques bières dans mon bois...je ne buvais que le samedi et dimanche car je fumais la cigarette ... et en octobre 2003, ramadan, j'avais décidé d'arrêter de fumer, à la fin du mois, j'avais très envie de fumer, j'ai donc remplacé la cigarette par de la bière légère (moins de 5%), sauf que je buvais du matin au soir, même au boulot en conduisant sur la route, j'étais pas bourré, c'est le soir vers 22h00 que je devenais saoul, mais elle dormais, du coup quand je finissais le boulot c'était direct le jardin avec mes bières, dès qu'elle terminais dans le salon, je rentrais pour aller sur les sites de rencontres avec ma bière, j'en ai dit des conneries sur ces sites...
mais là j'ai bien évidemment arrêté la bière depuis presque 4 ans c'est en partie grâce à une rencontre sur ces sites il y a plus de 6 ans... je passais tout mon temps avec cette femme jusqu'à mai dernier, j'ai décidé d'oublier les sites de rencontres, mais j'ai du mal à oublier cette femme avec qui je passais des heures au téléphone ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/19 22:25 par Laratiba.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook