Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUOI EMPORTER À MANGER AU BOULOT...
23 juin 2019 20:40
Salam les yabis,

En général l été on mange dehors...et je n ai pas d idées repas à préparer à emporter...

Déjà la canicule ça m énerve...et en une heure de pause c est court pour aller acheter...et j évite les restos...J en fait que 2 par mois.
Et vous qu' emportez vous?

Bon dimanche.
23 juin 2019 20:43
Salade de riz dans tupperware c est le must
R
23 juin 2019 20:44
Salam aalikom

Salades ( de crudités , de pâtes , de riz ) , sandwichs maisons ( poulet crudités , thon etc etc) , taboulé
L
23 juin 2019 20:46
Salade de quinoa, salade de riz, salade de pates, salade d’haricot rouge, salade de poulet etc.

En cette periode de chaleur, la salade est l’allier idéal.
G
23 juin 2019 20:47
Salade de pâte. Salade pomme de terre. Tomate mozzarella basilic. Poivrons grillés tomade huile d'olive ail ..
Sandwich crudité. Taboulet. Pizza carré chez le boulanger.
Un milkshake consistant genre 2 grosse bananes dans un demi litre de lait pour le dessert.
Fais toi une liste et chaque jour tu varie ..
23 juin 2019 20:49
moi je bosse dans un magasin donc je mange la bouffe du mag' mais clairement les salades de riz ou de pâtes en été ça va ca cale bien
Les taboulé, les quiches/tartes salées, les sandwich type baggle fin ta un tas de trucs à faire l'été je trouve que c'est plus simple de faire des eco d'ailleurs quand il fait chaud car perso j'ai horreur de manger un truc réchauffe dans mon tupperware

ta beau me dire le truc est fait pour le micro ondes ça me perturbe
23 juin 2019 21:00
Salam,

Pour moi ce sera saykok demain InchaAllah
grinning smiley
R
23 juin 2019 21:09
Salam


Ben mon barbecue évidemment... quelle question toi aussi ptdr
h
23 juin 2019 21:26
tacos au thon avec des frites
A
23 juin 2019 21:37
Avec la chaleur des plats froid et légers genre crudités/viande/eau
W
23 juin 2019 21:46
Demain ça sera quiche ala tomate et un peu de légumes épinard et tofou et fruit et voilà et de l’eau
Sinon après je ferai certainement une salade de tout pois chiche et tomate cerise
Salade d’haricot rouge thon et maïs genre mexicaine ca passe crème
Gratin de courgette
Gratin d’aubergine enfin une moussaka voilà mais je la ferai pas à la viande mais au saumon oui je sais je détourne la recette mais ça sera moins lourd et plus simple à digérer
24 juin 2019 00:33
eh, ben.. Tu es vraiment hanté par un bon BBQ... T'as raison, y'a pas de mal à se retrouver entre amis/famille autour d'un bon barbac'.. En ce qui me concerne, j'adore le barbac à la poiscaille, surtout les ..sardines comme au Bled. là bas, ils font des génocides de poiscaille..

Aujourd'hui, t'as réveillé en moi mon Schrek intérieur... Mais, ce jeudi je serais au Maroc, et là la poiscaille c'est pas ce qui manque, et vraiment pas cher...


Sur ce,


vive le bon sens, et les vacances...Cool

.

Citation
Rediblis a écrit:
Salam


Ben mon barbecue évidemment... quelle question toi aussi ptdr
R
24 juin 2019 00:35
J'aime pas les sardines... je te donne ma part et bon voyage Welcome
Citation
Oxy-More a écrit:
eh, ben.. Tu es vraiment hanté par un bon BBQ... T'as raison, y'a pas de mal à se retrouver entre amis/famille autour d'un bon barbac'.. En ce qui me concerne, j'adore le barbac à la poiscaille, surtout les ..sardines comme au Bled. là bas, ils font des génocides de poiscaille..

Aujourd'hui, t'as réveillé en moi mon Schrek intérieur... Mais, ce jeudi je serais au Maroc, et là la poiscaille c'est pas ce qui manque, et vraiment pas cher...


Sur ce,


vive le bon sens, et les vacances...Cool

.
24 juin 2019 09:25
Des choses fraîches et facile à digérer histoire de pas s'endormir a cause d'avoir trop mangé et de la chaleur grinning smiley

Salade basique, taboulé (peu de semoule et max d'herbes fraîches, tomates,oignons), des feuilles de vignes, salade d'olives noir/verte, tomate,poivrons, de la viande séché, du houmous.

Et j'aime bien aussi les rouleaux de printemps, facile à faire et simple a emporter pour manger au boulot smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook