Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire maintenant !!
m
7 janvier 2010 16:20
salam atous je reviens vers vs car , je ne sais toujours pas quoi faire , en fait mon mari auparavant ma fait les miseres du monde , insulltes sans raisons et a leve la main sur moi; g trop souffert de son caractere (dun prophil pathologique, trouble de personalite etc)
je lui ai pardonne car je laimais et je ne voulais pas priver ses enfants , maintenant pratiquement il ne leve plus la main sur moi ( car une fois suite a une agression il ya quelques annees mon frere m'avait conseilleé de deposer pleinte sil refait la meme betise ;( chose que je n'ai jamais fais car je ne voulais pas devoiler mon mari et et le kao de notre couple ), mais le probleme cest que maintenant avec les anees qui se sont ecoulees, tout ce quil a fait remonte a la surface , et moi je croyais lui avoir pardonné, mais en fait son mauvais comportement avec moi ma baeucoup marqué, par contre cest comme si qu'afond de moi je doute que je laime encore , et je sens dun coup comme si que durants toutes ces annees j'etais comme aveuglee par ma jeunesse at mon amour a lui , maintenant kan il vient limite je ne le suporte plus !!! jai peur de divorcer et jai peur de continuer avec lui ( car a la base, en fait il na jamais repondu a mes attentes, en fait comment dire ... on ne sentent pas intelectuelement en plus a tout moment il peut perdre ses moiyens et peut recommencer a me diire des propos deplaces( jenre ta pa dhonneur , juste parceque jetais tres fatiguee et un peu malade , je ne lui ai pas dit oui a son projet de derneiere minute de voyager a des centaines de km )!!dites moi ce que vs pensez de mon couple et de moi sachant que j'ehisite trop pour prndre des decisions comme le quitter par exemple; merci de me repondre si vs arrivez a vs mettre a ma place !
n
7 janvier 2010 18:17
MA SOEUR essai de parler de retrouver ce que tu avais trouvé en lui tu la épousé ta supporté skil ta fait et maintenant qu'il c calmé tu veut le quitter? réfléchis bien meme si c dur mais regarde ta reussi le changer Allah swt ta aider la c sheytan qui veut vous séparer alors fait la priere de consultation et biidnilleh tu aura une reponse dans ton coeur qui te guidera vers la bonne décision a prendre ya ke toi ki peut savoir, c normal que t'ai ses pensées, c le temps aussi qui fait sa le recul mais a ta place je pense pas que jaurai divorcé aprés je suis pas dans ta situation...pour ces remarque déplacé tu devrai en parler avec lui en adulte, calmement tranquillement et lui dire qu'il faut vraiment qu"il arrete q'il veut pas que sa se retourne contre llui car ALLAH swt est Juste
m
7 janvier 2010 23:20
non , en fait cest ca le probleme mes soeurs , je ne peux jamais mener une discussion en adulte avec lui ,moi etant plus calme que lui , en fin lui javais parlé ds mes precedents mesage kil ne supporte jamais les remarkes meme si ca va a lencontre de sa famille et ses enfants cest le jenre de personne qui ne demande jamis pardon, et cest le jenre de personne qui pense ke le paradis est assureepour lui mais pas autrui, meme si ds la pratique cest tte a fait le contraire , comme je lai dis il ne siat pas discuter sans crieren fait son interlocuteur a interet a etre de son avis sinon cest la guerre , et tt le monde vs ettendre crier (voisins etc ..)nuence la il set calme car il nest plus sur place mais kan il seras sur place cest rebelotte!!
i
8 janvier 2010 02:27
Salam,

C'est à toi de prendre cette décision mais si tu n'es pas heureuse avec et que tu penses que ton bonheur est ailleurs alors quitte le.
m
8 janvier 2010 23:35
merci ma soeur mais le probleme cest que je ne sais pas si je vais avoir le courage en plus je sais qua la fin il va venir pleurnicher et si ca marche pas il va medeclarer la guerre ou vis et versca, en plus mon coeur sattendrit vite je ne sias pas ettre mechante , jai peur de lui faire mal car je sais ke malgres le mal kil me fait je sias kil tient a moi mais monn frere ki est medecin ma dit quil reagit comme ca pour servir ses interets et cest pas parcekil taime!!
m
9 janvier 2010 00:23
cest tres dure pour moi de trancher , jai peur de le decevoir jai peur que allah ne sera pas content de moi car comme si je veux chnager mon destin!!et ke je ne suis pas satisfaite de mon destin!!???!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook