Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire ?
A
19 avril 2019 17:55
Ma meilleure amie est fiancée depuis mars et tout allait bien jusqu’à ce que son ex lui envoie un message. Elle n’était pas dans le hlel avec lui. Elle l’aimait énormément et c’était une relation de 4 ans. Sauf qu’il se foutait clairement de sa gueule, je lui ai toujours dit de ne plus lui parler, de le faire sortir de sa vie parceque wallah je le sentais pas. Elle m’a écoutée après plusieurs déceptions. Bref tout se passait bien avec son fiancé, puis il y a environ 5 jours son ex lui envoie un message sur Facebook en lui disant qu’en son fiancé avait accepté son invitation, et qu’il allait “bien discuter” avec lui. Je sais pas quoi faire, je lui envois des messages mais elle me met des vus wallah je sens qu’il se passe un truc chelou...
A
19 avril 2019 17:56
Ouais c'est trop chelou...
M
19 avril 2019 18:00
Bah va la voire ou demande de ses news à sa famille
*
19 avril 2019 18:28
il va lui raconter des mensonges pour qu'il quitte ta copine

ta copine aurai du tout lui dire concernant sont ex .
19 avril 2019 18:35
C'est ton amie certes, mais laisse-la regler ça toute seule comme 1 grande. Elle a pas eu besoin de toi pour fréquenter son ex, elle se débrouillera pour arranger les choses avec son nouveau...

Tu n'as pas a te mettre dans ses histoires si elle ne t'y invite pas.

C'est toi qui risque d'être déçue dans l'histoire. Il faut apprendre a rester a sa place. Vis ta vie c'est le plus important.
A
19 avril 2019 19:40
Elle est venue d’elle même me raconter ses problèmes sinon j’aurai rien su. Sauf que maintenant j’ai peur pour elle, je sais pas ce qui se passe.
Citation
Sheep a écrit:
C'est ton amie certes, mais laisse-la regler ça toute seule comme 1 grande. Elle a pas eu besoin de toi pour fréquenter son ex, elle se débrouillera pour arranger les choses avec son nouveau...

Tu n'as pas a te mettre dans ses histoires si elle ne t'y invite pas.

C'est toi qui risque d'être déçue dans l'histoire. Il faut apprendre a rester a sa place. Vis ta vie c'est le plus important.
19 avril 2019 19:47
C'est pour ça que les ex ils faut les rayer de notre vie comme hiroshima en 1945

Seuls ceux qui ont le coeur pur le savent, les autres tombent dans le piège du shaytan comme la demoiselle en question
A
19 avril 2019 19:56
Elle l’a rayé de sa vie, elle l’a bloque de partout et pourtant... elle me demandait toujours de lui dire ce que je pensais de lui, il lui a fait du mal. Et il essaie toujours de lui en faire apparemment
Citation
Montkheyal a écrit:
C'est pour ça que les ex ils faut les rayer de notre vie comme hiroshima en 1945

Seuls ceux qui ont le coeur pur le savent, les autres tombent dans le piège du shaytan comme la demoiselle en question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook