Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire après avoir reçu un AF
F
30 septembre 2013 22:19
Salam chers frères et sœurs,

On a reçu hamdollah un avis favorable pour ma demande de regroupement familiale en faveur de ma femme. j'aimerais savoir si on doit prendre un rdv avec le consulat sinon il faut faire quoi exactement ?

baraka allah fikom.
n
30 septembre 2013 22:28
Oui il faut prendre un rdv au consulat pour faire la demande de visa Tu es dans quel département?
30 septembre 2013 22:31
Citation
Farid Casa a écrit:
Salam chers frères et sœurs,

On a reçu hamdollah un avis favorable pour ma demande de regroupement familiale en faveur de ma femme. j'aimerais savoir si on doit prendre un rdv avec le consulat sinon il faut faire quoi exactement ?

baraka allah fikom.

Salam Farid,
tu es de quelle nationalité? car la procédure diffère selon le pays, Pour l'Algérie, je saurai te repondre
F
30 septembre 2013 23:31
je suis marocain et j habite dans le 94.
f
1 octobre 2013 00:42
a laide je suis sur nice et jai déposé le dossier y a la 4 mois visite de log c bn test langue a Tunis c bn aussi et depuis y a rien c calme es que je peu voir un avocat pour faire plus vite les chose ou nn aider moi SVP sad smiley merci
F
1 octobre 2013 12:05
Citation
nassim91 a écrit:
Oui il faut prendre un rdv au consulat pour faire la demande de visa Tu es dans quel département?
je suis marocain et j'habite dans le 94 ( val de marne)
n
1 octobre 2013 12:16
Citation
Farid Casa a écrit:
Salam chers frères et sœurs,

On a reçu hamdollah un avis favorable pour ma demande de regroupement familiale en faveur de ma femme. j'aimerais savoir si on doit prendre un rdv avec le consulat sinon il faut faire quoi exactement ?

baraka allah fikom.
slm mon frere aprés AF tu contact offi au maroc pour voir si ton dossier et transfret
et prendre un RDV pour la visite médicale je pense que sa se passe comme sa pour les marocain
n
1 octobre 2013 12:18
Citation
fida001 a écrit:
a laide je suis sur nice et jai déposé le dossier y a la 4 mois visite de log c bn test langue a Tunis c bn aussi et depuis y a rien c calme es que je peu voir un avocat pour faire plus vite les chose ou nn aider moi SVP sad smiley merci
slm mon frere le RF a nice et tres tres tres long sa peu aller jusq'un 18 mois
site ton parcours avec les dates
F
1 octobre 2013 13:21
Citation
nora91560 a écrit:
Citation
Farid Casa a écrit:
Salam chers frères et sœurs,

On a reçu hamdollah un avis favorable pour ma demande de regroupement familiale en faveur de ma femme. j'aimerais savoir si on doit prendre un rdv avec le consulat sinon il faut faire quoi exactement ?

baraka allah fikom.
slm mon frere aprés AF tu contact offi au maroc pour voir si ton dossier et transfret
et prendre un RDV pour la visite médicale je pense que sa se passe comme sa pour les marocain
Merci pour ta precision smiling smiley
sinon pour la redevance est ce qu'on va me convoquer à la prefecture pour la payer ou je devrai me rendre diorectement apres avoir eu l'AF ?? Merci
n
1 octobre 2013 13:52
le redévence je pense si que pour les algerien
wa alah a3lam jespere lesformuste marocain te répondre
f
2 octobre 2013 00:36
sinn je peu voir un avocat et il peu maider ou nn ????
F
2 octobre 2013 12:16
pour information, on a appelé aujourd'hui l'ofii de Casablanca ils nous ont informé qu'il faut attendre que le dossier leur soit transferer et qu'il faut appeler de temps en temps pour se rensigner et prendre rdv s'il est arrivé.
n
2 octobre 2013 12:54
Citation
Farid Casa a écrit:
pour information, on a appelé aujourd'hui l'ofii de Casablanca ils nous ont informé qu'il faut attendre que le dossier leur soit transferer et qu'il faut appeler de temps en temps pour se rensigner et prendre rdv s'il est arrivé.
aya tres bien rabi me3ak
n
2 octobre 2013 12:55
Citation
fida001 a écrit:
sinn je peu voir un avocat et il peu maider ou nn ????
slm si l'attestation de dépot a dépasser les 6 mois tu peu consulté un avocat
f
2 octobre 2013 22:30
oui la safé 5 mois et l'avocat peuvent faire kelke chose pour le dossier ou nn ?? merciii
f
6 octobre 2013 15:29
je peu faire un transfert dossier du 06 au 05??
6 octobre 2013 16:37
Sàlàm àbdenour..Je suis nouvelle, et àlgérienne .. et jàimerài bien sàvoir comment sà s pàsse , g k làttestàtion d deppt pr linstànt!!!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook