Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi Faire...Divorce ou pas?
F
26 février 2014 13:47
donne lui une chance, donne lui l'envie de rester chez lui plus longtemps, donne lui l'envie de dormir chez lui, donne lui l'envie de manger chez lui, comme ca, ces visites chez ses parents seront raisonnables.
A
26 février 2014 19:59
bonsoir


Amirene est de bon conseil ,

repousser le divorce si c'est possible? je ne sais pas , pais ce serais une solution , discute , surtout ne déménage pas , tu ne dois pas habiter chez des beaux parents, cependant il est clair que ton mari a un comportement qui est étrange voir incorrect , il n a pas coupé le cordon et ça c est difficile
faire des concessions comme toi comme lui, mais jamais jamais accepter la violence, ça c est inacceptable si tu acceptes une fois , ça continuera ,
essayez de discuter encore et encore et de comprendre pourquoi ce comportement , attention ne pas rentrer dans les clichés , à savoir on va faire un enfant cela va nous rapprocher , c est faux et cela compliquera tout , il faut que tu creuse et que tu arrives a comprendre pourquoi
bon courage a toi
26 février 2014 20:55
Rare sont les gens qui changent. Il t'a bcp manqué de respect et si dans sa personnalité il est vulgaire, coléreux et t'insulte sans arrêt, je sais pas si ça changera.

Il a l'air de préviligier sa famille à sa vie conjugale, donc c inquiétant pour l'avenir.

Il ne s'est pas passer quelque chose de grave entre vous, des malentendus certes mais pas de trahison grave, donc votre couple peut se réunir, recoller les morceaux avec la belle famille aussi c possible mais il y aura tjs des petits soucis, eux ils oubliront pas.

Je te prends le cas de ma bs qui a demandé le divorce, ils sont passé devant le juge et repris la vie commune, rien n'a vraiment changer entre eux même s'ils ont eu des enfants, mes beaux parents continue à lui reprocher ce passé et ne lui font pas confiance.

Tout dépend de tes sentiments, de ce qu'il représente pour toi et surtout si tu peux le supporter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook