Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire
19 février 2019 23:59
Maya on me l'a jamais faite lol
Citation
DontKnow a écrit:
Qu'est-ce qui t'arrive maya? ptdr
M
20 février 2019 00:01
Ma boîte de cookies chocolat noisettes, un bon plaid, mon p'tit lit douillet et du repos ^^
20 février 2019 00:04
Moi c acheter n’importe quoi quand je suis déprimée et sa marche et surtout le soir sucrerie sucreries.....
J’espère que c just passager et inchallah que tout ira bien pour toi
20 février 2019 00:04
Essaye de te dépenser dans le sport Clap
20 février 2019 00:05
Encore faut-il avoir l'argent pour ça lol

Merci
Citation
lilas 13008 a écrit:
Moi c acheter n’importe quoi quand je suis déprimée et sa marche et surtout le soir sucrerie sucreries.....
J’espère que c just passager et inchallah que tout ira bien pour toi
20 février 2019 00:05
- invocations, prières
- patienter et relativiser, demain est un nouveau jour
- extérioriser (en parler, l'écrire, s'épuiser physiquement ou pleurer un bon coup tout simplement)
- regarder un film ou lire pour s'occuper l'esprit
20 février 2019 00:05
Pas la force
Citation
DontKnow a écrit:
Essaye de te dépenser dans le sport Clap
M
20 février 2019 00:09
après oui je suis d'accord avec les commentaires plus hauts.

Te confier à ALLAH pour alléger ton coeur, ton esprit.

Le sport aussi pour se défouler et se sentir mieux. Peut-être que tu devras te forcer au début mais après passé ce cap tu te sentiras mieux in chaa ALLAH.

En tout qu'ALLAH t'assiste et t'apaise quelque soit les difficultés que tu rencontres winking smiley
L
20 février 2019 00:11
ptdrrr ptdrptdrptdr
Citation
DontKnow a écrit:
Bye tu te dis qu'il y a pire que ta situation c'est ça ptdr
20 février 2019 00:12
 
La force 0
Citation
Bee a écrit:
Pas la force
20 février 2019 00:12
Amine merci c'est gentil
Citation
Muslimarocaine a écrit:
après oui je suis d'accord avec les commentaires plus hauts.

Te confier à ALLAH pour alléger ton coeur, ton esprit.

Le sport aussi pour se défouler et se sentir mieux. Peut-être que tu devras te forcer au début mais après passé ce cap tu te sentiras mieux in chaa ALLAH.

En tout qu'ALLAH t'assiste et t'apaise quelque soit les difficultés que tu rencontres winking smiley
20 février 2019 00:13
Mêmes des chaussettes à 5euros je suis bien lol c le faite d’acheter c tout
Citation
Bee a écrit:
Encore faut-il avoir l'argent pour ça lol

Merci
20 février 2019 00:15
Cet humour ptdr
Citation
DontKnow a écrit:
 
La force 0
20 février 2019 00:15
Ah je vois lol
Citation
lilas 13008 a écrit:
Mêmes des chaussettes à 5euros je suis bien lol c le faite d’acheter c tout
20 février 2019 00:22
Si tu as besoin d'une oreille n'hésite pas.

La vie est extrêmement dure pour ceux qui n'y sont pas préparés et clairvoyants.

C'est soit une montagne soit une clairière en plein printemps. Le choix c'est la personne qui le fait.
Citation
Bee a écrit:
C'est dur...
20 février 2019 00:28
Essaie d’acheter en promo à 0,50 - 1 € et puis les offrir aux pauvres (de ta famille, autres etc). Au moins une bonne action. Ou sinon un truc à manger ou à boire que tu offres à un sdf.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Mêmes des chaussettes à 5euros je suis bien lol c le faite d’acheter c tout
20 février 2019 00:29
Salem ...grinning smiley...Moi je pâtisse ...ça me calme ..et je suis concentré sur autre chose que mes soucis ...d’ailleurs j’ai fait des cupcakes....je partage avec toi pour te redonner le sourire si tu veux ...winking smiley
Citation
Bee a écrit:
Pas la force
20 février 2019 00:33
Marche beaucoup à chaque occasion. Cela fait un bien fou. Regarde la nature et émerveille-toi de Sa création. Laisse pénétrer ton coeur toute cette beauté. Accepte-le en pleine conscience.
Citation
Bee a écrit:
Pas la force
l
20 février 2019 00:42
C'est très joli ce que tu écris là.
Citation
DB & PP a écrit:
Marche beaucoup à chaque occasion. Cela fait un bien fou. Regarde la nature et émerveille-toi de Sa création. Laisse pénétrer ton coeur toute cette beauté. Accepte-le en pleine conscience.
20 février 2019 00:43
Salam
Franchement ta raison je pense que je le ferais à l’avenir merci mais j’ai besoins de dépenser même des petites bricoles pour moi quand je suis contrarié peut être c un manque je sais pas où le faite que c dure être marier 4ans et demie et pas d’enfants malheureusement ou la perte de mes parents en 2014 allah yarhamhoum je sais pas mais il faut que j’achète .n,importe quoi ......mais bon sa va c rare que sa m’arrive que je déprime car j’ai un mari o top et lui me comprend il dit rien
Citation
DB & PP a écrit:
Essaie d’acheter en promo à 0,50 - 1 € et puis les offrir aux pauvres (de ta famille, autres etc). Au moins une bonne action. Ou sinon un truc à manger ou à boire que tu offres à un sdf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook