Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je c pas quoi faire aider moi
n
28 septembre 2016 21:40
alors sa fait bientot 4 ans que je suis avec un garcon . au debut on saimer a la folie tous ce passer bien , meme trop bien . je suis tomber amoureuse rapidement et lui aussi . mais a partir de l'ete dernier ya eu une cassure entre nous comme ca . depuis il me trompe mais sa seul exuse " cest juste pour ...... (hechek ) vu que toi tu ne veut pas ) moi sa mfai bcp de mal mais jme di c un homme mais sa nexuse pas tout breeff .. depuis 4 jour il ne mapel plus a cose dune petite dispute de rien du tt je les apler moi ya 2jour me il et vraiment decider a aretter avec moi . moi je laime vraiment je c pas comment faire . si je doit areter ou attendre quil revienne vers moi . psq moi c tjr moi qui repart vers lui meme quand il et en tord la je veut voir si il reviendra ou pas mais tjr rien ! esque jdoi tourner la page ou espéré et attendre . DSL POUR LORTOGRAPHE C JUSTE POUR ETRE PLUS RAPIDE
MERCIIIIIIIIIIII
M
28 septembre 2016 21:43
S'il n'y a plus rien entre vous, tourne la page, sinon , tu vas souffrir et pleurer tous les soirs.
28 septembre 2016 21:45
Bonsoir,
Pourquoi vous ne vous êtes pas mariés depuis 4 ans ? C'est arriver exactement la même histoire à une amie qui est rester avec un homme pendant 7 ans (oui oui 7 ans) et il l'a trompé plein de fois sois disant par ce qu'elle ne voulait rien faire avant d'être mariée. Je la voyais toujours malheureuse et ça me fesais mal au Coeur, c'est une fille bien et il lui fesait beaucoup de mal.
Finalement elle va bientot se marier avec un autre homme qui l'aime beaucoup et prend soin d'elle.
Voilà
28 septembre 2016 21:47
Franchement ça fait pitié.

Il te trompe et tu lui cours après.

Dis toi que s il te trompe maintenant et que , par malheur, vous vous mariez il te trompera parce que quand tu étais malade, tu voulais pas, quand tu seras enceinte, tu voulais pas, quand tu auras accouché, tu voulais pas, quand vous vous serez disputés, tu voulais pas.

Un homme qui trompe trouve toujours une bonne raison et c est jamais sa faute, c est la tienne !!!

Vire moi ce dechet, et trouve toi un homme qui t aime et qui t estime
S
28 septembre 2016 21:51
Salam,

C'est décidé je vais me reconvertir professionnellement.

Je vais créer une grosse entreprise dont le sigle sera Vdd "vente de dignité". smoking smiley

Nan mais sérieux tu le laisses passer du bon temps avec d'autres femmes et revenir vers toi ?

Y a des jours où j'aimerais être un chat.

Oups
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
E
28 septembre 2016 21:55
Tu as l'air jeune, et lui aussi vu son comportement pueril.

Que te dire pour essayer de t'ouvrir les yeux : en 4 ans de relation (dans le haram) au lieu de te proposer de venir demander ta main, il te dit clairement qu'il préfère te tromper pour assouvir ses besoins (donc en plus il n'est pas musulman).

Soyons franc, même si on te dit de le quitter tu ne le feras pas, donc tout ce que je peux te conseiller c'est d'ouvrir les yeux très vite avant de te rendre compte que tu as gaché plusieurs années de ta vie à rester accrocher à un moins que rien

P.S : Quand je lis certains posts ici, je remercie Allah d'avoir fait de moi une fille dotée de raison...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 21:58 par Stylfia.
Y
28 septembre 2016 21:56
Salam aaleykoum,

Tu ne dois pas accepter ça. Personne ne le devrait .

Donne toi de la valeur ma soeur. Ne le laisse surtout pas revenir vers toi .

Tu es amoureuse, tu souffres. Tu vas souffrir encore un moment . Mais ça va passer. Tout finit par passer.

Kheir inchaallah.
t
28 septembre 2016 22:04
slt

dans tout ceux que tu entreprend , garde la tete haute.
s
28 septembre 2016 22:07
Salam,

J'suis choquée!!! comment peut-on avoir aussi peu d'amour-propre?? Ill
Il ne t'aime pas il te traite seulement comme la serpillière que tu es...

En espérant que ça te réveilles...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
28 septembre 2016 22:11
Il est évident que tu dois tourner la page ;
Mais tu ne le feras pas .
Il ne va pas tarder à te poinçonner .
Tu vas chialer telle une génisse .
Hélas il sera trop tard .
Tu n'auras plus que tes yeux, le reste : déchiré .
P
28 septembre 2016 22:14
Salam 3likoum !

Commence sérieusement à en avoir marre ! Les filles réveillez vous ! Ça vous plait de jouer les serpillère ?? Oui excusez moi du terme qui est peut être trop fort mais c'est comme telle qu'ils vous traitent !

Il te garde sous le coude, s'amuse à touche pipi avec d'autres et au final te balance comme on balancerait une vieille chaussette qui pue !

Et toi t'accepte... nan en fait tu lui cours après. Oh

J'sais pas donner vous de l'importance ! Un peu de respect pour sa personne ! Ne permettez à personne de vous piétiner !

Alors posteuse oublis moi ce mec et vite, ce sera le mieux pour toi !

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
28 septembre 2016 22:18
Salem aleykoum !

Ca se voit que tu es réellement aloureuse de lui... Mais meme amoureuse il y a des choses qui sont inadmissible !

Il te trompe parce que tu te respecte ? J'ai une petite question ma soeur... Est ce que tu veux te marier avec un homme qui ne respecte pas une femme ? Parce que la il faut de rendre compte qu'il ne te respecte pas et qu'il ne respecte meme pas les femmes avec qui il te trompe, il respecte personne...

4 ans de fréquentation sans mariage c'est énorme, qu'Allah nous pardonne... Si cet homme était sérieux il serai parti voir tes parents pour leur demander ta main mais a mon avis il a encore envie de s'amuser et ce n'est pas ce que tu veux j'imagine... En plus il te dit clairement la raison de pourquoi il te trompe, en clair il est avec toi juste pour hechek, tu peux pas attendre un gars comme ca c'est pas possible. Imagine que tu acceptes et que tu cede, qu'il fasse ce qu'il veut avec toi et qu'une fois qu'il l'a eu, il te jette... Comment tu vas le prendre ?
Il faut se poser les bonnes questions

Demande pardon a Allah pour cette frequentation et oublie le, ne te prends pas la tete pour un homme qui n'est pas ton mari et qui ce comporte comme un gamin

Allah y sahel ! Courage !
2
28 septembre 2016 22:22
ah ben c'est bien tout ca

- on voit à tel point il t'aime le mec sil t'aimait vraiment deja il t'epouserait

- ensuite l'excuse du toi tu fais pas dont jvai forniquer ailleurs ya rien de musulman la dedans (mise à part si tu veux epouser un non musulman???? pour rappel arabe ne veut pas dire musulman..... hein juste pour rappel)

- une fois mariée il se genera pas pour aller voir ailleurs puisque apparamment tu accepte tout et n'importe koi

- tu ne te respectes pas et tu ne te donnes auucnes valeur en tant que femme qui soit disant ne veut pas coucher

bref tu ne te rends meme pas compte de ski se passe dans ta vie 4 ans que tu vis dans le haram avec cet homme qui t'aime (soit disant ) et que tu aimes
ben heureusement que vous vous aimez car il n'y a que cela dans votre vie et rien d'autre (sachant que le couple ne se construit pas sur l'amour..........)

bref ta vie fait peur ainsi que tes principes et tes propos

tu es devenue une pigeonne, en fait la pigeonne de cet homme qui t'endort avec ses blabla
et le pire c'est que tu t'inkietes juste du fait qu'il ne te parle pas depuis 4 jours
tu t'es jamais inkieté des maladies sexuelles qu'il pourrait t'apporter??? il baise avec un autre, l'embrasse; la touche et le lendemain il vient t'embrasser et pour toi c'est normal????

mais c'est quand ktu vas ouvrir les yeux CET HOMME NE TE RESPECTE PAS!!!!!!!!!

t'es vraiment perdue c'est incroyable
28 septembre 2016 22:25
Pourquoi?! Respectez vous mes sœurs je vous en supplie!!!
Il n'a aucune excuse pour te tromper, la fornication est haram pour les hommes comme pour les femmes: si tu es capable de te retenir pourquoi lui non?!
Tu l'aimes plus qu'il ne t'aime, un homme qui trompe une fois le refera: une fois l'interdit transgressé on a plus peur de rien et on peut recommencer, d'autant plus si la femme accepte cette situation.
Zappe le et trouve toi un homme sérieux inchallah
28 septembre 2016 22:36
Laisse le partir un homme qui te dit genre je couche pour coucher n esg pas un homme propre sonc pourquoi rester avec lui?
Il te manque l option cerveau et réflexion ? ??
F
28 septembre 2016 22:37
Alors franchm mais comm cc pas de tfa irre hola la laallaaaaaaaaa comment c quoi vivre ça ouf peut pas trop ouf chaud le truc aïe c'est mal wesh wallah, bpas bien... DSL POUR LORTOGRAPHE C JUSTE POUR ETRE PLUS RAPIDE
MERCIIIIIIIIIIII

eye rolling smiley

Citation
ninouutn a écrit:
alors sa fait bientot 4 ans que je suis avec un garcon . au debut on saimer a la folie tous ce passer bien , meme trop bien . je suis tomber amoureuse rapidement et lui aussi . mais a partir de l'ete dernier ya eu une cassure entre nous comme ca . depuis il me trompe mais sa seul exuse " cest juste pour ...... (hechek ) vu que toi tu ne veut pas ) moi sa mfai bcp de mal mais jme di c un homme mais sa nexuse pas tout breeff .. depuis 4 jour il ne mapel plus a cose dune petite dispute de rien du tt je les apler moi ya 2jour me il et vraiment decider a aretter avec moi . moi je laime vraiment je c pas comment faire . si je doit areter ou attendre quil revienne vers moi . psq moi c tjr moi qui repart vers lui meme quand il et en tord la je veut voir si il reviendra ou pas mais tjr rien ! esque jdoi tourner la page ou espéré et attendre . DSL POUR LORTOGRAPHE C JUSTE POUR ETRE PLUS RAPIDE
MERCIIIIIIIIIIII
M
28 septembre 2016 22:39
Il a 8 ans dans sa tête !
Citation
adil94 a écrit:
Salem aleykoum !

Ca se voit que tu es réellement aloureuse de lui... Mais meme amoureuse il y a des choses qui sont inadmissible !

Il te trompe parce que tu te respecte ? J'ai une petite question ma soeur... Est ce que tu veux te marier avec un homme qui ne respecte pas une femme ? Parce que la il faut de rendre compte qu'il ne te respecte pas et qu'il ne respecte meme pas les femmes avec qui il te trompe, il respecte personne...

4 ans de fréquentation sans mariage c'est énorme, qu'Allah nous pardonne... Si cet homme était sérieux il serai parti voir tes parents pour leur demander ta main mais a mon avis il a encore envie de s'amuser et ce n'est pas ce que tu veux j'imagine... En plus il te dit clairement la raison de pourquoi il te trompe, en clair il est avec toi juste pour hechek, tu peux pas attendre un gars comme ca c'est pas possible. Imagine que tu acceptes et que tu cede, qu'il fasse ce qu'il veut avec toi et qu'une fois qu'il l'a eu, il te jette... Comment tu vas le prendre ?
Il faut se poser les bonnes questions

Demande pardon a Allah pour cette frequentation et oublie le, ne te prends pas la tete pour un homme qui n'est pas ton mari et qui ce comporte comme un gamin

Allah y sahel ! Courage !
28 septembre 2016 22:58
Il faut pas rester avec les gamins, qu'il s'amuse si il en a envie... Mais la posteuse ne doit perdre son temps avec un gars clmme ca. Elle doit se marier avec un homme pas avec un petit
Citation
Moniqua a écrit:
Il a 8 ans dans sa tête !
28 septembre 2016 23:17
Il t'as tromper et tu attends qu'il revienne vers toi ? moody smiley

Et en plus c'est toi qui l'appel ? Nn mais où va le monde ! Sérieusement, je veux pas être mechante mais reprend toi! Laisse le et tourne la page ! smiling smiley

Obligé le mec doit se sentir grave important!Angel
Citation
ninouutn a écrit:
alors sa fait bientot 4 ans que je suis avec un garcon . au debut on saimer a la folie tous ce passer bien , meme trop bien . je suis tomber amoureuse rapidement et lui aussi . mais a partir de l'ete dernier ya eu une cassure entre nous comme ca . depuis il me trompe mais sa seul exuse " cest juste pour ...... (hechek ) vu que toi tu ne veut pas ) moi sa mfai bcp de mal mais jme di c un homme mais sa nexuse pas tout breeff .. depuis 4 jour il ne mapel plus a cose dune petite dispute de rien du tt je les apler moi ya 2jour me il et vraiment decider a aretter avec moi . moi je laime vraiment je c pas comment faire . si je doit areter ou attendre quil revienne vers moi . psq moi c tjr moi qui repart vers lui meme quand il et en tord la je veut voir si il reviendra ou pas mais tjr rien ! esque jdoi tourner la page ou espéré et attendre . DSL POUR LORTOGRAPHE C JUSTE POUR ETRE PLUS RAPIDE
MERCIIIIIIIIIIII
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
28 septembre 2016 23:20
Et cest quoi un homme ? Au juste perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook