Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire?
s
12 juin 2020 22:09
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide,je suis une musulamn et j'ai 4 ans de mariage sauf que je n'ai pas de vie sexuelle épanoui.

Mon marie a eu des dificultés au début de mariage et on a du voir un médecin pour qu'on réussi à ****.

Après ça, on a eu des rapports sexual "express" qui ne de dépasse pas une minutes sad smiley franchement je resent rien je connais pas encore qu'est -ce qui est le plaisir du sex.

Depuis que j'ai eu ma fille, la fréquence de nos rapport et de l'ordre d'une seul fois pas mois et parfois je le demande (je le prévoit de la période de règle qui arrive).

Je sais pas quoi faire, j'ai peur de sa réaction si je discute avec lui sur ce sujet et je veux pas el blessé et au mème temps j'ai l'impression que je vis pas une vie de couple ordinaire.

Mème parfois je me doutais de moi mème, est-ce que moi la responsable de ça?
est-ce qu'il m'aime pas?
12 juin 2020 22:25
Salam,

Ne pas en parler est une grave erreur. Il faut absolument crever l'abcès. Une vie sexuelle est épanouie est tant importante pour toi que pour lui.

Il faut juste penser à la manière dont il faut aborder le sujet avec lui. Tu n'es pas responsable de ce dysfonctionnement et lui non plus mais ne pas en parler c'est agrandir le problème jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être résolu.
12 juin 2020 22:29
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakatuh

Bon je vais avoir l'air d'un type méchant mais je pas pouvoir combler les attentes sexuelles de sa femme peut si elle n'en peut plus être un motif légitime de divorce

Pourquoi je discutez vous pas à ce sujet de la sexualité ? Entraides vous et inshAllah la libido et le désir de feront jour
12 juin 2020 22:43
Ce qui m'inquiète est que vous n'avez pas des préliminaires. Même si son truc ne fonctionne pas bien, il y a plein moyens pour te faire jouir.

Le fait qu'il s'en fou est très parlant.

Je ne dis pas que vous devez arriver à pratiquer le facesitting ou le cunni mais il y a un minimum...

Tu devrais parler avec lui dans les moments bien, sans reproches, quand vous êtes à l'extérieur par exemple.

Essaie des approches genre quand vous regardez la télé, de le prendre dans tes bras. Sans but sexuel. Beaucoup d'hommes sont sensibles à ces trucs là.
12 juin 2020 23:20
Tu as donné de très bon conseils
Je partage totalement ton avis !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce qui m'inquiète est que vous n'avez pas des préliminaires. Même si son truc ne fonctionne pas bien, il y a plein moyens pour te faire jouir.

Le fait qu'il s'en fou est très parlant.

Je ne dis pas que vous devez arriver à pratiquer le facesitting ou le cunni mais il y a un minimum...

Tu devrais parler avec lui dans les moments bien, sans reproches, quand vous êtes à l'extérieur par exemple.

Essaie des approches genre quand vous regardez la télé, de le prendre dans tes bras. Sans but sexuel. Beaucoup d'hommes sont sensibles à ces trucs là.
s
12 juin 2020 23:26
Merci pour votre réponse. Je trouve pas le bon moment surtout qu'il est sensible à ce sujet et notre fille a grandit et je dois éviter les grandes disputes.
Si on parle de ce sujet à l 'extérieur ça risque d'êtres distant et non intime sad smiley sad smiley
s
12 juin 2020 23:34
Toujours c'est moi qui prends l'initiative je le prends tjrs dans mes bras, je lui fait des massages mais après directement il prends ce qu'il veux de moi et c'est comme ça.
Je n'arrive à aborder le sujet vue qu'au début d notre mariage on a de difficultés et ça été duuuuur pour lui et j'ai peur de sa réaction sad smiley sad smiley
13 juin 2020 04:30
Justement il y a eu des progrès. Il est possible d'en parler en étant positive.
13 juin 2020 07:21
Il est éjaculateur précoce..
Citation
sana.ahmed.3008 a écrit:
Merci pour votre réponse. Je trouve pas le bon moment surtout qu'il est sensible à ce sujet et notre fille a grandit et je dois éviter les grandes disputes.
Si on parle de ce sujet à l 'extérieur ça risque d'êtres distant et non intime sad smiley sad smiley
13 juin 2020 07:22
As tu change physiquement ?
Citation
sana.ahmed.3008 a écrit:
Toujours c'est moi qui prends l'initiative je le prends tjrs dans mes bras, je lui fait des massages mais après directement il prends ce qu'il veux de moi et c'est comme ça.
Je n'arrive à aborder le sujet vue qu'au début d notre mariage on a de difficultés et ça été duuuuur pour lui et j'ai peur de sa réaction sad smiley sad smiley
s
13 juin 2020 20:29
Oui j'ai changé bcp de look différent et tout le monde me fait de compliment et lui il me dit "sahha" et on passe sad smiley
Ça me fatigue
14 juin 2020 08:13
Il faut en tirer les conclusions.. évite de tomber enceinte.
Citation
sana.ahmed.3008 a écrit:
Oui j'ai changé bcp de look différent et tout le monde me fait de compliment et lui il me dit "sahha" et on passe sad smiley
Ça me fatigue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook