Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je c pas quoi faire aider moi
m
28 septembre 2016 23:26
Mais quelle plume ptdr !!

tu es une artiste ! Welcome
Citation
Jennett a écrit:
Il est évident que tu dois tourner la page ;
Mais tu ne le feras pas .
Il ne va pas tarder à te poinçonner .
Tu vas chialer telle une génisse .
Hélas il sera trop tard .
Tu n'auras plus que tes yeux, le reste : déchiré .
K
KNL
28 septembre 2016 23:48
tu te rends compte que ton mec est un gros crasseux ? comment tu peux aimer un déchet aussi puant ? je comprends pas ..

t'es au courant qu'il peut te refiler le SIDA ou pas ? Ill

Citation
ninouutn a écrit:
alors sa fait bientot 4 ans que je suis avec un garcon . au debut on saimer a la folie tous ce passer bien , meme trop bien . je suis tomber amoureuse rapidement et lui aussi . mais a partir de l'ete dernier ya eu une cassure entre nous comme ca . depuis il me trompe mais sa seul exuse " cest juste pour ...... (hechek ) vu que toi tu ne veut pas ) moi sa mfai bcp de mal mais jme di c un homme mais sa nexuse pas tout breeff .. depuis 4 jour il ne mapel plus a cose dune petite dispute de rien du tt je les apler moi ya 2jour me il et vraiment decider a aretter avec moi . moi je laime vraiment je c pas comment faire . si je doit areter ou attendre quil revienne vers moi . psq moi c tjr moi qui repart vers lui meme quand il et en tord la je veut voir si il reviendra ou pas mais tjr rien ! esque jdoi tourner la page ou espéré et attendre . DSL POUR LORTOGRAPHE C JUSTE POUR ETRE PLUS RAPIDE
MERCIIIIIIIIIIII
29 septembre 2016 00:03
Elle est sérieuse la fille là ? Le gars il a trompé et elle cherche encore après.

Si non la dignité, ça te dit quelque chose ?

Pathétique meuf
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
n
29 septembre 2016 00:14
frenchement je vois certain commentaire asser mechant et meskin de certain , je suis dans une position de faiblesse a lheur actuel ! il ma tromper 2 fois en 4 ans jai pas dit kil sauter sur tout squi bouge non plus ! cela nexuse pas tout ok mais vous a croire vous navez jamais pleurer pour un mec ou meme avoir de la tristesse ! moi je suis amoureuse ! et je c que lui aussi ! et pour repondre a vos question nos famille respctif son au courant de notre relation depuis le debut ms frere etma mere lon deja rencontrer et on atender juste quil arette c etude pour faire le mariage .
donc svp les msg blessant cest pas la peine ! jai pas dit non plus que jalais mourir psquil ma pas apler pendant 4 jour donc par pitier areter de agrandir les propos pour rien on et d fille on doi sentraider pour les raison de coeur .
et si je suis venu poster un message ici c pour avoir d conseil ( yen a elle on etai tres claire mais respectueuse a la foi et je vous en remerci !!!)
s
29 septembre 2016 01:51
salam

Un conseille arrête de sortir avec lui s'il t'aime vraiment il viendra après la fin de ces études te demander en mariage.

les relations hors de la religions mène toujours a des problème libre a toi de suivre mes conseille!
O
29 septembre 2016 05:08
T'es vraiment bete ou quoi, il te trompe et tu veux encore continuer avec lui..

Ben si tu veux souffrir souffre alors...

Quitte le!!!
2
29 septembre 2016 09:24
astarfiroullah

qu'Allah te guide c'est encore pire que ce que je croyais

tu es en position de faiblesse et les posts auraient du t'ouvrir les yeux

ah mais non j'oubliai suis je bete c'est vrai!!!!!!!!!!!!

on sdonne rdv dans 5 ans une fois que tu seras mariée avec ce mec et que tu viendras d'accoucher de ton 1er enfant ou de ton 2eme à ce moment là tu voudras divorcer c'est vrai que vous attendez toutes le mariage et surtout d'avoir au moins 1 enfant pour dire stop à la mascarade - si tu ne me crois pas va juste dans la rubrique "probleme de couple" de ce site

bon courage surtout et garde la peche je plains tes futurs enfants avec lui

et comme jte l'ai dis heureusement ktu dis que vous vous aimez parce kil ny a que ca et encore un homme fou amoureux ne trompent pas IL ATTEND!!!!!!!!!!
mais bon t'es amoureuse bsaha pour toi

tinkiete pas pour nous oui j'ai longtps ete amoureuse malheuresment dans le passé j'en ai souffert jusquà en vouloir mourir mais grace à Allah j'ai ouvert les yeux et j'ai pris ma vie en main

et pour finir je dirais juste que l'amour entre 2 etres humains sans etre mariée vient de satan c'est lui qui pousse à etre aveugler au point qu'il vous laisse vous mariez et une fois mariée ca y est le piege se referme et il jouera avec vous pour un temps juska ske le divorce arrive
mais bon c'est comme tout on aura beau te prevenir tu es tellement aveugler que tu ne te respectes plus
ma pauvre

qu'Allah t'ouvre les yeux et surtout qu'il te guide Amine.
Citation
ninouutn a écrit:
frenchement je vois certain commentaire asser mechant et meskin de certain , je suis dans une position de faiblesse a lheur actuel ! il ma tromper 2 fois en 4 ans jai pas dit kil sauter sur tout squi bouge non plus ! cela nexuse pas tout ok mais vous a croire vous navez jamais pleurer pour un mec ou meme avoir de la tristesse ! moi je suis amoureuse ! et je c que lui aussi ! et pour repondre a vos question nos famille respctif son au courant de notre relation depuis le debut ms frere etma mere lon deja rencontrer et on atender juste quil arette c etude pour faire le mariage .
donc svp les msg blessant cest pas la peine ! jai pas dit non plus que jalais mourir psquil ma pas apler pendant 4 jour donc par pitier areter de agrandir les propos pour rien on et d fille on doi sentraider pour les raison de coeur .
et si je suis venu poster un message ici c pour avoir d conseil ( yen a elle on etai tres claire mais respectueuse a la foi et je vous en remerci !!!)
a
29 septembre 2016 09:30
Bonjour,

Tu sais tromper 2 fois en a peine 4 ans, et juste pour du sexe...

cela montre que ce garcon ne respecte pas les femmes (toi inclu)

car pour se soulager, il existe une autre solution ''haram'' et cela ne necessite pas d'utiliser une fille pour ca... il peut le faire tout seul...

Et, n'oublie pas que le respect de l'autre, c'est justement de savoir se fixer les limites

et de comprendre que nos actes peuvent blesser l'autre !

Alors, a toi de voir...
K
KNL
29 septembre 2016 12:10
et vos familles respectives sont au courant que ton fiancé couche hors mariage ? alors qu'il est fiancé avec toi ?

si oui, ses parents sont content d'avoir un fils aussi sale ? et tes parents à toi, ça ne les dérangent pas de donner leur fille a un mec sans principe qui pourrait contaminer leur fille avec ses MST de crasseux ?

Citation
ninouutn a écrit:
frenchement je vois certain commentaire asser mechant et meskin de certain , je suis dans une position de faiblesse a lheur actuel ! il ma tromper 2 fois en 4 ans jai pas dit kil sauter sur tout squi bouge non plus ! cela nexuse pas tout ok mais vous a croire vous navez jamais pleurer pour un mec ou meme avoir de la tristesse ! moi je suis amoureuse ! et je c que lui aussi ! et pour repondre a vos question nos famille respctif son au courant de notre relation depuis le debut ms frere etma mere lon deja rencontrer et on atender juste quil arette c etude pour faire le mariage .
donc svp les msg blessant cest pas la peine ! jai pas dit non plus que jalais mourir psquil ma pas apler pendant 4 jour donc par pitier areter de agrandir les propos pour rien on et d fille on doi sentraider pour les raison de coeur .
et si je suis venu poster un message ici c pour avoir d conseil ( yen a elle on etai tres claire mais respectueuse a la foi et je vous en remerci !!!)
M
1 octobre 2016 19:05
C'est souvent comme ça.
Citation
Siyham a écrit:
Bonsoir,
Pourquoi vous ne vous êtes pas mariés depuis 4 ans ? C'est arriver exactement la même histoire à une amie qui est rester avec un homme pendant 7 ans (oui oui 7 ans) et il l'a trompé plein de fois sois disant par ce qu'elle ne voulait rien faire avant d'être mariée. Je la voyais toujours malheureuse et ça me fesais mal au Coeur, c'est une fille bien et il lui fesait beaucoup de mal.
Finalement elle va bientot se marier avec un autre homme qui l'aime beaucoup et prend soin d'elle.
Voilà
2 octobre 2016 12:42
2 fois en 4 ans c deja beaucoup !!!'

Et a mon avis, c est juste les 2 fois ou il s est fait choper. Tu croyais qu il allait te raconter tout son palmarès ?
n
2 octobre 2016 23:21
MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS MESSAGE
G
3 octobre 2016 09:19
1 seule fois suffit à larguer les amarres ! smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook