Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je c pas quoi faire
L
7 septembre 2015 21:43
Citation
Salamachka 15 a écrit:
Il n était pas comme sa ... J ai passe qu une année av lui tête à tête ... Les autre 11 ans c étais ds l univ puis des rencontres ds des cafés , il n était pas gros du Tt ... Il était sportif et attirant ... Après j ai reste av lui qd il a grossi prke j ai dit je m'en fou de son extérieure se qui compte c lui ... Et ns on se touche pas de notre homme que après le mariage ... Les bisous était des bisous normaux ... Mais eu qd après le mariage qd il a essayé les préliminaires , j avais Tt mon nec plein de salive ... Alr imagine ... Merci de pas pouvoir me croire mais bon vs connaissez pas Tt les détails et vs parlez ...

Wallah ma soeur j'imagine bien ......eye popping smiley

sterfallah il embrasse comme un chameau tu veux dire ? excuse moi mais (ptdr) mais c est un lama ton mec ? wallah crois moi que en ce moment là les voisins doivent m'entendre hurler de rire tellement tu m as tuée....

je suis partagée entre le fou rire et la désolation pour toi et la tristesse pour ton mari car j imagine qu il ne se doute de rien miskin....?

ecoute si tu n y arrives pas alors tu dois lui dire..... dis lui qu il doit faire des efforts car ton desir diminue....

apprend lui a embrasser aussi....

nos mères miskina elles nous ont pas prevenu de tout ça..... on est des brebis jetées aux dans la gueule du loup.... aie aie aie...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 septembre 2015 22:24
La elle s'est jetée seule et le mec est une ménagerie à lui tout seul...il pue comme un bouc est gros comme un hippopotame à une quequette de singe toute fine par contre. J'imagine le tableau quand elle est à son bras. ..ou écrasée sous la masse de graisse malodorante qui sue le désir. ..de quoi rendre une femme frigide à vie.
e
7 septembre 2015 22:29
Citation
Soumi-do a écrit:
Demander le divorce parce qu'il est gros ? Bien comme motif , et puis qd on est grade sa se voit de l'extérieur donc à part un changement subite de ses habitude et mode de vie tu savais déjà qu'il prenais pas soin de lui.

Tu as retenu que ça.
J sais pas toi mais aucun être humain aime partager sa vie avec une personne sale qui sent mauvais qui manque d'hygiène. C'est un tue l'amour et c'est ce qui s'est passé.

De plus il n'y a pas que la femme qui doit prendre soin d'elle et plaire à son mari. Même le mari doit faire des efforts.

Le laisser aller est un tue l'amour.
e
7 septembre 2015 22:40
Citation
Salamachka 15 a écrit:
Il n était pas comme sa ... J ai passe qu une année av lui tête à tête ... Les autre 11 ans c étais ds l univ puis des rencontres ds des cafés , il n était pas gros du Tt ... Il était sportif et attirant ... Après j ai reste av lui qd il a grossi prke j ai dit je m'en fou de son extérieure se qui compte c lui ... Et ns on se touche pas de notre homme que après le mariage ... Les bisous était des bisous normaux ... Mais eu qd après le mariage qd il a essayé les préliminaires , j avais Tt mon nec plein de salive ... Alr imagine ... Merci de pas pouvoir me croire mais bon vs connaissez pas Tt les détails et vs parlez ...

11 ans a l'Université et tu écris comme ça ?
Oh

Plus haut tu as écrit pauche à la place de poche... Franchement 11 ans d'études?
7 septembre 2015 22:46
Bah elle est scientifique. ..
8 septembre 2015 11:38
Citation
Salamachka 15 a écrit:
Il n était pas comme sa ... J ai passe qu une année av lui tête à tête ... Les autre 11 ans c étais ds l univ puis des rencontres ds des cafés , il n était pas gros du Tt ... Il était sportif et attirant ... Après j ai reste av lui qd il a grossi prke j ai dit je m'en fou de son extérieure se qui compte c lui ... Et ns on se touche pas de notre homme que après le mariage ... Les bisous était des bisous normaux ... Mais eu qd après le mariage qd il a essayé les préliminaires , j avais Tt mon nec plein de salive ... Alr imagine ... Merci de pas pouvoir me croire mais bon vs connaissez pas Tt les détails et vs parlez ...

Ton mari n'est ni gros ni sale. C'est juste que tu as épuisé tes batteries avant le mariage.... Tu l'as trop vu... Tu l'as trop vu, trop côtoyé, tu le connais déjà beaucoup trop, tu connais la signification du moindre pli de ses sourcils. C'est juste ça....... Ma pauvre .... Je te plains....
On t'a pas prévenu que même un homme que tu aimes ça devient chiant au quotidien, il faut qu'il y'a ait des choses à faire et à découvrir pour rester. Toi, tu as gaspillé 11 ans à traîner avec cet homme, il n'a plus rien pour t'impressionner.

De son côté c'est probablement pareil, tu es sa "vieille potesse", c'est pas très funky ..... Dis la vérité, avec votre kilométrage impressionnant, tu t'habilles comment à la maison ? Dis la vérité tongue sticking out smiley ?

Mais c'est pas cramé, si ton mari accepte de maigrir , ça te fera un nouveau zhom tout neuf d'un autre style grinning smiley et en perdant du poids il aura plus de tonus.
De ton côté, si tu es madame pyjama faut changer ça. Bon courage smiling smiley

Et arrêtes de scruter le linge sale en détail.... Tu prends ça tu mets en machine et c'est tout eye rolling smiley
8 septembre 2015 12:13
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Ton mari n'est ni gros ni sale. C'est juste que tu as épuisé tes batteries avant le mariage.... Tu l'as trop vu... Tu l'as trop vu, trop côtoyé, tu le connais déjà beaucoup trop, tu connais la signification du moindre pli de ses sourcils. C'est juste ça....... Ma pauvre .... Je te plains....
On t'a pas prévenu que même un homme que tu aimes ça devient chiant au quotidien, il faut qu'il y'a ait des choses à faire et à découvrir pour rester. Toi, tu as gaspillé 11 ans à traîner avec cet homme, il n'a plus rien pour t'impressionner.

De son côté c'est probablement pareil, tu es sa "vieille potesse", c'est pas très funky ..... Dis la vérité, avec votre kilométrage impressionnant, tu t'habilles comment à la maison ? Dis la vérité tongue sticking out smiley ?

Mais c'est pas cramé, si ton mari accepte de maigrir , ça te fera un nouveau zhom tout neuf d'un autre style grinning smiley et en perdant du poids il aura plus de tonus.
De ton côté, si tu es madame pyjama faut changer ça. Bon courage smiling smiley

Et arrêtes de scruter le linge sale en détail.... Tu prends ça tu mets en machine et c'est tout eye rolling smiley
Tu devrais faire coach pour couple en dérive...thumbs up
L
8 septembre 2015 14:29
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Ton mari n'est ni gros ni sale. C'est juste que tu as épuisé tes batteries avant le mariage.... Tu l'as trop vu... Tu l'as trop vu, trop côtoyé, tu le connais déjà beaucoup trop, tu connais la signification du moindre pli de ses sourcils. C'est juste ça....... Ma pauvre .... Je te plains....
On t'a pas prévenu que même un homme que tu aimes ça devient chiant au quotidien, il faut qu'il y'a ait des choses à faire et à découvrir pour rester. Toi, tu as gaspillé 11 ans à traîner avec cet homme, il n'a plus rien pour t'impressionner.

De son côté c'est probablement pareil, tu es sa "vieille potesse", c'est pas très funky ..... Dis la vérité, avec votre kilométrage impressionnant, tu t'habilles comment à la maison ? Dis la vérité tongue sticking out smiley ?

Mais c'est pas cramé, si ton mari accepte de maigrir , ça te fera un nouveau zhom tout neuf d'un autre style grinning smiley et en perdant du poids il aura plus de tonus.
De ton côté, si tu es madame pyjama faut changer ça. Bon courage smiling smiley

Et arrêtes de scruter le linge sale en détail.... Tu prends ça tu mets en machine et c'est tout eye rolling smiley

salam,

tu m as bien fait rire !!!

et u as raison sur toute la ligne !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
I
IEF
8 septembre 2015 14:29
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh,



Cela fait plusieurs jours que j'ai lu ton histoire sans réagir ... alors aujourd'hui je me lance !!!


Je pense qu'il est important que tu remettes les choses à plat et que tu "convoqués" ton mari pour lui parler de tous les problèmes que tu rencontre avec lui. Attention, je ne dis pas qu'il fait que tu l'engueles ou autre mais parle lui avec beaucoup de tendresse et à un momznt propice.

Je ne connais pas le degré de foi de ton mari mais fait lui comprendre que la propreté fait partie de la foi et qu'Allah aime la propreté.


Quant à son obesité, il fait absolument que tu prennes les choses en mains. L'Islam est une religion de juste milieu et sur tous les paramètres de la vie.
Le Prophete que la paix soit sur Lui, a demandé aux musulmans de partager leur estomac en 3 :

- la nourriture
- l'eau
- respiration.

Et Allah a condamne ce type d'excès :

"Mangez et buvez mais pas par extravagance ou avec excès", certes Il (Allah) n'accepte pas Al-Musrifûn (ceux qui gaspillent ou qui gâchent la nourriture) »[Al-Araf-31],

Allah Tout-Puissant nous dit que le gaspillage dans les aliments et des boissons est un péché que tous les fidèles doivent éviter.

Sans oublier que ce type de comportement nuit à notre santé.

Quant aux baisers et autres, la solution est toujours là même : discuter avec ton mari sans le frustrer !!!
Il est musulman al hamdoulillah et sa première expérience sexuelle, il l'a vécu dans tes bras, à toi donc de le guider, à toi de lui dire voilà ce que je préfère préfère voila ce que je veux que tu fasses ....

En tout cas, j'espère sincèrement que tu arriveras à reprendre les choses en mains.

Je demande à Allah de t'assister et de te combler !!!

Qu'Allah vous protège !

(Je suis dispo. par mp).
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
8 septembre 2015 14:49
et sinon tu l'aimes ton mari ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
8 septembre 2015 14:55
je viens de relire.... franchement c est dur pour toi.... tu ne l'aimes pas, tu le vois comme un pote, il a un petit penis (peut etre du fait de son obesité celui ci parait plus petit.... ????)

bref arrete de penser que tu seras mechante .... pense a toi !!!!! ne perd pas d années comme ca .... tu as le droit de recommencer....

sinon ne refais plus jamais cette erreur de frequenter 11 ans qqn !!! c est une VIE 11 ans pour moi !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
8 septembre 2015 18:09
Merci ....
Enfin qlq 1 qui ma compris ...
8 septembre 2015 18:16
Merci pour ton effort ... D'une part tu as raison on se connais trop bien ... 11 ans av 1 seul homme ... C déjà pas mal ... Mais tu c quoi ... Je suis une femme belle et tjr bien habiller chez moi ou dehors ... Et tu c quoi !! Il fait pas attention ... On général sa ne le fait rien ... Et même si il me trouve trop belle il me demande de partir le changer prke je v attirer l attention des autres ... Bref ...
Merci
8 septembre 2015 18:19
Pffff c sa se qui te dérange !! Pauche ou poche ... Lol t grave toi ... Tu connais une application qui s appel correction d iPhone ... J ai pas fait attention ... Merci en Tt cas
8 septembre 2015 18:21
Merci ...qlq 1 qui n'est pas la que pour critiquer et me faire baisser le moral plus qu'il est ...
8 septembre 2015 21:43
Salem,
Moi je dis que tu devrais en parlé avec lui.

Ensuite, si tu veux divorce parcequ il a pris du poids je te dis la roue elle tourne. Imagine que apres une grossesse tu prends du poids et que ton mari ne te trouve plus a son gout. Que va tu faire???

Alors soit comprehemsible. Cuisine light. Et prend le en main, tu es sa femme. Emene le voir une dieteticienne, un coach sportif etc.

Courage cest dur mais cesr ton mari et tu l as choisi
8 septembre 2015 22:06
Citation
Salamachka 15 a écrit:
Merci pour ton effort ... D'une part tu as raison on se connais trop bien ... 11 ans av 1 seul homme ... C déjà pas mal ... Mais tu c quoi ... Je suis une femme belle et tjr bien habiller chez moi ou dehors ... Et tu c quoi !! Il fait pas attention ... On général sa ne le fait rien ... Et même si il me trouve trop belle il me demande de partir le changer prke je v attirer l attention des autres ... Bref ...
Merci
C'est sur que même habillée avec un sac poubelle on doit plus te trouver sexy que lui avec un costume lol
8 septembre 2015 22:09
Si tu le connais si bien dis lui que tu veux rester amis mais l'expérience couple c'est foutu..lol
L
9 septembre 2015 09:42
non mais je bloque là.... pk vous dites qu elle va regretter car elle divorce parce qu il est gros ??? elle ne dit pas ça !!! c est un detail ..... où c est ecrit dans le coran de supporter un homme qu on aime pas svp ?????

elle ne l'aime c est clair pourtant !!!

autant de degout d une personne il vaut mieux lacher l affaire.....

on connait qqn que lorsque l on vit avec....elle a pas vu tout ça avant.....

y a rien de pire pour un homme de perdre autant de temps avec une femme qui ne l aime pas..... elle lui rend service aussi.....

posteuse, soit sur de ce que tu ressens et si tel est le cas alors il faut que tu prennes une decision.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
9 septembre 2015 10:05
Là elle nous dit ce qu'elle "sent".. ce qu'elle ressent pas grand chose car il est peu aidé par la nature.. Bon je sors..!tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook