Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!?
a
2 septembre 2007 18:36
bonsoir tout le monde.
je compte me marié avec un marocain residant en suede au mois d octobre. j habite au maroc. je travaille comme instit dans un institut privé. je compte arreter de bosser avant de demander le visa mais sur ma CIN j ai comme profession professeur et sur le passeport aussi, j ai peur que se soit un probleme pour le visa si j arrete de bosser, j ai peur qu on me demande une attestation de travail et si je dis que j ai arreté, ils vont me dire que c'est pas ce qui est indiqué sur ma carte ni sur mon passeport. je sais quoi faire!!!
2 septembre 2007 19:39
salam
Le pb ne se posera pas lors demande visa au consulat mais à l'Aéropot au Controle Police Frontiere en quittant le Maroc.
a
3 septembre 2007 18:08
merci rachfatia pour ta reponse, mais j ai pas compris pourquoi crois tu que je puisse trouver un probleme a l aeroport avec la police?
c
3 septembre 2007 18:35
Elle veut peut etre te parler du fameux papier qui t'autorise à quitter le territoire. Ma maman a le meme soucis avec à chaque cout. elle est prof et quand elle veut venir me voir elle est obligée de demander ce papier pour justement venir car sinon il ne la laisse pas passer.
Le mieux c de changer tes papiers pr éviter tous problémes.
J'espere t'avoir eclairé.winking smiley
h
3 septembre 2007 20:07
c'est l'autorisation de l'employeur pour quitter le territoir. mais elle est demandée pour le visas,
bonne chance.
fassia et ma ville me manque
3 septembre 2007 21:17
salam
Si la mention "Fonctionnaire" est indiquée sur ton passeport qd tu voudras quitter le Maroc, la douane des frontières te demande de présenter signée et visée par ton chef supérieur (selon la hierarchie) :
- soit l'autorisation spéciale à quitter le territoire,
- soit la démission,
- soit la mise en disponibilité.

Sinon change de passeport et par là ta "fonction" indiquée, ensuite demande ton visa au consulat ainsi tu seras tranquille.
Bon courage.
a
1 octobre 2007 01:31
je ne suis pas fonctionnaire, je travaillais dans le privé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook