Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire
a
2 novembre 2009 21:28
salam ,
je suis avec quelq un depuis 7mois on parle des heures et heures sur msn chaque jour et rarement sur telephone on s est vus ddux fois,on est amis me raconte tou et moi pareil c est un coureur de jupons me raconte szs aventures n arrete pas de dire que c est un typee tres mauvais,le probleme que je l ai aime hier suite a une discussion telephonique et sans reflechir je lui di je t aime il a bloque n a pas pu repondee,et m a di toi aussi tu me
plais mais je te respecte je sui pas prêt pour une relation serieuse mnt je me sens triste j ai sEnti que je me suis fai du mal et j ai touche a ma fierte en prenant l initiative je sais pas j avai l envie de parler c pour ca que je vous ecris merci de m avoir ecouter
n
2 novembre 2009 21:32
Tu la vue 2 fois, et tu l'aime déjaIn love t'es une rapide toi...ptdrgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
2 novembre 2009 21:33
tes folle ou quoi en plus c est un coureur de jupon
m
2 novembre 2009 21:33
slt miss n aie surtout pas honte de toi car en lui disant ça c ton coeur qui a parler en amour on ne peut pas se controler
S
2 novembre 2009 21:42
Salam,

ALors, c'est donc vrai...Les filles aiment vraiment les bad boys...???



Citation
amouna55 a écrit:
salam ,
je suis avec quelq un depuis 7mois on parle des heures et heures sur msn chaque jour et rarement sur telephone on s est vus ddux fois,on est amis me raconte tou et moi pareil c est un coureur de jupons me raconte szs aventures n arrete pas de dire que c est un typee tres mauvais,le probleme que je l ai aime hier suite a une discussion telephonique et sans reflechir je lui di je t aime il a bloque n a pas pu repondee,et m a di toi aussi tu me
plais mais je te respecte je sui pas prêt pour une relation serieuse mnt je me sens triste j ai sEnti que je me suis fai du mal et j ai touche a ma fierte en prenant l initiative je sais pas j avai l envie de parler c pour ca que je vous ecris merci de m avoir ecouter
n
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
2 novembre 2009 21:43
oui latifa, c'est vrai, ..

mais il existe encore des filles normales.
assalam o alykoum
K
2 novembre 2009 21:48
Salam,

laisse tombé si c'est un courreur de jupons
B
2 novembre 2009 21:53
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

ALors, c'est donc vrai...Les filles aiment vraiment les bad boys...???

Faut que croire que oui...ça leur donne une raison de se plaindre.
m
2 novembre 2009 21:55
je pense pas qu il est car il me dit qu il a bcp de principe ect
L
2 novembre 2009 22:52
Salam alikoum

J'avoue j'ai du mal a te suivre. Il te dit qu'il est coureur de jupons qu'il n'es donc pas sérieux il te raconte ces aventures.
TU le vois 2fois tu lui parle jamais au téléphone MAIS tu l'aimes?!

Est ce que je peux savoir ce que tu aimes en lui?
i
3 novembre 2009 00:07
Salam aleykoum,

c'est bizarre qu'une fille aime un homme mem si elle sait qu'il lui fera du mal, pass a autre chose c'est mieu, maistu pense l'aimer a mon avis mai tu ne l'aime pas c'est pas possible, apré Allah wahlem
L
3 novembre 2009 00:23
Salam,

Je suis d'accord avec islam...

Tu pense l'aimer mais c'est seulement PENSER et non AIMER...C'est impossible !!

Surtout une personne comme ça,enfin faut vraiment être aveugle.Oublie moi tout ça c'est mieux pour toi,ça t'éviteras bien des souffrances.
N
3 novembre 2009 01:06
Un signe sure de l'amour vrai c'est qu' il ne connait pas la fierete. Aussi, un bad boy se cache toujours, il se deguise, il feint l'amour, il est romatique, il ne raconte JAMAIS ses experiences a une fille auquelle il s'interesse. Ton mec veut te montrer qu'il est desire, qu'il est un homme d'action. Peut etre c'etait sa facon de conquerir sa confiance et de te seduire en meme temps. Mais une chose est certaine d'apres son comportement: il n'a pas les signes d'un bad boy.
Tu l'aimes, alors vas y, mais tres doucement et prudement.
a
3 novembre 2009 03:24
merci bcp tuliptone ton post m a beaucoup apaise c est quelqu un de tres gentil et bien galant,je sui ton conseil.
angelo,mon post te parait ridicule donc pourquoi tu m ecri chacun esr libre de ses sEntiments pkoi se moquer alors.
m
3 novembre 2009 09:01
Salam a toutes et a tous,

Il est peut etre coureur de jupons mais après les gens changent... Heu
Mais je ne pense pas que tu devrais tenter ta chance pour autant car il te dit lui meme que tu lui plait ( d'alleurs je ne pense pas qu'il t'aime, il doit t'apprecier seulement...) mais qu'il ne veut pas te faire de mal... c'est soit il t'a sorti cette excuse car il veut juste etre ton ami... soit c'est vrai mais vous ne resterais qu'ami...
Ne te prend pas plus la tete que ca... Il te le dit lui meme qu'il n'est pas encore pret pour une relation serieuz.... Enfin ce n'est que mon avis...

Abon entendeur,


Salamou aleykoum
3 novembre 2009 09:14
Citation
amouna55 a écrit:
merci bcp tuliptone ton post m a beaucoup apaise c est quelqu un de tres gentil et bien galant,je sui ton conseil.
angelo,mon post te parait ridicule donc pourquoi tu m ecri chacun esr libre de ses sEntiments pkoi se moquer alors.

Salam,je moque point,je donne juste mon avis à ce post banal...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
3 novembre 2009 11:51
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

ALors, c'est donc vrai...Les filles aiment vraiment les bad boys...???
grinning smiley, et en plus elles en raffolent

Surement le cotés "coureurs de jupons" qui les transportent dans le monde merveilleux de Candidewinking smiley (et non Candie)
ça fume grave la moquette iciptdr.... et cela, pas durant les prosternations

Bon, je pense qu'elles aiment et s'impatientent déjà des futurs problèmes, uhmIn love!!!
et bon après, comme à leur habitude eye rolling smiley c'est séance snif snif!elles vont se vautrer sur Yabiladi section mon journal intimecrying(

Tu veux du pop corn LatifaHeugrinning smiley?
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
L
3 novembre 2009 15:56
Citation
amouna55 a écrit:
salam ,
je suis avec quelq un depuis 7mois on parle des heures et heures sur msn chaque jour et rarement sur telephone on s est vus ddux fois,on est amis me raconte tou et moi pareil c est un coureur de jupons me raconte szs aventures n arrete pas de dire que c est un typee tres mauvais,le probleme que je l ai aime hier suite a une discussion telephonique et sans reflechir je lui di je t aime il a bloque n a pas pu repondee,et m a di toi aussi tu me
plais mais je te respecte je sui pas prêt pour une relation serieuse mnt je me sens triste j ai sEnti que je me suis fai du mal et j ai touche a ma fierte en prenant l initiative je sais pas j avai l envie de parler c pour ca que je vous ecris merci de m avoir ecouter
n

Salam,

Tu t'es déclarée trop tot, il fallait le laisser venir quand il aurait été pret.
Maintenant, si il est pas malsain, il va s'éloigner de toi. Tu auras perdu a la fois un ami et un futur mari potentiel.
Si il est malsain, il va faire comme si de rien n'était et continuer a te raconter ses aventures avec d'autres. Ca va te torturer, la fin ne sera pas une happy end.

Ne cherches pas a rattrapper le coup, c'est fini maintenant. Certains fusils ne sont qu'a un coup.

"L'espoir est un raccourci vers le désespoir"
m
3 novembre 2009 17:19
oui, bcp de filles aiment les bad boys!!ptdr
N
ND
3 novembre 2009 17:32
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

ALors, c'est donc vrai...Les filles aiment vraiment les bad boys...???

On ne contrôle pas de qui l'on tombe amoureux...

Même les "bad boys" ont un coeur.

Le problème de la demoiselle (et de plein d'autres d'ailleurs) c'est qu'au fond d'elle, elle espère le changer...ce qui est une grave erreur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook