Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ces pas quoi faire
20 mars 2015 23:03
Je suis en couple depuis deux ans et je ne connais toujours pas sa famille je c me pas si on connaît notre existence ils son soidisant riff et dans l'islam ils son pratiqan ...
en se moments je resan quil me trompe et me cache bocoup de chose
J
20 mars 2015 23:06
Tu es française ?
21 mars 2015 12:13
S'il cache ton existence, c'est soit il est déjà engagé envers une autre, soit il ne tient ps assez à toi, dans tous les cas : tu perds ton temps pour rien
21 mars 2015 12:36
Salem,
Si sa famille est bien dans la religion, il vait mieux pour toi qu ils ne connaissent pas ton existence car il pourrait te prendre pour quelqu un de pas bien...

Je te conseille de discuté avec monsieur, et de lui demander ce qu il attend de toi? Si il a des projets. Etc...

A partir de la demande de venir demander ta main avec tes parentc chez les tiens.

Ah fait la priere de consultation.

Si il me veut pas engage, cest qie tu perd ton temps donc zappe...
Z
21 mars 2015 13:47
"Ces" est un pronom démonstratif . Je "sais " vient du verbe savoir ... L orthographe du mot dans ton titre m a piquée les yeux ...
c
21 mars 2015 14:30
Citation
ZAZA2013 a écrit:
"Ces" est un pronom démonstratif . Je "sais " vient du verbe savoir ... L orthographe du mot dans ton titre m a piquée les yeux ...

Seulement piqué? Tu en as de la chance moi je suis devenue borgne, ça m'a attaqué par surprise.. damn
Z
21 mars 2015 14:51
Citation
carte-mémoire a écrit:
Seulement piqué? Tu en as de la chance moi je suis devenue borgne, ça m'a attaqué par surprise.. damn
Mdrrrr
M
21 mars 2015 16:01
Pour répondre il faut nous dire un peu plus ton age son age ? Ta situation et la sienne s'il a les papiers ou pas ? Mais c'est deux choses ou il est marier au bled ou il a qq la bas ....'le truc que sa famille et dans le dine et un pretexte bidon
21 mars 2015 16:38
Citation
ZAZA2013 a écrit:
"Ces" est un pronom démonstratif . Je "sais " vient du verbe savoir ... L orthographe du mot dans ton titre m a piquée les yeux ...
Salam alikoum ,tu m'as tué de rire.
Z
21 mars 2015 17:18
Mdrrrrr ....
L
21 mars 2015 18:36
Peut être qu'il ne veut pas s'engager avec toi tout simplement ou alors il te protège car il sait que sa famille ne voudra pas....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook