Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire dans ce cas?? urgent aider moi svp !!!!
t
19 mars 2010 02:51
salut,
je me marie dans pas loins,je suis tres hameureuse de l'homme avec qui je partagerai ma vie.
mais j'ai peur du jour de noce,car mon homme est plus gros meme tre gros et loi maince meme tres maince.
est ce que c'est pas un probleme la grande diference de la forme entre nous seulement on faisont l'amour? a part sa je l'aime et je suis fiére d'etre sa femme,il est gentille meme tre tre tres gentiiille...mais je ne césse pas de penser a cette diference est ce que sa posera un probleme de penitration bon vous compener bien ce que je veux dire...

excuser moi pour le sujet mais je suis vraiment inquiette surtout qu'on a jamais eu une relation sexuelle ,c'est évidant parceque on respecte notre religion qui interdits ce genre de relation avant le mariage.

merci d'avance et j'attend votre reponce.
t
19 mars 2010 07:34
alors prend du poid sa pourrait diminuer la ... lol j'aurai tout vu comme question ici dsl mais ton poste est ridicule
m
19 mars 2010 09:00
Citation
tassa_ihnan a écrit:
salut,
je me marie dans pas loins,je suis tres hameureuse de l'homme avec qui je partagerai ma vie.
mais j'ai peur du jour de noce,car mon homme est plus gros meme tre gros et loi maince meme tres maince.
est ce que c'est pas un probleme la grande diference de la forme entre nous seulement on faisont l'amour? a part sa je l'aime et je suis fiére d'etre sa femme,il est gentille meme tre tre tres gentiiille...mais je ne césse pas de penser a cette diference est ce que sa posera un probleme de penitration bon vous compener bien ce que je veux dire...

excuser moi pour le sujet mais je suis vraiment inquiette surtout qu'on a jamais eu une relation sexuelle ,c'est évidant parceque on respecte notre religion qui interdits ce genre de relation avant le mariage.

merci d'avance et j'attend votre reponce.

Trop fort.... Gad sort de ce corps ! ptdr
m
19 mars 2010 10:01
ptdrptdr tu m'a bien fait rire en tout cas ptdr

non serieusement ne t'inquiete pas , et tout ce passera bien et tu prendra du poids aussi vite toi aussi pour equilibrer votre couple (ou vos corps Heu)


n'y penses pas trop sinon le jour J tu risquerais de perdre tout tes moyens grinning smiley
o
19 mars 2010 10:09
tassa ihnan inas i orgaz nem adim ihna

mdrr tu m'a bien fait rire en tous cas grinning smiley
f
19 mars 2010 10:23
c clair!!
ça doit faire un ptit peu peur d'etre ac un poid lourd eye popping smiley looool je rigole tu dois pas avoir peur akhti si il est doux comme un gros nounourssmiling smiley
mais sinn ma belle le poids a rien a voir ac la ""pénitration"" un mince peut te faire souffrir alors que peut etre qu'un gros ça sera le contraire! sinn si ton mari est doux et gentille alors tt va bien se passer pr ta nuit de noce , n'aie pas peur et détends toi bichette!!

alala tu m'as fait rire a moi aussi de bon sbah c trop mimi tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/10 10:23 par minaa_.
o
19 mars 2010 10:48
salam je comprend pas pourquoi les gents pose des question comme sa,sobhana allah c'est privé tu verra le jour J et voila
c
19 mars 2010 10:50
salem,

mais non tu n'as pas à avoir peur tout ce passera bien par contre il est vrai qu'il y a certaines positions qui seront difficiles à réaliser mais vous apprendrez à connaître vos corps respectifs...
19 mars 2010 12:09
maince de chez maince!

c'est pas de chonce

mdrrrrrrrrrrrrr
n
19 mars 2010 15:29
merci pour ce petit fou rire d'après midi Clap

C était un festival tongue sticking out smiley
f
19 mars 2010 15:33
il va t'écraser lol ptdr

ca dépend des positions Heu grinning smiley
L
19 mars 2010 15:36
Il va t'écrabouiller avec son ventre, et du coup il verra plus ou est la cible, donc il aura du mettre à tirer au but :s

Quelle question!! Oups

Ben évidemment non que ca posera pas de problemes!!
m
19 mars 2010 15:43
ptdrptdr vous etes trop fort les yabis
19 mars 2010 15:55
salam,:

ca va être a toi de faire tous le bolo!!!!!:

mais estime toi heureuse,,imagine si tu es aussi grosse que lui....avec deux gros bides il faut bcoup d'imagination........
l
19 mars 2010 16:13
salam
il faut pas avoir peur de la taille car tu peur pas imagine que le vagin de la femme dilatez et gros de l entière c est vrai que tu es jamais eux un rapport c est t angoisse c est normal

mais le jour de ton noce il te fait beaucoup des câlin comme ca se sera facile la pénétration
ne soit pas inquiet avec le temps tu t habitera a lui


bon courage ma sœur
19 mars 2010 16:15
hahahahahahahahahahaaha kharya dial da7k hahahahahahahahahahahahahahah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
19 mars 2010 16:17
T'inquiète pas pour lui il trouveras le moyen. C'est un homme..
En plus si tu regarde autour de toi les gens de forte corpulence n'ont pas de souci sauf celui du regard des C...
e
19 mars 2010 16:22
Citation
leila basma a écrit:
salam
il faut pas avoir peur de la taille car tu peur pas imagine que le vagin de la femme dilatez et gros de l entière c est vrai que tu es jamais eux un rapport c est t angoisse c est normal

mais le jour de ton noce il te fait beaucoup des câlin comme ca se sera facile la pénétration
ne soit pas inquiet avec le temps tu t habitera a lui


bon courage ma sœur

coquinette, tu n'aurais pas un peu l'esprit mal placé, dis grinning smiley
Mon amour...
19 mars 2010 16:24
Citation
leila basma a écrit:
salam
il faut pas avoir peur de la taille car tu peur pas imagine que le vagin de la femme dilatez et gros de l entière c est vrai que tu es jamais eux un rapport c est t angoisse c est normal

mais le jour de ton noce il te fait beaucoup des câlin comme ca se sera facile la pénétration
ne soit pas inquiet avec le temps tu t habitera a lui


bon courage ma sœur


elle parle pas de la taille de bijoux.....

les hormones tu font délirer a lalla salma...........................
t
19 mars 2010 17:27
eye popping smiley
mdrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook