Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire à manger pour sa femme?
N
7 octobre 2019 00:57
Salam. Dans une semaine à peu près, ça va être l’anniversaire de ma femme. Donc j'ai décidé de la préparer un plat spécial pour l’occasion (ca fait encore plus plaisir que le resto !).
Mais y a un petit problème. Je sais vraiment pas quelle plat je devrais la préparer et j’ai vraiment envie de la préparer un plat délicieux et inoubliable.
Donc si vous avez des idées, faite le moi savoir. Ça serait sympa.
Merci.
7 octobre 2019 01:10
C'est mimi smiling smiley
Son plat préféré, une belle table dressée pour l'occasion (bougies, roses ...). Effet garanti.
7 octobre 2019 01:13
Salam

Je dois être une foutue fragile mais je trouve l'initiative trop mignonne masha allah
Je vais sans doute me repéter mais perso n'étant pas ouf en cuisine je suis régulièrement les vidéos de ce type il a plusieurs vidéos mais je t'ai mis une video de saint valentin comme ça tu as les 3 repas : entrées, repas et dessert (il a des tas de recettes notamment pour les dessert n'hésite pas )
Je te mets ce mec mais tu as des tas d'idées sur le web cela dépend juste de ton niveau en cuisine si tu veux préciser un peu tout ca

pour le dessert
7 octobre 2019 01:26
Je note, après il peut faire des plats simples et bien sûr donner bcp d'attention à sa bien aimée
Je suis sûr qu'elle sera très heureuse ☺️
Citation
Sarah* a écrit:
C'est mimi smiling smiley
Son plat préféré, une belle table dressée pour l'occasion (bougies, roses ...). Effet garanti.
7 octobre 2019 01:35
C'est rassurant de savoir qu'il existe des hommes romantiques avec leur épouse.
Citation
Malyk67 a écrit:
Je note, après il peut faire des plats simples et bien sûr donner bcp d'attention à sa bien aimée
Je suis sûr qu'elle sera très heureuse ☺️
7 octobre 2019 01:36
Sinon il peut prendre des risques en jouant le coup de la pizza Margherita surgelée entre deux compliments ?

Oh je crois que je me ferais plier en 8 si je ferais un truc pareil ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je dois être une foutue fragile mais je trouve l'initiative trop mignonne masha allah
Je vais sans doute me repéter mais perso n'étant pas ouf en cuisine je suis régulièrement les vidéos de ce type il a plusieurs vidéos mais je t'ai mis une video de saint valentin comme ça tu as les 3 repas : entrées, repas et dessert (il a des tas de recettes notamment pour les dessert n'hésite pas )
Je te mets ce mec mais tu as des tas d'idées sur le web cela dépend juste de ton niveau en cuisine si tu veux préciser un peu tout ca


pour le dessert
7 octobre 2019 01:37
il a intérêt a faire une sacré table alors lol

QuoIque si il a fait lui y'a des chances hein
Citation
Malyk67 a écrit:
Sinon il peut prendre des risques en jouant le coup de la pizza Margherita surgelée entre deux compliments ?

Oh je crois que je me ferais plier en 8 si je ferais un truc pareil ?
7 octobre 2019 01:39
Ça existe mais pour ça il faut savoir rester attentif aux attentes de sa bien aimée
En fait je commence à comprendre qu'en général ce que vous recherchez de l'homme c'est de l'attention et qu'on vous prête de l'importance
Je trouve ça mignon
Citation
Sarah* a écrit:
C'est rassurant de savoir qu'il existe des hommes romantiques avec leur épouse.
7 octobre 2019 01:44
Attention à travers des petites attentions et exclusivité dans le sens où aucune autre n'a ce privilège.
Et c'est valable aussi dans l'autre sens : la femme qui cherche à faire plaisir à son mari.
Citation
Malyk67 a écrit:
Ça existe mais pour ça il faut savoir rester attentif aux attentes de sa bien aimée
En fait je commence à comprendre qu'en général ce que vous recherchez de l'homme c'est de l'attention et qu'on vous prête de l'importance
Je trouve ça mignon
7 octobre 2019 01:46
C'est mignon smiling smiley

Dis-moi tu es vraiment né en 2001 eye popping smiley
7 octobre 2019 01:48
Oui c'est évident, cela relève du secret entre eux ce qui cultive l'affection et la confiance mutuelle ☺️
Citation
Sarah* a écrit:
Attention à travers des petites attentions et exclusivité dans le sens où aucune autre n'a ce privilège.
Et c'est valable aussi dans l'autre sens : la femme qui cherche à faire plaisir à son mari.
N
7 octobre 2019 02:00
Merci pour les vidéos que tu m’a envoyé. Je suis sûr qu’elle va adorer tongue sticking out smiley
A
7 octobre 2019 02:06
Surtout mise bien sur la présentation. Tu dresses une jolie table sur laquelle tu mets des bougies parfumées, des roses, des paillettes .. Le tout dans une ambiance bien chaleureuse accompagné de sa musique préférée à bas débit ..

Pour le plat fais pas trop compliqué et faut pas que ce soit trop lourd. Je te propose une salade composée en entrée. En plat un filet de poisson accompagné de petits légumes sautés et du riz parfumé. En dessert des verrines de fruits, accompagnées de chantilly.

Surprends la et amusez vous bien. Si tu me le permets je tiens juste à souligner qu'il n'y a pas besoin d'attendre les anniversaires pour faire plaisir à ses proches. Personne ne peut nous certifier qu'on sera toujours là dans un an. Chaque jour qui passe nous rapproche de notre mort et fêter une année en moins à vivre n'a rien de joyeux. On a pas besoin de recopier les non musulmans pour rendre joyeuses nos femmes. La femme c'est tous les jours qu'elle devrait être traitée comme une princesse et de temps en temps mettre les bouchées doubles.
N
7 octobre 2019 02:18
Je suis d’accord avec toi à 100%. C’est Pour ça que je la prépare à souvent à manger.sauf que pour sa fête, je voulais la préparer quelque chose de spécial tongue sticking out smiley
7 octobre 2019 02:59
Ce qu'elle préfère même si c'est simple, ce sera une double attention.
N
7 octobre 2019 03:32
Merci pour les vidéos que tu m’a envoyé. Ça l’air trop bon tongue sticking out smiley je suis sûr qu'elle va adorer In love (en tout cas je l’espere)
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je dois être une foutue fragile mais je trouve l'initiative trop mignonne masha allah
Je vais sans doute me repéter mais perso n'étant pas ouf en cuisine je suis régulièrement les vidéos de ce type il a plusieurs vidéos mais je t'ai mis une video de saint valentin comme ça tu as les 3 repas : entrées, repas et dessert (il a des tas de recettes notamment pour les dessert n'hésite pas )
Je te mets ce mec mais tu as des tas d'idées sur le web cela dépend juste de ton niveau en cuisine si tu veux préciser un peu tout ca


pour le dessert
N
7 octobre 2019 06:18
Ouiii je suis sûr qu'elle va adorer smiling smiley merci pour le conseil Sarah
Citation
Sarah* a écrit:
C'est mimi smiling smiley
Son plat préféré, une belle table dressée pour l'occasion (bougies, roses ...). Effet garanti.
F
7 octobre 2019 07:29
Alaykoum salam
Un bon canard laqué. Ça lui fera sûrement plaisir Chef
Citation
Nassim2001 a écrit:
Salam. Dans une semaine à peu près, ça va être l’anniversaire de ma femme. Donc j'ai décidé de la préparer un plat spécial pour l’occasion (ca fait encore plus plaisir que le resto !).
Mais y a un petit problème. Je sais vraiment pas quelle plat je devrais la préparer et j’ai vraiment envie de la préparer un plat délicieux et inoubliable.
Donc si vous avez des idées, faite le moi savoir. Ça serait sympa.
Merci.
R
7 octobre 2019 08:29
Pas mal, tu la fait bien manger pour mieux la croquer en dessert. confused smiley
F
7 octobre 2019 09:06
Alaikom Salam,

Quoique tu fasses, oublie pas de faire la vaisselle, de la ranger et de bien laisser la cuisine propre une fois que t'auras fini... Je t'assures que ça aura son effet aussi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook