Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire dehors quans on est ado
r
7 mars 2015 20:44
Allo
j'ai 15 ans et mes parent m'obligent à passer du temps dehors les fins de semaine. Seulement, je n'aime pas le sport donc je ne trouves rien à faire! Avez-vous des idées de choses à faire toute seule dehors quand on est ado???
Merci à l'avance...
F
7 mars 2015 20:46
Pourquoi tes parents te font rester dehors ?

A ton age quand je sortais j'allais chez des copines, j'allais au parc, je faisais du vélo.
a
7 mars 2015 22:16
Salam
tu peux aller aller à la bibliothèque si c'est le samedi , et puis jamais vu que les parents obligent leurs enfants à sortir dehors , c'est le contraire c'est l'ado qui insiste pour sortir

dis leur que t'as pas envie de sortir et invite un ou une amie (je sais si t'es fille, garçon)
8 mars 2015 10:34
Slm alk

Inscrit dans un club d'échec ou de débat si t'aimes discuter,tu peux t'investir dans une association pour une cause à laquelle tu es sensible,il y a différents sports il y en a peut être qui te plairas en visualisant une liste de tout les sports.
8 mars 2015 11:11
Trouve une activité à faire, vois des amis
8 mars 2015 11:56
Citation
rouquinette1999 a écrit:
Allo
j'ai 15 ans et mes parent m'obligent à passer du temps dehors les fins de semaine. Seulement, je n'aime pas le sport donc je ne trouves rien à faire! Avez-vous des idées de choses à faire toute seule dehors quand on est ado???
Merci à l'avance...



salam
cool tes parents
mes ados pleurent pour qui sortent et toi tu t ennui grave ptdr
appel tes copines plus vous etes nombreuses plus vous allez bien rire
Z
8 mars 2015 12:42
Pique-nic, promenade, activité, shopping etc ... t'as plein de chose a faire. Mais la meilleurs chose, c'est de rester allonger sur l'herbe verte et regarder le ciel ( quand il fait chaud hein ) c'est parfait.
8 mars 2015 19:17
Citation
Pacific Blue a écrit:
Pique-nic, promenade, activité, shopping etc ... t'as plein de chose a faire. Mais la meilleurs chose, c'est de rester allonger sur l'herbe verte et regarder le ciel ( quand il fait chaud hein ) c'est parfait.


salam
ptdr tres drole hein
et si elle se fait piquer par une guepe on fais comment ?
Z
8 mars 2015 19:51
Citation
nanoutati a écrit:
salam
ptdr tres drole hein
et si elle se fait piquer par une guepe on fais comment ?


Elle encaisse, ça va pas la tuer . grinning smiley
9 mars 2015 20:02
Citation
Pacific Blue a écrit:
Elle encaisse, ça va pas la tuer . grinning smiley


ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 mars 2015 07:32
Salam a tous,

Elle a dis toute seule cest,une fille, c'est incroyable que les parents font Ca, bref,

Obligés toi a faire du sport tu ne le regrettera pas, ai une amie ou copine ou tu passeras du bon temps après l'école , étudie, lie des bouquins, fais de la peinture défonce les pinceaux cest agréable de peindre,surtout la nature, les fleurs etc...., mais occupe toi t habite ou?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook