Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire avec son bouquet de mariée ?
t
14 avril 2008 21:52
tout est dans la question ? quoi faire avec le bouquet de mariée ,j'aimerais le faire secher ,comment faire ?
merci pour vos reponses
N
14 avril 2008 21:52
salam

tu met beaucoup de laque dessus et tu le met dans un endroit secwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
I
14 avril 2008 22:19
Bonsoir,

Moi, le matin du mariage, quand c'était fini, je l'ai jetter derrière le dos à mes cousines, soeurs et mon amie(comme dans les films grinning smiley) histoire de se marrer un peu, c'est ma meilleure amie qui l'a eu et elle l'a séché et trafiqué pour le garder toute sa vie comme elle dit, aujourd'hui encore elle l'aIn love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
14 avril 2008 22:19
salam,

mets de la laque et accroche-le a l envers dans un endroit sec
g
15 avril 2008 09:46
moi je l'ai enfermé dans un carton au sec et les fleurs sont devenues sec mais on trés bien tenue elle sont toujours aussi jolies
b
15 avril 2008 14:51
Citation
Nawal. a écrit:
salam

tu met beaucoup de laque dessus et tu le met dans un endroit secwinking smiley

Oui je confirme c ce que j'ai entendu dire...
PAr contre, attention à l'humidité !
h
15 avril 2008 15:17
tel que inchallah khir.je l ai jetté derriere le dos et il est tombé dans les mains de ma soeur ainée qui est mariée et maman lolgrinning smiley.sinon, j ai gardé une fleur du bouquet que mon mari avait apporté et l ai seché.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook