Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi espérer d'un jeu de regard?
a
18 septembre 2021 21:32
Salam,
Il y a une personne à mon travail (je travaille dans une grosse boîte) que j'ai commencé à croiser et durant mes pauses et qui dès que j'arrive dans le hall même s'il est entrain de discuter avec ses collègues arrête de parler et bloque sur moi, à plusieurs reprises je l'ai surpris me fixer, et j'avoue qu'il me plaît donc moi aussi je me suis mise à le regarder mais à détourner le regard aussi tôt,
Bref un jeu de regard s'est instauré, il me sourit également,
On s'est croisé une fois et il m'a demandé comment j'allais,
Mais à part ça les occasions de se croise sont rare on se voit toujours de très loin et c'est un milieu avec beaucoup de monde et ou on est très surveillé (milieu de la justice) je n'ai pas envie de m'étendre ici sur mon job, mais se faire surprendre entrain de discuter serait très mal vue là-bas surtout que nos 2 job n'ont rien à voir et qu'on a malheureusement pas l'occasion de travailler ensemble,
Cela étant j'essaye parfois de me retrouver seule même si il y a énormément de monde afin qu'il vienne me parler mais il est toujours avec plusieurs gens,
Donc du coup je me demande au bout de combien de temps il faut lâcher l'affaire dans un jeu de regard car c'est très frustrant, et malgré que cela soit mal vue un homme vraiment intéressé va trouver un moyen d'aborder non?
Avez vous déjà vécu une situation similaire au travail ou cela a aboutit?
18 septembre 2021 21:36
Aleykoum Salam.

Peut être qu'il a cru que tu es un djinn???



Non plus sérieusement, c'était quoi cette histoire de regard ? J'imagine trop la musique cucu la praline quand vos regards se croisent ??


Bon sérieusement je vais vraiment parler sérieusement !
Lâche l'affaire. L'amour au travail c'est toujours bourbier!^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2021 21:37
Salam,

Voici les mots clés :

1- Timidité

2- c'est un milieu où on est très surveillé.
18 septembre 2021 21:37
un homme vraiment intéressé va trouver un moyen d'aborder non?

T'as répondu toi-même à ta question les regards ca veut rien dire
a
18 septembre 2021 21:38
Donc c'est impossible qu'il puisse me parler?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Voici les mots clés :

1- Timidité

2- c'est un milieu où on est très surveillé.
1
18 septembre 2021 21:41
Bah en soit sa peut aboutir si il est sérieux et toi aussi !
Déjà apparemment vous vous plaisez, donc à voir avec le temp je pense !

Attention à toi ?
D
18 septembre 2021 21:43
Un conseil :

Ne t'attends à rien, comme ça le jour où il y'a du nouveau, tu seras contente.

.....??
Citation
anissa.6600 a écrit:
Donc c'est impossible qu'il puisse me parler?
18 septembre 2021 21:44
Je me serais énervée en je serai partir le voir en lui disant pourquoi tu me regardes ?

#jesuislesang

Fais pas trop des films dans ta tête
M
18 septembre 2021 21:44
Askip yen a une dans le forum SOS
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Peut être qu'il a cru que tu es un djinn???



Non plus sérieusement, c'était quoi cette histoire de regard ? J'imagine trop la musique cucu la praline quand vos regards se croisent ??


Bon sérieusement je vais vraiment parler sérieusement !
Lâche l'affaire. L'amour au travail c'est toujours bourbier!^^
18 septembre 2021 21:48
Je t'explique la situation, selon mon point de vue :

S'il te fixe de regards tout le temps, c'est qu'il est très intéressé, le problème est qu'il ne peut pas te parler au boulot parce que vous êtes très surveillés, tu vas me dire pourquoi il ne te parle pas en dehors du travail ? La réponse est qu'il est très timide pour adresser la parole à une femme qui lui plaît et il se contente des regards et des sourires pour exprimer son intérêt.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Donc c'est impossible qu'il puisse me parler?
18 septembre 2021 21:50
Mdrrr qu'es ce que tu raconte ??
Citation
MUAY THAI a écrit:
Askip yen a une dans le forum SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
18 septembre 2021 21:51
En dehors du travail on ne sais jamais croisé et on a pas les mêmes horaires, j'ai l'impression que c'était voué à l'échec surtout à cause du milieu où on travail j'ai l'impression qu'il a peur de m'aborder et d'avoir des histoires
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je t'explique la situation, selon mon point de vue :

S'il te fixe de regards tout le temps, c'est qu'il est très intéressé, le problème est qu'il ne peut pas te parler au boulot parce que vous êtes très surveillés, tu vas me dire pourquoi il ne te parle pas en dehors du travail ? La réponse est qu'il est très timide pour adresser la parole à une femme qui lui plaît et il se contente des regards et des sourires pour exprimer son intérêt.
3
18 septembre 2021 21:59
Moi aussi je suis de l'avis qui dit que quelqu'un qui veut vraiment te parler il va trouver un moyen, même si c'est que récemment que j'ai compris que les hommes pouvaient être très très timides. Je m'en rendais pas compte avant, et nous les femmes on a tendance à croire que c'est facile pour eux, que c'est normal.

Après un homme t'aidera certainement plus que moi mais j'ai 3 exemples en tête qui me sont arrivés et qui pourront peut être t'éclairer:

-t'as celui qui te suit jusqu'au métro malgré sa timidité, et qui t'aborde pour te demander si t'es mariée. Tu te rends compte qu'il est timide parce qu'il tremble comme une feuille. D'ailleurs il m'a fait de la peine. Donc lui malgré sa timidité il tente le tout pour le tout en la mettant de côté et je trouve ça très noble.

-t'as celui qui vient te demander cash en pleine rue si t'es mariée toi tu crois qu'il va te demander l'heure, et quand tu lui dis que t'es avec ta mère (pour qu'il parte) ben il va voir ta mère pour lui demander l'adresse et expose ses intentions. Donc celui là, il est téméraire, il a pas froid aux yeux et il n'a pas l'air d'être timide.

-et enfin t'as celui (j'ai gardé le meilleur pour la fin) qui te regarde depuis 3 ans et qui t'attend tous les matins dans sa voiture pour te voir, mais qui ose à peine te regarder. C'est que très récemment qu'il a osé venir essayer de m'adresser la parole mais je n'avais pas compris ce qui se passait je lui avais mis un vent (pas fait exprès). Donc tu vois 3 ans quand même pour qu'il ose à peine essayer de t'adresser la parole.

Donc à ta question: "combien de temps va durer ce cirque?" je te réponds que ça peut durer très longtemps mais après il y a une nuance c'est que moi j'ai toujours montré zéro signe d'intérêt contrairement à toi.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Donc c'est impossible qu'il puisse me parler?
18 septembre 2021 21:59
Salam,

S’il a ton nom tu penses qu’il n’aurait pas pu te retrouver avec LinkedIn ou autre pour te contacter en prive? Il y a toujours un moyen si on veut vraiment, peut-être qu’il exerce son pouvoir de séduction simplement…
A
18 septembre 2021 22:09
Salam,

J'imagine trop la musique cucu la praline quand vos regards se croisent

ptdr c'est trop ça

Si ça tombe il la regarde parce qu'elle le regarde et elle le regarde parce qu'il la regarde.

@posteuse : je te donne un avis brut de fonderie. Le regard c'est du pipo.
Derrière un regard t'as un nounours ou un serial killer. Renseigne toi sur lui et si c'est un homme musulman intègre, tu mets en place le plan B.

Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Peut être qu'il a cru que tu es un djinn???



Non plus sérieusement, c'était quoi cette histoire de regard ? J'imagine trop la musique cucu la praline quand vos regards se croisent ??


Bon sérieusement je vais vraiment parler sérieusement !
Lâche l'affaire. L'amour au travail c'est toujours bourbier!^^
18 septembre 2021 22:11
Des regards, des sourires, des attentions...
C'est quasiment tous les jours que l'on a à faire à ce genre d'attitudes.
Est-ce que cela signifie réellement ce que tu penses... ?
Parfois ce sont des personnes agréables et bienveillantes , ni plus ni moins.

Si vos chemins devaient être amenés a se croiser... C'est le hasard qui fera les choses.

Souvent, plus tu te focalises moins cela se passe comme tu le souhaites.

Laisse faire le hasard.
C'est ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 11:19 par ~Tanzanite~.
18 septembre 2021 22:12
Il t'aborde déjà avec ses regards et ses sourires, s'il avait peur, il n'oserait pas le faire pour éviter les histoires.

Je pense que c'est surtout question de timidité qui le bloque.

Après, si tu vois que ça va vous attirer des problèmes, mets fin au suspense et ne lui donne pas d'espoir en évitant d'échanger des regards avec lui.
Citation
anissa.6600 a écrit:
En dehors du travail on ne sais jamais croisé et on a pas les mêmes horaires, j'ai l'impression que c'était voué à l'échec surtout à cause du milieu où on travail j'ai l'impression qu'il a peur de m'aborder et d'avoir des histoires
a
18 septembre 2021 22:14
Non il n'a pas mon nom ni moi le sien
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

S’il a ton nom tu penses qu’il n’aurait pas pu te retrouver avec LinkedIn ou autre pour te contacter en prive? Il y a toujours un moyen si on veut vraiment, peut-être qu’il exerce son pouvoir de séduction simplement…
18 septembre 2021 22:15
"Si ça tombe il la regarde parce qu'elle le regarde et elle le regarde parce qu'il la regarde."

-> tu m'as fais rire!?

Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

J'imagine trop la musique cucu la praline quand vos regards se croisent

ptdr c'est trop ça

Si ça tombe il la regarde parce qu'elle le regarde et elle le regarde parce qu'il la regarde.

@posteuse : je te donne un avis brut de fonderie. Le regard c'est du pipo.
Derrière un regard t'as un nounours ou un serial killer. Renseigne toi sur lui et si c'est un homme musulman intègre, tu mets en place le plan B.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
18 septembre 2021 22:30
Patientez je vois que vous précipitez trop les choses .
Donnez le temps au temps laissez le venir doucement.
Vous n'êtes pas la seule à vous tourmenter comment vous approcher.
Lui aussi hésite de vous approcher pour l'instant c'est juste par délicatesse qu'il vous parle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook