Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quoi êtes vous prêtes pour la personne que vous aimez
T
10 août 2011 22:23
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
fau pas generalisé, moi mon homme a fai beaucoup de concession pour moi: il a arreté de frequenter les copains que je ne sentai pas!!! son entourage un peu farfelu!!!!
il a changé de style pour moi, il etait tres reservé et froid, il est devenu dou et intentionné
!!! etc etc etc etc

donc voila apres moi aussi a coté jai fais beaucoupp de concession il ma demandé moi aussi de quitter mon entourage: copine copin etc car il les sentai pas mis a part deux filles!!, je lai fai meme si cetait difficile!! et voila c tout mais c deja çagrinning smiley

donc en gros tu vois amandeblanche il a fais plus de concession que moi !!!!

Voila exactement le genre de concession qu'il faut faire pour son ou sa chérie.
Le genre de concession qui font avancer un couple quoi !
exactement, depuis hamdoullah vraiment jai plus a me plaindre sauf quand je fais des chichi lool
mais wallah apres ce genre de concession had tu retrouve la personne qui est en face de toi!!!

Mash'Allah c'est bien qu'il est fait des concession mais est ce un homme unique ??? lol non je plaisante, c'est juste la réaction de mon cousin qui ma grave surpris tellement il était sérieux !!!
En faite depuis que je suis chez eux pour alléger ma tante je fais le ménage et le repas et mon cousin m'aide pour chaque tâche, ne sors presque plus voir ses copains, il netoie avec moi, epluche les légumes pour que je fasse à manger et je lui ai sortit une phrase genre "eh bah ma parole, t'es pret à te marier toi, ta femme elle en aura d'la chance" et là il m'a envoyé boulet, il a pris un fou rire et ma dit que je révé mais royalement si je pensais qu'il serais comme ça avec sa femme, pour lui il n'en ai absolument pas question
Je suis rester choqué tant il était sérieux, bon je dois y'aller il me reste les briques à faire cuire grinning smiley

Pk crois tu qu'il t'as aidé ???
Parceque tu es sa cousine, qu'il t'aime bien et c'est une façon de te remercier de venir aider sa tante
Quand il aura une femme bien, qu'il aime et qui prendra soin de lui il sera avec elle comme il est avec toi en ce moment
a
10 août 2011 22:32
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
fau pas generalisé, moi mon homme a fai beaucoup de concession pour moi: il a arreté de frequenter les copains que je ne sentai pas!!! son entourage un peu farfelu!!!!
il a changé de style pour moi, il etait tres reservé et froid, il est devenu dou et intentionné
!!! etc etc etc etc

donc voila apres moi aussi a coté jai fais beaucoupp de concession il ma demandé moi aussi de quitter mon entourage: copine copin etc car il les sentai pas mis a part deux filles!!, je lai fai meme si cetait difficile!! et voila c tout mais c deja çagrinning smiley

donc en gros tu vois amandeblanche il a fais plus de concession que moi !!!!

Voila exactement le genre de concession qu'il faut faire pour son ou sa chérie.
Le genre de concession qui font avancer un couple quoi !
exactement, depuis hamdoullah vraiment jai plus a me plaindre sauf quand je fais des chichi lool
mais wallah apres ce genre de concession had tu retrouve la personne qui est en face de toi!!!

Mash'Allah c'est bien qu'il est fait des concession mais est ce un homme unique ??? lol non je plaisante, c'est juste la réaction de mon cousin qui ma grave surpris tellement il était sérieux !!!
En faite depuis que je suis chez eux pour alléger ma tante je fais le ménage et le repas et mon cousin m'aide pour chaque tâche, ne sors presque plus voir ses copains, il netoie avec moi, epluche les légumes pour que je fasse à manger et je lui ai sortit une phrase genre "eh bah ma parole, t'es pret à te marier toi, ta femme elle en aura d'la chance" et là il m'a envoyé boulet, il a pris un fou rire et ma dit que je révé mais royalement si je pensais qu'il serais comme ça avec sa femme, pour lui il n'en ai absolument pas question
Je suis rester choqué tant il était sérieux, bon je dois y'aller il me reste les briques à faire cuire grinning smiley

Pk crois tu qu'il t'as aidé ???
Parceque tu es sa cousine, qu'il t'aime bien et c'est une façon de te remercier de venir aider sa tante
Quand il aura une femme bien, qu'il aime et qui prendra soin de lui il sera avec elle comme il est avec toi en ce moment

Non on est pas vraiment cousin, on est plus dans une relation frère soeur, depuis bébé on vit ensemble c'est ma tante qui ma élevé alors si aujourd'hui je la soulage, c'est pas parce que c'est ma tante mais pour moi c'est normal, c'est comme ma mère, je ne l'aide pas c'est juste mon devoir en tant que fille, et lui si il m'aide c'est juste parce qu'il kiff skaté avec moi mdrrrrrrrrrrr c'est un vicieux il fais le mec gentille qui aide mais c'est juste parce qu'il sait que c'est quand je fais le ménage et la cuisine que je suis la plus tendu et que c'est les moments propice pour se battre lol
Mais sérieux comment il m'a choqué, il était catégorique, pour lui aucune femme ne mérite qu'il lève son petit doigt Oh
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
S
10 août 2011 22:53
A rien.

Citation
voldemodo a écrit:
je prefere rester seule que d etre avec quelqu'un pour qui je dois me sacrifier ou faire des efforts,
thumbs up
10 août 2011 23:04
A rien sleepingsleeping Amour.. sacrifice.. Bla bla....Batata whistling smileywhistling smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
b
11 août 2011 00:17
Citation
muslima-india a écrit:
a rien maintenan.

ma plus grosse erreur ke je regrette: avoir payé les Ray-Ban à mon ex l'année derniere.

sa me rongeeee jme di ptinnnnnnnn pk jai dépensé dlargent pour ce con là !!!!! surtout que lui......ne m'a jamé rien payé hum

une belle idiote j'été


bon aller jte les rends les ray ban!Cool
G
11 août 2011 00:30
Salam,

Moi j'ai un pote baraqué qui fait 1m95, le gars macho qui ne connait pas la signification du mot tendresse. Une fois, il m'avait

raconté que lui et sa femme ne pouvaient pas s'empêcher de pleurer à chaudes larmes en regardant le film Titanic.ptdr A mon

avis si ton cousin aime sa future femme, il pourrait même éplucher les pommes de terre à sa place. grinning smiley Mais dehors face à ses

amis, il montrerait un tout autre visage.No no
v
11 août 2011 00:32
Citation
amandeblanche a écrit:
Salam

La question est simple, vous etes prêt(e)s à quoi pour la femme ou l’homme de votre vie, quels sacrifices!!!! ????
En parlant avec mon cousin, il me dit qu’il n’est prêt à RIEN par amour d’une femme et il a l’aire sincère, on dirais vraiment qu’il s’en fou complétement à l’inverse de moi par amour ferais des concessions!!!!confused smiley
Est-ce parce que je suis une femme et lui un homme ?????Heu Est-ce que les hommes sont moins sensible que nous les femmes en amour ???
perplexe


Pour ma femme, je serais prêt à tout, je donnerai tout (sauf si elle doit me faire désobéir à deen, alors là je lui désobéit quitte à ce que ça la mette en ""colère""winking smiley sinon vlà je ferais tout mon possible, pour la chérir, la combler, lui procurer joie et tendresse
je serai tel l'oiseau qui par amour et portection abrite ses biens aimées sous son aile, moi j'abriterai ma femme sous la mienne!
Je ferai tout pour qu'elel dorme le coeur léger de chez légerr avec qu'une envie se lever pour me sauter dans mes bras et que moi je l'acueille ds les biens, que je la regarde dans ses yeux et que sans rien faire elle ressente en moi l'amour que j'ai pour elle !!
Ma femme si Allah me permet je la traiterai comme une princesse comme une musulmane et comme l'ont fait ceux avant moi qui m'ont dépassé dans l'excellence de la foi afin que ma femem puisse ressentir le bonheur qu'avait les femmes des ansar (par exemple) auprès de leurs maris winking smiley
qu'Allah nous aide à être de bons maris !
a
11 août 2011 00:45
tout est une question de volonté et d'amour.... et de contexte..........

chacun sa volonté et sa façon d'aimer.

Bye
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
11 août 2011 00:47
Prête à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sauf à faire la vaiselle et la cuisine mettons nous d'accord Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
11 août 2011 00:49
Citation
HindustaniPower a écrit:
Prête à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sauf à faire la vaiselle et la cuisine mettons nous d'accord Zen

aucun indien ne voudrait de toi dans ce casptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 00:49 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
11 août 2011 00:49
Citation
HindustaniPower a écrit:
Prête à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sauf à faire la vaiselle et la cuisine mettons nous d'accord Zen

eye popping smiley
j ai rien vuwhistling smiley
11 août 2011 00:50
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Prête à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sauf à faire la vaiselle et la cuisine mettons nous d'accord Zen

eye popping smiley
j ai rien vuwhistling smiley

La par contre t'en demande un peu trop ! La femme c'est à la maison ! evil

Ok je sort --> |_|
i
11 août 2011 00:50
Citation
samirrou a écrit:
faut pas generalise , moi jsuis pres a me lever a 7h pour aller du pain chaud a la boulangerie pour l'amour de ma petite maman

ah toi t es un bonthumbs up
11 août 2011 00:52
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Prête à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sauf à faire la vaiselle et la cuisine mettons nous d'accord Zen

eye popping smiley
j ai rien vuwhistling smiley



ptdrptdr


PS. Islam rappel reste Zen

.........Bye grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
i
11 août 2011 00:57
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Prête à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sauf à faire la vaiselle et la cuisine mettons nous d'accord Zen

eye popping smiley
j ai rien vuwhistling smiley

La par contre t'en demande un peu trop ! La femme c'est à la maison ! evil

Ok je sort --> |_|

qui en demande trop?
lol tu parle de moi ou elle?
i
11 août 2011 00:57
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Prête à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sauf à faire la vaiselle et la cuisine mettons nous d'accord Zen

eye popping smiley
j ai rien vuwhistling smiley



ptdrptdr


PS. Islam rappel reste Zen

.........Bye grinning smiley

je susi zen Zen
mais choquereye popping smiley
H
11 août 2011 00:58
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Prête à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sauf à faire la vaiselle et la cuisine mettons nous d'accord Zen

eye popping smiley
j ai rien vuwhistling smiley

lol sois pas choqué nabil , c'est deja beaucoup que je sois à la maison Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
11 août 2011 00:58
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Prête à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sauf à faire la vaiselle et la cuisine mettons nous d'accord Zen

eye popping smiley
j ai rien vuwhistling smiley

lol sois pas choqué nabil , c'est deja beaucoup que je sois à la maison Zen

non masi tu rigole ou tu est serieuse? j espere que tu rigole smiling smiley
11 août 2011 01:00
A Elle ne t'en fait pas ptdr , t'a pas appris Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower que dans les films hindis les femmes c'est a la maison ?!

Tu veux eviter la vaisselle ? Demande a noussaa de te degoter un Tounsi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 01:01 par Hasnaa-meknes.
H
11 août 2011 01:03
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
A Elle ne t'en fait pas ptdr , t'a pas appris Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower que dans les films hindis les femmes c'est a la maison ?!

Tu veux eviter la vaisselle ? Demande a noussaa de te degoter un Tounsi smiling smiley

Mdr mais dans les films hindi la femme et le mari passent leur journée sur des collines à chanter c'est cette vie que je veux crying(
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook