Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je c pas quoi faire
6 septembre 2015 21:47
Bonjour ,
Je suis une femme marié sa fait 1 an Mtn mais je connais mon mari 12 ans Mtn depuis que j avais 18 ans , on a fait nos études sup ensemble on c mariée après qu'il a pu travailler , bref avant le mariage on a jamais eu une relation sexuelle ... Sauf des câlins et des bisous... Mon prob Mtn c que après le mariage c comme si je me suis mariée av un homme que je connais pas , après pouvoir vivre av lui c une catastrophe .... Déjà il a trop grossi 130 kg j ai rien dit prke je savais pas que sa va me dégoûter après ds la relation ... Il est plein de graisse av un très gd ventre ... Il a un prob d hygiène ... Ces caleçons tjr av un trais jaune dériere et une odeur terrible ... Il a des pellicules ds ces cheveux ... Il est trop sale ... Il fait des choses ou je reste bouche B ... Je ne suis pas habituer à sa ... TT SA D UNE PART et d autre part je déteste qu'il me touche ... Pas de préliminaire un pénis très petit et fins je resent rien ... C moi qui dois bouger prke lui il se fatigue j ai essayé de changer de lui expliquer Quefaites faut des préliminaires des caresses d amour ...mais c pire il embrasse av bcp de salive il me dégoute ...je lui demande de changer de position mais vite fait il change ds sa position fameuse pour que moi qui bouge et pas lui ,mtn sa me dégoûte qu'il me touche , je me force puis faire l amour av lui ... Je vie un cauchemar ... Je l aime pas j ai compris qu il étais que un ami pour moi pas plus ...
Il est gentille même si il est du genre qui râle Tt le TPS mais son intérieure et bien ...
Aidez moi svp ... Qsq je dois faire!!!!!!!
J essaye de me forcer pour qu'il sois bien ... Mais si je lui parle de la vérité à propos son zizi ... Et que je ressent rien sa va lui bcp le blesser Alr que je peux pas me forcer tjr et faire semblant que j aime ...
Si il perd de poid il va être mieux !!!
Est se que je dois demander le divorce ?!!!
Est se que je v regretter un jour d être méchante av lui ... Et le laisser tomber !!!????
Est se que je suis pas normal !?!?!
6 septembre 2015 21:50
Fais lui faire un régime
Y
6 septembre 2015 21:52
Demander le divorce parce qu'il est gros ? Bien comme motif , et puis qd on est grade sa se voit de l'extérieur donc à part un changement subite de ses habitude et mode de vie tu savais déjà qu'il prenais pas soin de lui.
6 septembre 2015 21:53
Change de marie et que tout ira pour le mieux Clap
b
6 septembre 2015 21:58
Tu es resté avec ton mari pdt 12 ans et te rends compte aujourd'hui qu'il embrasse avec trop de salive?
Si sa façon de faire n'est pas à ton goût explique lui encore et encore ce que tu attends, il ne peut pas le deviner.
Pour son pb et poids et d'hygiène explique lui aussi gentillement que ça ne te va pas et qu'il faut qu'il fasse de sérieux effort.
Aide le au lieu de garder tout pour toi et finir par exploser et penser au divorce.
a
6 septembre 2015 22:04
J'ai du mal a croire a cette histoire sérieux!!!
6 septembre 2015 22:07
Fake encore une qui s'ennuie
*
6 septembre 2015 22:35
Citation
Salamachka 15 a écrit:
Bonjour ,
Je suis une femme marié sa fait 1 an Mtn mais je connais mon mari 12 ans Mtn depuis que j avais 18 ans , on a fait nos études sup ensemble on c mariée après qu'il a pu travailler , bref avant le mariage on a jamais eu une relation sexuelle ... Sauf des câlins et des bisous... Mon prob Mtn c que après le mariage c comme si je me suis mariée av un homme que je connais pas , après pouvoir vivre av lui c une catastrophe .... Déjà il a trop grossi 130 kg j ai rien dit prke je savais pas que sa va me dégoûter après ds la relation ... Il est plein de graisse av un très gd ventre ... Il a un prob d hygiène ... Ces caleçons tjr av un trais jaune dériere et une odeur terrible ... Il a des pellicules ds ces cheveux ... Il est trop sale ... Il fait des choses ou je reste bouche B ... Je ne suis pas habituer à sa ... TT SA D UNE PART et d autre part je déteste qu'il me touche ... Pas de préliminaire un pénis très petit et fins je resent rien ... C moi qui dois bouger prke lui il se fatigue j ai essayé de changer de lui expliquer Quefaites faut des préliminaires des caresses d amour ...mais c pire il embrasse av bcp de salive il me dégoute ...je lui demande de changer de position mais vite fait il change ds sa position fameuse pour que moi qui bouge et pas lui ,mtn sa me dégoûte qu'il me touche , je me force puis faire l amour av lui ... Je vie un cauchemar ... Je l aime pas j ai compris qu il étais que un ami pour moi pas plus ...
Il est gentille même si il est du genre qui râle Tt le TPS mais son intérieure et bien ...
Aidez moi svp ... Qsq je dois faire!!!!!!!
J essaye de me forcer pour qu'il sois bien ... Mais si je lui parle de la vérité à propos son zizi ... Et que je ressent rien sa va lui bcp le blesser Alr que je peux pas me forcer tjr et faire semblant que j aime ...
Si il perd de poid il va être mieux !!!
Est se que je dois demander le divorce ?!!!
Est se que je v regretter un jour d être méchante av lui ... Et le laisser tomber !!!????
Est se que je suis pas normal !?!?!


Salam

Que tu aies des problèmes maritaux, c'est une chose.
Mais tu aurais pu éviter de dévoiler certains détails (parties en gras).
Il s'agit de ton époux. Aurait-il aimé que tu parles de lui de la sorte, en son absence ?
J'en doute.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
6 septembre 2015 22:46
Soit tu choisis la facilité et tu pars mais si c'est un bon ami en plus d'être ton mari pas sur que tu trouvera ça ailleurs, enfin c'est possible que tu le regrette,soit tu choisis le courage et tu commence à lui donner une alimentation saine tu fais les courses toi meme et tu contrôle son alimentation, tu te renseigne sur le net sur la bonne alimentation et tu lui fais boire que de l'eau beaucoup d'eau pour que son corps se nettoie. Et tu le nettoie toi même comme un bébé lol non sérieux le pauvre tu m'a dégoûté avec ta description.
Si tu fais ça il maigrira espérons, il faut qu'il maigri. Tu peux lui faire allusion à la saleté t'es sa femme, je trouve pas ça très vexant. Si tu l'observe de loin et reste dans ton dégoût ça va être dur.
j
6 septembre 2015 22:52
purée j'ai bloquée sur l'hygiéne Oh

insurmontable pour moi No no

qd a sa prise de poids propose lui de faire un régime ensemble.. ou bien cuisne des plats léger..instaure une discipline chez toi ..cad pas de grignotage qd tu fais les courses evite les sucreries..

quand au petit zizi..désolée..aucune solution grinning smiley
N
6 septembre 2015 23:02
Je suis choque par tes propos comment tu parle de ton mari a croire que tu es la femme parfaite toi au lieu de parlais de lui ainsi aide le a faire un régime pour que ton couple sois plus épanouie au lieu de nous décrire la taille de son pénis ( dsl d'en choquer ) qu'est ce qui faut pas lire .
V
6 septembre 2015 23:14
Salam déjà pour son hygiène il est pas sale c est que quand on est gros le problème c est qu on transpire beaucoup de partout et surtout de l entrejambe puisque cela frotte
Ensuite toi qu il a connu avant comment l as tu laisse grossir a vu d œil et rien faire????
Maintenant a toi de prendre soin de lui cuisine moins gras pour qu il maigrisse
Fais cuire la viande au grill ou barbecue électrique
Ou poêle tefal sans matière grasse
Cuisine des tajines en privilégiant les légumes comme courgette plus que pomme de terre
Pour la crème fraîche acheté du 5 pour cent de matière grasse pareil pour les fromages et les yaourt aux fruit a 0% de mg
Tu as des salades de tomate avec asperges thon et petite olive en entrée
Ensuite tajine de légume avec du veau ( viande maigre)
Et dessert yaourt allégés ou fruit
Tu peux lui faire des salade de fruit
InchAllah je pense que déjà cela serait un début
Dis lui que tu t inquiète pour sa santé et que son poids est trop!!!!
6 septembre 2015 23:17
Citation
Nasiaa a écrit:
Je suis choque par tes propos comment tu parle de ton mari a croire que tu es la femme parfaite toi au lieu de parlais de lui ainsi aide le a faire un régime pour que ton couple sois plus épanouie au lieu de nous décrire la taille de son pénis ( dsl d'en choquer ) qu'est ce qui faut pas lire .

Salam

Elle ne fait que décrire la situation.
Bon ok les détails des positions et cie on s'en serait passé mais sinon ya vraiment pas de quoi être choquée.
Faut bien qu'elle dise ce qui ne va pas.
6 septembre 2015 23:19
Citation
Salamachka 15 a écrit:
Bonjour ,
Je suis une femme marié sa fait 1 an Mtn mais je connais mon mari 12 ans Mtn depuis que j avais 18 ans , on a fait nos études sup ensemble on c mariée après qu'il a pu travailler , bref avant le mariage on a jamais eu une relation sexuelle ... Sauf des câlins et des bisous... Mon prob Mtn c que après le mariage c comme si je me suis mariée av un homme que je connais pas , après pouvoir vivre av lui c une catastrophe .... Déjà il a trop grossi 130 kg j ai rien dit prke je savais pas que sa va me dégoûter après ds la relation ... Il est plein de graisse av un très gd ventre ... Il a un prob d hygiène ... Ces caleçons tjr av un trais jaune dériere et une odeur terrible ... Il a des pellicules ds ces cheveux ... Il est trop sale ... Il fait des choses ou je reste bouche B ... Je ne suis pas habituer à sa ... TT SA D UNE PART et d autre part je déteste qu'il me touche ... Pas de préliminaire un pénis très petit et fins je resent rien ... C moi qui dois bouger prke lui il se fatigue j ai essayé de changer de lui expliquer Quefaites faut des préliminaires des caresses d amour ...mais c pire il embrasse av bcp de salive il me dégoute ...je lui demande de changer de position mais vite fait il change ds sa position fameuse pour que moi qui bouge et pas lui ,mtn sa me dégoûte qu'il me touche , je me force puis faire l amour av lui ... Je vie un cauchemar ... Je l aime pas j ai compris qu il étais que un ami pour moi pas plus ...
Il est gentille même si il est du genre qui râle Tt le TPS mais son intérieure et bien ...
Aidez moi svp ... Qsq je dois faire!!!!!!!
J essaye de me forcer pour qu'il sois bien ... Mais si je lui parle de la vérité à propos son zizi ... Et que je ressent rien sa va lui bcp le blesser Alr que je peux pas me forcer tjr et faire semblant que j aime ...
Si il perd de poid il va être mieux !!!
Est se que je dois demander le divorce ?!!!
Est se que je v regretter un jour d être méchante av lui ... Et le laisser tomber !!!????
Est se que je suis pas normal !?!?!

Salam

Pourquoi ce changement brutal?

Il n'est quand même pas passé du prince au crapaud sans que tu ne t'en rende compte?
6 septembre 2015 23:28
Salam
Tu t'es pas foulée pour qu'on y croit un minimum toi.
Fake je veux bien mais au moins que ca laisse planer le doute ptdr
s
6 septembre 2015 23:45
fake fake fake mais j'ai bien rigolé !!!
7 septembre 2015 00:09
Est ce un fake déjà ?!
Sa me parais gros comme ton mari grinning smiley que s'en est un mais sait on jamais .
Certains détails n'était pas nécessaire comme le détail du caleçon mais bon soit je pense que tu voulais assez bien illustrer la situation malheureusement le changement viens de ton mari si lui n'est pas motive a changer le forum ne pourra rien pour toi mis a part te donner des conseils fort bénéfiques a mon sens .
D
7 septembre 2015 00:23
msg suppr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 00:23 par Dico230.
7 septembre 2015 00:26
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
purée j'ai bloquée sur l'hygiéne Oh

insurmontable pour moi No no

qd a sa prise de poids propose lui de faire un régime ensemble.. ou bien cuisne des plats léger..instaure une discipline chez toi ..cad pas de grignotage qd tu fais les courses evite les sucreries..

quand au petit zizi..désolée..aucune solution grinning smiley


Moi j'ai bloquer sur tout !!! moody smiley


C'est horrible de subir çà..... Oh



Tout est décrit comme dan un film d'horreur ..... Flippant !!!! Heu
7 septembre 2015 00:34
Salam

Tes la petite soeur a Dexter toi nn perplexe
Mdrrr apres les vergetures disgracieuses et cicatrice pr monsieur Dexter on a les traces de freins ds le calcif puant et salive abusive pr madame Salamachka..eye rolling smiley

On touche le fond sur yabis le mariage est mise a rude épreuve heureusement qu a la base c est un acte d adoration envers Allah swt... la moitié du dine et pas la moitié d une rahma une fois le mariage consommé pr certains c est juste effrayant de vs lire Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 00:46 par TicTacTuCraque.Z.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook