Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire à Paris ?
L
12 mai 2022 09:10
Salam, coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien ?


Petite virée à Paris avec mon fils de 8 ans, il veut voir la tour Effeil ?. Je pensais l'emmener aussi au musée des sciences naturelles...

Je voulais savoir ce qu'il y a d'autre à voir qui plairait à un enfant.

Merci pour vos réponses.

Prenez grand soin de vous

Que Dieu vous aime ??
12 mai 2022 09:24
En ce moment il y a cette exposition amusante pour les petits et les grands [expo.paris] uVfHRXRVudfn2IR2cPd7skK0JV0hx8gG9u_-49icaAobiEALw_wcB
12 mai 2022 09:26
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Jardin d dacclimatation et foire du trone Welcome
'
12 mai 2022 09:29
Selem

Il y a l’aquarium de paris où tu peux toucher des poissons, le bateau mouche, le louvre, la mosquée de paris, l’institut du monde arabe, la foire du trône en ce moment il me semble (il va kiffer ?), tu peux l’emmener vers l’ile de la cité, la cathédrale notre dame etc. C’est plutôt joli comme quartier avec les bords de seine.
Tu peux essayer de louer un overboard dans ces environs, y’a des pistes.

J’ai oublié mais effectivement à la villette (porte de pantin sur le métro) il y a la cité des sciences !!!! Tjrs plein de choses sympa à voir et essayer là bas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/22 09:36 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
12 mai 2022 09:30
Ça a l'air trop bien In love

Merci ?
Citation
BadBoy* a écrit:
En ce moment il y a cette exposition amusante pour les petits et les grands [expo.paris] uVfHRXRVudfn2IR2cPd7skK0JV0hx8gG9u_-49icaAobiEALw_wcB
m
12 mai 2022 11:29
Salam,

Pour un enfant de 8 ans il y a plein de choses à faire. Déjà ce samedi il y a une "nocturne" gratuite au musée du Louvre, de 18h à 23h (je te conseille de réserver si tu veux y aller).

Sinon, pour tout ce qui est visites d'une manière générale, les lieux suivants sont particulièrement adaptés aux enfants:
- Aquarium de Paris situé à côté de la Tour Eiffel
- Sea Life (c'est aussi un aquarium, et ils ont des pingouins) dans le centre commercial Val d'Europe à côté de Disney Land
- le musée d'histoire naturelle dans le jardin des plantes pas loin de la mosquée de Paris, où vous pourrez déguster du thé et du baghrir.
- la cité des sciences et de l'industrie à la Vilette
- le château de Versailles (accessible en rer depuis Paris).

En dehors des visites, il y a aussi :
- le jardin d'acclimatation dans lequel il y a des manèges
- la salle de jeux "La tête dans les nuages", à côté de l'Opéra de Paris, où il y a plein de jeux d'arcade et un petit bowling.
- les traditionnels parcs Disney Land et Asterix. Perso j'ai fait les 2 plusieurs fois et je préfère Asterix à cause des files d'attente interminables de Disney qui me font presque détester ce parc à présent.

Bonnes vacances.
'
24 mai 2022 08:49
Coucou tu vas bien ? ?

C’était pour savoir ce que vous aviez fait au final ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
24 mai 2022 09:00
Coucou ma belle

ça va alhamdoulillah

Et toi comment tu vas?

On a fait l'expo à La Vilette, la tour effeil et le musée de l'homme... on s'est baladé... j'ai rencontré des amis de mon groupe de poésie... j'ai pensé à toi, mdr, je me suis dit c'est dommage, on aurait pu se rencontrer grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
☀️ a écrit:
Coucou tu vas bien ? ?

C’était pour savoir ce que vous aviez fait au final ^^
'
24 mai 2022 09:29
Ca va ca va

Un peu deeepr mais ca va

Chouette vs avez aimé ?

Haha c’est mimi d’avoir pensé à moi mais je n’étais pas sur paris de tte façon.
Mais qu’est ce qui a fait que tu ne m’as pas demandé ? ^^



En tout cas si tu repasses par la région parisienne n’hésite pas ça sera avec plaisir ?
Citation
Antigone* a écrit:
Coucou ma belle

ça va alhamdoulillah

Et toi comment tu vas?

On a fait l'expo à La Vilette, la tour effeil et le musée de l'homme... on s'est baladé... j'ai rencontré des amis de mon groupe de poésie... j'ai pensé à toi, mdr, je me suis dit c'est dommage, on aurait pu se rencontrer grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
24 mai 2022 10:05
Oui, c'était cool, le petit à kiffé, et ça fait du bien de changer un peu d'air...

Je t'ai pas proposé parce que tu refuses les contacts en mp... du coup j'ai pas osé...
Citation
☀️ a écrit:
Ca va ca va

Un peu deeepr mais ca va

Chouette vs avez aimé ?

Haha c’est mimi d’avoir pensé à moi mais je n’étais pas sur paris de tte façon.
Mais qu’est ce qui a fait que tu ne m’as pas demandé ? ^^



En tout cas si tu repasses par la région parisienne n’hésite pas ça sera avec plaisir ?
'
24 mai 2022 11:08
Meuuuh sad smiley

On a déjà discuté en MP pourtant.

Je refuse d’échanger avec les opportunistes pervers à moitié attardés et surtout malintentionnés. ?
Citation
Antigone* a écrit:
Oui, c'était cool, le petit à kiffé, et ça fait du bien de changer un peu d'air...

Je t'ai pas proposé parce que tu refuses les contacts en mp... du coup j'ai pas osé...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
24 mai 2022 11:13
Non, jamais, mdr...

Tu donnes un peu l'impression de vouloir te protéger des relations, même amicales... après j'ai peut-être mal compris...

La prochaine fois, promis, on se prend un café, ou kebab, ou ce que tu veux yawning smiley


Citation
☀️ a écrit:
Meuuuh sad smiley

On a déjà discuté en MP pourtant.

Je refuse d’échanger avec les opportunistes pervers à moitié attardés et surtout malintentionnés. ?
'
24 mai 2022 11:15
Oui apres moi je suis space. Je sais tres bien comment jss relou en amitié (enfin j’imagine quoi)
Et aussi pas de bonnes expériences donc c’est vrai que j’évite. De tte façon ça ne m’intéresse pas et j’ai pas l’occas de me faire des friends lol

Par contre partager des moments avec les autres y’a auuucuuun souci ?

InshaAllah (ou un milkshake ou mcfleury grinning smiley héhé)
Citation
Antigone* a écrit:
Non, jamais, mdr...

Tu donnes un peu l'impression de vouloir te protéger des relations, même amicales... après j'ai peut-être mal compris...

La prochaine fois, promis, on se prend un café, ou kebab, ou ce que tu veux yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
24 mai 2022 11:23
OK, cool, je retiens grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Oui apres moi je suis space. Je sais tres bien comment jss relou en amitié (enfin j’imagine quoi)
Et aussi pas de bonnes expériences donc c’est vrai que j’évite. De tte façon ça ne m’intéresse pas et j’ai pas l’occas de me faire des friends lol

Par contre partager des moments avec les autres y’a auuucuuun souci ?

InshaAllah (ou un milkshake ou mcfleury grinning smiley héhé)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook