Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire
a
13 septembre 2018 13:20
Il semble instable psychologiquement , ne t’inquiète pas il reviendra lorsque il aura reprit ses esprits , comme ça été le cas par le passé

Cependant tu dois changer ta communication avec lui pour que vous soyez plus épanoui entant que couple , il y a un problème au sein de votre communication , vous n'arrivez pas à vous faire comprendre l'un à l'autre .
Citation
Sasa01 a écrit:
Comment sa a etait il avait fait des efforts apres une longue discution, apres tout ca il a changer de comportement du je tiens a toi a je men fou.
Et la subitement juste parce que je nest pas souhaiter l'ecoute sur une decisions il a tout remis les erreurs du passer sur le tapis en valeur descuse pour divorcer.
Il dit quil narrive pas a pardonner que je suis allais trop loin.
S
13 septembre 2018 14:15
Oui je vais essayer de fair comme si de rien etait de pas parler des problemes de fair celle qui ligiore et qui sen fiche de tout.
Je vais penser a moi et a mepanouire sans lui cest un vrai travail a fair sur moi mais inchallah avec laide dallah je vais arriver.
Je lui est toujours dit que ya un manque de comunication dans le couple, moi je me braque facilement et jaret de parler quand il me vexe
il sait mattaqué en me piquant et me vexant pour ne plus que je parle et il gagne a chaque fois.
Notre comunication c'est par tel il me dit si je parle avec toi avec tes paroles je taurais deja claquer donc voila.
A
13 septembre 2018 14:56
En gros vous ne communiquez pas. Puisqu'il te piquet tu te braque et fin.
Change de méthode même si c'est difficile essaye de prendre sur toi pour lui couper l'herbe sous le pieds et avoir une communication.

Citation
Sasa01 a écrit:
Oui je vais essayer de fair comme si de rien etait de pas parler des problemes de fair celle qui ligiore et qui sen fiche de tout.
Je vais penser a moi et a mepanouire sans lui cest un vrai travail a fair sur moi mais inchallah avec laide dallah je vais arriver.
Je lui est toujours dit que ya un manque de comunication dans le couple, moi je me braque facilement et jaret de parler quand il me vexe
il sait mattaqué en me piquant et me vexant pour ne plus que je parle et il gagne a chaque fois.
Notre comunication c'est par tel il me dit si je parle avec toi avec tes paroles je taurais deja claquer donc voila.
S
13 septembre 2018 15:17
Oui cest sur changer de methode mais cest dur dur pour moi qui est fragile mentalement et il le sait et il en joue.
Quand je suis accrocher a lui et peur de le perdre il me tien mais quand je men fiche et que je suis decide c lui qui revien et je retombe dans le panneau de c'est belle paroles.
A
13 septembre 2018 15:26
Ouep c'est pas facile, c'est de la manipulation. Il connait ton point faible du coup il en joue. Essaye de rester forte et de ne pas tomber dans le panneau. Fixe toi un objectif et concentre toit que sur celui-ci peut importe son blabla.
Tu ne peux pas rester dans la peur surtout que celle-ci ne te rends pas heureuse.
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui cest sur changer de methode mais cest dur dur pour moi qui est fragile mentalement et il le sait et il en joue.
Quand je suis accrocher a lui et peur de le perdre il me tien mais quand je men fiche et que je suis decide c lui qui revien et je retombe dans le panneau de c'est belle paroles.
S
13 septembre 2018 15:41
Ah oui totalement comme je lui ai dit tu joue avec moi et tu sais ou taper.
Je lui ai dit quil profite que je nest pas de pere ou de frere en gros pas de famille et ma mere trop gentil pour mecrasee.
Beaucoup de sa famille lui dise et me dise avec son caractere il trouvera dificilement une femme comme moi qui fait et accepte tout ce que je subi de sa part.
Rabi yehdi inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook