Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire?
c
2 février 2009 02:23
bonsoir tou le monde,j ai un petit probleme j ai besoin de l aide personne de ma famille n a pu me comprendre, j espere trouver des gens qui peuvent m aider ici;j'ai 27ans medecin pas encopre mariee et je me sesn tres à l'aise j'ai mon trvail que j 'aime donc je sui pas trop pressee pour me marier.le mois dernier un ami à mon frere qui m a vu quelque part voulai me mmarier il a parle a mon frere on est sorties ensemble deux fois,il est gentil calme bref wlad nass,ma mere est tres contente de lui moi pas vraiment;il est un fonctionnaire de l'etat c vrai qu il a un doctorat mais avec l etat on est stagnes et on peut pas trop ameliore,mam mere me trouve materialiste je le sui pa mais je chrche juste a bien vivre je sens que j ai encore le temps de trouver quelqu un d autre et qu'il soit à mon gout,j'ai deja connu plusieures hommes de haut niveau ca n a pas marche avec eux j ai êur de passer a cote de quelqu un de bien je sai pa koi faire.
G
2 février 2009 08:09
Je pens k tu exagere meme trop quand meme il a un doctorat k tu veut plus ???? Mais c pas d ca d sa faut c son travail n'est pas stable o k il a un stage pas un travail je pense k tes materialiste e n'oublier pas l'argent n'a jamais fais le bohnneur !!!! Bay
m
2 février 2009 08:20
Salam,

Dans la vie y'a des choses plus importantes que le salaire sache le... Tu devrais dire al hamdoulilah... Je ne juge pas tes motivations mais te dit juste que l'argent qu'il se fait par moi n'est pas un critère de choix. Au lieu de regarder sa fiche de paye, regarde sa foi et son coeur....
f
2 février 2009 08:49
salam
tu es fille ou garcon????????
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
m
2 février 2009 08:56
Citation
fat2000 a écrit:
salam
tu es fille ou garcon????????

C'est une fille...
F
2 février 2009 09:06
Salam,

Tu devrais faire la priere d'Istikara (la priere de consultation).

Mais sache que ce n'est ni ton compte en banque , ni le sien qui te menera au paradis inch allah.
Si cette personne est sincere et que toi tu l'ai, que vous vous entendez bien alors pourquoi ne pas dire Bismi Allah.

A 27ans, je pense qu'il est temps que tu fasses ta vie et que tu formes ton foyer...
f
2 février 2009 12:45
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
salam
tu es fille ou garcon????????

C'est une fille...

salam
ok j avais regarder son profil c marké homme

pour la posteuse
a 27 ans kan meme affole toi la femme c pas comme un homme l horloge biologique tourneconfused smiley
tu a raison vise haut pr un homme (moi meme je suis pas kelkun ki peut vivre d amour et d eau fraiche)
mais a 27 ans Zen
m
2 février 2009 12:49
salam

jsais pas pourquoi mais je crois pas trop a ton histoire lol

mais enfin
s
2 février 2009 13:11
un doc qui fais autant de faute d'orthographe et de langage, c un crimeevil
j'apelle le Dr HouseSOS

Si ton histoire est vraie, je pense ke t'es pas amoureuse sinon tu te poserais pas autant de question,e t un mariage sans amourperplexe je pense pas que ce soit une question de situation sociale.

sauf si t'es matérialiste, mais tu assure le contraire doncAngel
u
2 février 2009 13:52
Honnetement tu n'as pas du tout la rhétorique d'un médecin,et encore moins son étoffe...........Tu ne l'aurais pas trouvé dans un paquet de Bonus ton diplome.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Y
2 février 2009 14:10
Bonjour,
Je trouve ça dommage, de choisir son futur époux par rapport à sa situation. thumbs down
Je trouve même ça écoeurant sans vouloir être méchante.
Bonne continuation et bonne chance dans ta vie smiling smiley
y
2 février 2009 17:12
Là je pense que tout a été dis...c'est triste...bonne continuation qd meme!



Citation
udjedjid a écrit:
Honnetement tu n'as pas du tout la rhétorique d'un médecin,et encore moins son étoffe...........Tu ne l'aurais pas trouvé dans un paquet de Bonus ton diplome.



Bonjour,
Je trouve ça dommage, de choisir son futur époux par rapport à sa situation.
Je trouve même ça écoeurant sans vouloir être méchante.
Bonne continuation et bonne chance dans ta vie
m
2 février 2009 17:30
Citation
udjedjid a écrit:
Honnetement tu n'as pas du tout la rhétorique d'un médecin,et encore moins son étoffe...........Tu ne l'aurais pas trouvé dans un paquet de Bonus ton diplome.


ptrrrrrrrrrr ça mon cher ça veut rien dire .... on prend l'air quil faut qd on veut smiling smiley
s
2 février 2009 17:35
Citation
catwoman55 a écrit:
bonsoir tou le monde,j ai un petit probleme j ai besoin de l aide personne de ma famille n a pu me comprendre, j espere trouver des gens qui peuvent m aider ici;j'ai 27ans medecin pas encopre mariee et je me sesn tres à l'aise j'ai mon trvail que j 'aime donc je sui pas trop pressee pour me marier.le mois dernier un ami à mon frere qui m a vu quelque part voulai me mmarier il a parle a mon frere on est sorties ensemble deux fois,il est gentil calme bref wlad nass,ma mere est tres contente de lui moi pas vraiment;il est un fonctionnaire de l'etat c vrai qu il a un doctorat mais avec l etat on est stagnes et on peut pas trop ameliore,mam mere me trouve materialiste je le sui pa mais je chrche juste a bien vivre je sens que j ai encore le temps de trouver quelqu un d autre et qu'il soit à mon gout,j'ai deja connu plusieures hommes de haut niveau ca n a pas marche avec eux j ai êur de passer a cote de quelqu un de bien je sai pa koi faire.
salam

je comprends maintenant pourquoi certains zhommes disent assez souvent que les femmes sont dures à satisfaire

si ça n'aurais pas été son travail, ça aurais été quoi, ses origines, son caractère ou son physique whistling smiley

tu as les cartes entre tes mains !
f
2 février 2009 17:46
bonjour..

moi je te conseil que tu te marie avec la personne que tu tombera amoureuse sinon qlq1 que tu sentira que la vie sera en rose avec lui...je vx dire en paix en harmonie ...l argent ça peut venir ....


bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook