Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire ?
B
6 février 2022 02:01
Slm les yabi

Comment faire quand vous n’aimez plus votre mari ( manque de respect depuis longtemps, prise de poids énorme et ne fais rien pour arranger son cas et sans fou de ce que je pense, ne rempli pas son rôle complètement)...

Je me rends compte qu’il est trop impulsif avec les insultes et surtout ne rempli pas son rôle complètement ( loyer payée depuis toujours par mes soins ) mare d’être sa vache à lait Vous me conseillez quoi?
6 février 2022 02:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, il faudrait divorcer avant de prendre des antidépresseurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
6 février 2022 02:19
Patiente.. pousse le à changer phusiquement.. fais lui plaisir.. en retour il se sentira bien...
Le divorce cest un fléau.. notre epoque pense quà ça..ais arrangez les choses.

Ne le jette pas. Il a des bons côté en lui.. essaye toi de raviver la flamme.. parle lui.. dialogue..dialogue dialogue.
Arretez de jeter.
Ya rarrment mieux ailleurs.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Slm les yabi

Comment faire quand vous n’aimez plus votre mari ( manque de respect depuis longtemps, prise de poids énorme et ne fais rien pour arranger son cas et sans fou de ce que je pense, ne rempli pas son rôle complètement)...

Je me rends compte qu’il est trop impulsif avec les insultes et surtout ne rempli pas son rôle complètement ( loyer payée depuis toujours par mes soins ) mare d’être sa vache à lait Vous me conseillez quoi?
6 février 2022 02:21
Salam aleikom

Mince ... pourquoi as tu accepté tout ces manquements ?

Tu étais désespérée pour te marier à un fainéant ?!

Donne le nouveau IBAN de ton époux à votre agence locative ?

Puis ensuite tu prépares un séjours bien etre seule à ces frais ... vire l'argent nécessaire...

Et enfin, après ton séjour... tu prépares ton dossier ...
B
6 février 2022 02:37
Il ne sait pas dialoguer seulement quand c’est dans son sens, trop susceptible Aussi.

Ça finit toujours En insulte quand ça ne lui plaît pas.

Au bout d’un moment j’accepte, j’encaisse. Mais psychologiquement ça va loin. On passe notre temps à s’embrouiller et à se détester car je suis la méchante d’après lui..

ah oui et si il est malade c est de ma faute .. que dire?

Citation
Hum***:-0 a écrit:
Patiente.. pousse le à changer phusiquement.. fais lui plaisir.. en retour il se sentira bien...
Le divorce cest un fléau.. notre epoque pense quà ça..ais arrangez les choses.

Ne le jette pas. Il a des bons côté en lui.. essaye toi de raviver la flamme.. parle lui.. dialogue..dialogue dialogue.
Arretez de jeter.
Ya rarrment mieux ailleurs.
B
6 février 2022 02:38
J’étais bête et naïve ... endormie surtout
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom

Mince ... pourquoi as tu accepté tout ces manquements ?

Tu étais désespérée pour te marier à un fainéant ?!

Donne le nouveau IBAN de ton époux à votre agence locative ?

Puis ensuite tu prépares un séjours bien etre seule à ces frais ... vire l'argent nécessaire...

Et enfin, après ton séjour... tu prépares ton dossier ...
6 février 2022 02:43
As salam aleykoum

Son entourage lui a déjà fait la remarque sur son caractère, son comportement ?


Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Il ne sait pas dialoguer seulement quand c’est dans son sens, trop susceptible Aussi.

Ça finit toujours En insulte quand ça ne lui plaît pas.

Au bout d’un moment j’accepte, j’encaisse. Mais psychologiquement ça va loin. On passe notre temps à s’embrouiller et à se détester car je suis la méchante d’après lui..

ah oui et si il est malade c est de ma faute .. que dire?
B
6 février 2022 03:02
Non , j’ai l’impression que je dois accepter car il est comme sa...
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum

Son entourage lui a déjà fait la remarque sur son caractère, son comportement ?
6 février 2022 03:12
À mon sens, c'est le problème de lui faire la remarque de manière isolée.

Ta voix contre la sienne.

S'il n'y a que toi qui parle, il peut dire que c'est toi le problème.

Mais ce sont plusieurs personnes qui lui font la remarque surtout si elles n'ont aucun lien avec toi ou entre elles.

Ce ne peut que être lui le problème.

Soit il accepte la réalité en face soit il a un égo surdimensionné et il rejette tout en bloc.

C'est pour ça que les médiations sont importantes.
C'est lorsqu'on arrive plus à communiquer, lorsque dire les choses soi-même ne passent pas ou on n'arrive pas se mettre d'accord.

On fait à une ou des personnes extérieures pour dire qui a tort ou raison, transmettre le message à un des partis, le reformuler si besoin, etc...


Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Non , j’ai l’impression que je dois accepter car il est comme sa...
'
6 février 2022 05:23
Selem

Il s’agirait de le secouer.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/22 05:52 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
6 février 2022 06:52
Bonjour,

Le mariage c'est pour le meilleur et le pire.

Cordialement.


Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Slm les yabi

Comment faire quand vous n’aimez plus votre mari ( manque de respect depuis longtemps, prise de poids énorme et ne fais rien pour arranger son cas et sans fou de ce que je pense, ne rempli pas son rôle complètement)...

Je me rends compte qu’il est trop impulsif avec les insultes et surtout ne rempli pas son rôle complètement ( loyer payée depuis toujours par mes soins ) mare d’être sa vache à lait Vous me conseillez quoi?
S
6 février 2022 08:54
Le meilleur pour l'un; nourri, logé etc
Et le pire pour l'autre.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Bonjour,

Le mariage c'est pour le meilleur et le pire.

Cordialement.
6 février 2022 09:07
Salam

La Vie D’Un Couple Est De 50/50 ! Lorsque L’Un Dérape? L’Autre Encaisse. En Attendant L’Accalmie. Ensuite Il Est Évident Que Lorsque Le Courant Ne Passe Plus ? À Quoi ? Bon Souffrir? La Mésentente Ne Fera Que Compliquer La Vie.
Plus Aucun Respect L’Un Pour L’Autre. Vous Allez Droit Dans Le Mur. Est Celui-ci ? Est Plus Fort ? Que : Vous...!(?).
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Slm les yabi

Comment faire quand vous n’aimez plus votre mari ( manque de respect depuis longtemps, prise de poids énorme et ne fais rien pour arranger son cas et sans fou de ce que je pense, ne rempli pas son rôle complètement)...

Je me rends compte qu’il est trop impulsif avec les insultes et surtout ne rempli pas son rôle complètement ( loyer payée depuis toujours par mes soins ) mare d’être sa vache à lait Vous me conseillez quoi?
B
6 février 2022 09:25
Exact bizarrement pour les insultes sa sort tout seul pour moi mais pas pour les autres ..
Citation
Just Ice a écrit:
Le meilleur pour l'un; nourri, logé etc
Et le pire pour l'autre.
6 février 2022 09:33
C'est une parole de Chrétien qui interdit le divorce.
La suite, c'est « jusqu'à ce que la mort vous sépare ». Mort naturelle ou "accidentelle".

Citation
pourvous2021 a écrit:
Bonjour,

Le mariage c'est pour le meilleur et le pire.

Cordialement.
S
6 février 2022 09:34
Tu es la poubelle pour son chaos psy.
Il doit garder la face pour les autres donc ne montrer que le meilleur.
Comme celui qui tabasse femme et enfants et faisant croire que c'est plus fort que lui, qu'il n'arrive pas à se contrôler et qui se chie dessus face à un flic ou gendarme avec des ''oui chef''


Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Exact bizarrement pour les insultes sa sort tout seul pour moi mais pas pour les autres ..
B
6 février 2022 10:09
Lol t’es parti loin dans le truc ptdr
Citation
Just Ice a écrit:
Tu es la poubelle pour son chaos psy.
Il doit garder la face pour les autres donc ne montrer que le meilleur.
Comme celui qui tabasse femme et enfants et faisant croire que c'est plus fort que lui, qu'il n'arrive pas à se contrôler et qui se chie dessus face à un flic ou gendarme avec des ''oui chef''
6 février 2022 10:42
Oh lalala mais c est quoi ces hommes

Ça me sidère de voir de plus en plus de couples comme ça...
C est triste
Tu n as pas à subir ça ma soeur
A ta place je ne lui adresse plus trop là parole,tu fais ta vie,tu prends soins de toi et s il te parle tu lui dit dans le plus grand des calmes qu il doit se bouger un peu et commencer à envisager de payer le loyer avec toi et faire des courses
Qu un couple c est aussi UN BINÔME
S il ne veut rien entendre alors là tu lui propose de " sauver " votre mariage en faisant intervenir des médiateurs neutre car au moins tu aura tenté ce côté là

Bcp vont directement au divorce sans passer par la case communication réelle et arranger les choses de manière sincère et vraie!

Donc tente quand même et si tu vois qu il ne réagit pas,alors là malheureusement tu devra penser à la séparation quand bien même c pas ce que je te souhaite mais ça va trop loin et tu es malheureuse :/ puis c pas possible un homme qui fout RIEN comme ça....
C pas possible quoi....

Est ce que tu l aimes encore? Pose toi cette question et reponds y en tte honnêteté et selon la réponse tu avises

En lui parlant de séparation il se réveillera peut être et il se dira qu il doit se bouger!
B
6 février 2022 10:52
Salem


:"ne fais rien pour arranger son cas et sans fou de ce que je pense,"


Montre lui le bonne exemple.


Un conseil parfois les changements qu'on opère en silence sont magique.


Fait du sport, lorsqu'il t'insulte tu lui dit merci, quand il s'énerve tu changes de pièces tu peux aussi lui offrir un verre d'eau biiien frais,lorsqu'il ne paie pas ton loyer tu arrêtes de les payer ( on prend pas un homme en charge on le laisse nous prendre en charge)et tu laisse trainer les rappelle de votre bailleur biiien en vue.


Sa va sûrement le faire cogiter.

Reviens nous donner des nouvelles.

Self contrôle.

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Slm les yabi

Comment faire quand vous n’aimez plus votre mari ( manque de respect depuis longtemps, prise de poids énorme et ne fais rien pour arranger son cas et sans fou de ce que je pense, ne rempli pas son rôle complètement)...

Je me rends compte qu’il est trop impulsif avec les insultes et surtout ne rempli pas son rôle complètement ( loyer payée depuis toujours par mes soins ) mare d’être sa vache à lait Vous me conseillez quoi?
6 février 2022 11:04
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook