Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est quoi encore cette baisse d apl!!!
G
19 octobre 2017 12:22
Tu ne m as rien appris ....mais merci ptdr
Et aucune amertume et pourquoi d ailleurs Heu

Je ne veux pas connaître ta situation ...la mienne me convient largement mais merci encore.

Et cite moi quand tu as quelque chose à relever
Si pour toi... te mettre face à tes contradictions c est avoir de l amertume ... tu n as rien compris.

Bonne journée à toi !


Relis-toi tu veux....trop de contradictions dans tes écrits ... tu dis tout et son contraire
Un coup ça dépend pas du logement après ça dépend de la surface. ...mais la surface de quoi de ton balcon/jardin c est bien de ton logement whistling smiley



"Ça dépend pas du logement mais du loyer. "
Citation
Cleia a écrit:
Les revenus sont les salaires et les ressources sont les allocations, rsa etc.....

Je sent de l'amertume dans tes ecrits.....
Si tu veux ma situation, je te la laisse.

Un loyer se calcule en fonction de la surface, environnement, etc......
Mais l'apl, ça se calcul en fonction du prix du loyer.


Voilà, si j'ai pu t'apprendre quelques choses.......
C
19 octobre 2017 12:37
Oui, je répète, les Apl sont calculer en fonction du montant du loyer et non du logement en lui-même.
Le montant du loyer quant à lui est calculé en fonction des caractéristiques du logement.
C'est clair quand même.
Et cela fait deux fois que tu me dit que je ne te cite pas, mais chaque réponse de ma part qui t'es destiné te sont notifié.
Bonne journée à toi aussi
Citation
G.Artik a écrit:
Tu ne m as rien appris ....mais merci ptdr
Et aucune amertume et pourquoi d ailleurs Heu

Je ne veux pas connaître ta situation ...la mienne me convient largement mais merci encore.

Et cite moi quand tu as quelque chose à relever
Si pour toi... te mettre face à tes contradictions c est avoir de l amertume ... tu n as rien compris.

Bonne journée à toi !


Relis-toi tu veux....trop de contradictions dans tes écrits ... tu dis tout et son contraire
Un coup ça dépend pas du logement après ça dépend de la surface. ...mais la surface de quoi de ton balcon/jardin c est bien de ton logement whistling smiley



"Ça dépend pas du logement mais du loyer. "
C
19 octobre 2017 12:43
Pas besoin de le préciser Comme tu le dit.
C'est évident que ça dépend de la situation. Tout le monde n'as pas les même droits en terme d'aides
Citation
G.Artik a écrit:
Cela dépend de la composition de ton foyer... des ressources des uns et des autres...et du logement en question.

Et ça Il faut le préciser !
C
19 octobre 2017 12:44
Tu n'a pas droit aux Apl ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
La chance ce qui ont plus d'APL te de loyer crying(
a
19 octobre 2017 12:54
C est provisoire
Quand je reprendrais le travail je paireais plein pot
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
La chance ce qui ont plus d'APL te de loyer crying(
C
19 octobre 2017 13:16
Non crying(
Citation
Cleia a écrit:
Tu n'a pas droit aux Apl ?
C
19 octobre 2017 13:19
Tu sais, plus tu as d'apl, et plus cela veut dire que tu n'as pas beaucoup d'argent.
Donc je préférerais ne pas avoir d'apl et être plus à l'aise financièrement.
Mais il faut toujours regarder les gens en dessous de nous, ceux qui ont encore moins et ça permet de relativiser et de dire hamdoulah
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non crying(
C
19 octobre 2017 13:36
Sa veut rien dire beaucoup ne touchent pas apl mais s'en sortent juste juste
Citation
Cleia a écrit:
Tu sais, plus tu as d'apl, et plus cela veut dire que tu n'as pas beaucoup d'argent.
Donc je préférerais ne pas avoir d'apl et être plus à l'aise financièrement.
Mais il faut toujours regarder les gens en dessous de nous, ceux qui ont encore moins et ça permet de relativiser et de dire hamdoulah
C
19 octobre 2017 13:37
Alors imagine ceux qui touchent les Apl.... C'est pire
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa veut rien dire beaucoup ne touchent pas apl mais s'en sortent juste juste
C
19 octobre 2017 13:41
C'est mieux que rien il faut dire hamdoulilah quoi qu'il en soit en tout cas en France niveau aide on a pas à se plaindre. .
Citation
Cleia a écrit:
Alors imagine ceux qui touchent les Apl.... C'est pire
G
19 octobre 2017 14:35
Je précise ce que je veux et surtout ce qui est utile à savoir pour certaines personnes ... smoking smiley

Citation
Cleia a écrit:
Pas besoin de le préciser Comme tu le dit.
C'est évident que ça dépend de la situation. Tout le monde n'as pas les même droits en terme d'aides



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 14:41 par G.Artik.
G
19 octobre 2017 14:39
ptdr
Oups

Après ça vient dire l inverse quant à la surface et tout le tintouin
Purée la mauvaise foi smoking smiley

Merci je me passerais de ton bagage concernant les Apl etc... tu maitrises le sujet à ton niveau c est à dire à ta situation Ill


Citation
Cleia a écrit:
Ça dépend pas du logement mais du loyer.
Ça dépend de tes revenus et de tes ressources.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 14:42 par G.Artik.
B
19 octobre 2017 14:56
Salam alaykoum,

Tu es vraiment condescendante ! Elle y peut rien si le système fait qu'elle ne paye pas de loyer. On aura tout vu... Descendre une personne ainsi et en + essayer de la faire passer pour une débile, c'est vraiment très très bas.


Citation
G.Artik a écrit:
ptdr
Oups

Après ça vient dire l inverse quant à la surface et tout le tintouin
Purée la mauvaise foi smoking smiley

Merci je me passerais de ton bagage concernant les Apl etc... tu maitrises le sujet à ton niveau c est à dire à ta situation Ill
G
19 octobre 2017 15:06
Le rapport moody smiley Aucun donc !

Apprend à lire la prochaine fois et essaie de ne pas faire des déductions trop hâtives et sortir certains propos de leur contexte... c est trop facile !

Sa situation (@Cleia) n a absolument rien à voir comme toi dans cet échange ...elle est même plutôt confortable comme elle l a souligné elle-même donc cool pr elle... sa vie/ressources ne me regardent pas.
Le sujet n est pas là.

Prendre partie pour quelqu un sur des échanges qui te ne concerne aucunement...pour ensuite venir me juger ...je m en passe bien volontiers de ton avis.merci.

Toutefois, "Ma condescendance" salue bien bas ta bassesse pour venir t immiscer de façon sournoise dans un échange qui je le répète ne te regarde pas
Et n a absolument rien à voir avec sa situation qui m indiffère totalement.

Bref Bye










Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Tu es vraiment condescendante ! Elle y peut rien si le système fait qu'elle ne paye pas de loyer. On aura tout vu... Descendre une personne ainsi et en + essayer de la faire passer pour une débile, c'est vraiment très très bas.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/10/17 15:59 par G.Artik.
f
19 octobre 2017 17:48
les musulmans dans les tchats (publics) ont une facheuse tendance a s'etriper , s'insulter , infiltres par des trolls de tel afif
M
19 octobre 2017 18:24
Pour 5 euros ? Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
L
19 octobre 2017 19:12
J'ai un doute après je ne sais pas ce que le montant de l'APL soit calculée par rapport au montant du loyer j'ai fait un test au travail j'y ai pas le droit donc déjà ça c'est réglé mais actuellement je loyer de 900 € et même en passant un loyer de 2000 € j'ai toujours pas le droit

hamdoulilah je n'ai pas à loyer à 2000 € car je pense que je mangerais des cailloux.

Pour moi l'APL est calculé uniquement sur le quotient familial du foyer et le lieu de résidence
L
19 octobre 2017 19:21
Je viens de regarder sur le net le montant du loyer est pris en compte depuis 2016

Ça sert à limiter l'augmentation des loyer car au De la d'un certain montant selon la zone géographique aucun ApL ne sera versé.
J'aurai du tester avec un loyer de 1000 peut être que ça serai passée lol
B
19 octobre 2017 19:21
Ohh j'attendais pas mieux comme réponse, merci de confirmer mes dires Bye
Citation
G.Artik a écrit:
Le rapport moody smiley Aucun donc !

Apprend à lire la prochaine fois et essaie de ne pas faire des déductions trop hâtives et sortir certains propos de leur contexte... c est trop facile !

Sa situation (@Cleia) n a absolument rien à voir comme toi dans cet échange ...elle est même plutôt confortable comme elle l a souligné elle-même donc cool pr elle... sa vie/ressources ne me regardent pas.
Le sujet n est pas là.

Prendre partie pour quelqu un sur des échanges qui te ne concerne aucunement...pour ensuite venir me juger ...je m en passe bien volontiers de ton avis.merci.

Toutefois, "Ma condescendance" salue bien bas ta bassesse pour venir t immiscer de façon sournoise dans un échange qui je le répète ne te regarde pas
Et n a absolument rien à voir avec sa situation qui m indiffère totalement.

Bref Bye
G
19 octobre 2017 19:31
Tu m en diras tant smoking smiley
Je te retourne le compliment et te laisse aboyer toute seule !
Allez ciao !


Citation
Blablabla7 a écrit:
Ohh j'attendais pas mieux comme réponse, merci de confirmer mes dires Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/17 19:37 par G.Artik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook