Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quoi elle joue
e
12 mai 2014 00:53
bonjour a tous

j ai rencontrer depuis trois mois une femme de 39 ans comme moi , divorcer et vivant avec sa soeur et sa fille . je me suis fortement attacher mais son comportement m interpelle . quand je suis avec elle , elle est tres gentille , me donne la main systématiquement me dit que je lui plais et me parle d avenir et meme d enfant , mais elle semble peu entousiaste quand nous sortons . j ai remarquer qu elle repond rarement quand je l appel au telephone et la conversation dure a peine 10 mn et semble la fatiguer . je lui ai demander ce qui n allait pas et elle me repond de ne pas me prendre la tete . devant son comportement distant je lui ai demander si elle voulais cesser la relation et m a repondu non ; je tiens a elle mais il y a quelque chose qui cloche et je n arrive pas a tout comprendre . si vous pouviez m aider par votre point de vue et hesitez pas a me dire le fond de votre pensee quitte a me faire de la peine . MERCI
v
12 mai 2014 00:59
Elle pense a sont ex elle croit kel va regretter si elle refait sa vie ct mon cas ya 10 ans de ca
s
12 mai 2014 01:03
Citation
etoilequibrille75 a écrit:
bonjour a tous

j ai rencontrer depuis trois mois une femme de 39 ans comme moi , divorcer et vivant avec sa soeur et sa fille . je me suis fortement attacher mais son comportement m interpelle . quand je suis avec elle , elle est tres gentille , me donne la main systématiquement me dit que je lui plais et me parle d avenir et meme d enfant , mais elle semble peu entousiaste quand nous sortons . j ai remarquer qu elle repond rarement quand je l appel au telephone et la conversation dure a peine 10 mn et semble la fatiguer . je lui ai demander ce qui n allait pas et elle me repond de ne pas me prendre la tete . devant son comportement distant je lui ai demander si elle voulais cesser la relation et m a repondu non ; je tiens a elle mais il y a quelque chose qui cloche et je n arrive pas a tout comprendre . si vous pouviez m aider par votre point de vue et hesitez pas a me dire le fond de votre pensee quitte a me faire de la peine . MERCI

salam

quelqu'un qui ne te donne pas d'importance ne mérite pas autant d'attention.

peut etre qu'elle te considère comme une roue de secours. excuse moi du terme.Heu
je connais des femmes divorcées avc enfants qui sont tres charmantes mais ne tombent jamais sur des hommes sérieux et quand elles tombent sur un mec sérieux elles ont du mal a s'investir... parce qu'elles espèrent toujours tomber ou reconquérir le cœur d'un loup repentis Oups


ps : es tu sure qu'elle vit avec sa sœur ?
12 mai 2014 01:08
Tu sais c'est dur de refaire sa vie ! En tout cas elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir rencontrer quelqu'un !
s
12 mai 2014 16:58
Valentinos: et 10 ans plus tard à tu regrette???
n
12 mai 2014 17:10
As tu un bouton de fièvre ?
A
12 mai 2014 17:48
Salam alaykum
Elle a peut être peur d'être déçue a nouveau donc s'investit pas trop..
Allahu a3lam
Les femmes sont difficiles a comprendre lol
Bon courage
r
12 mai 2014 18:24
Je pense qu'elle n'est pas prete pour aller trop vite.

Il faut être patient, je suis sure qu'elle va s'ouvrir.


Ne la bouscule pas surtout, ce n'est pas facile d'aimer après un divorce.Il faut du temps, bcp de temps même.

Ne l'appelle pas tout le temps, laisse la respirer, je ne dit pas que tu l'étouffe, mais, elle prend son temps parce que son coeur est brisé quelque part, il faut qu'elle le reconstruit.

Patience, dieu aime les personnes qui patientent.
12 mai 2014 18:32
Salem

ça ressemble au comportement d'une femme qui a peur.
D'un coté elle doit avoir envie de refaire sa vie, mais de l'autre elle craint souffrir je pense.
A
12 mai 2014 18:38
t es peut etre chiant au telephone lol
u
12 mai 2014 19:48
salam,
moi pesro je n'aime pas rester 1h suspendu au telephone, donc je la comprend tout à fait..

et sinon je n'appelle pas souvent les hommes, par pudeur c'est dans ma nature et je pense que bcp de femmes sont comme moi... donc tu n'as pas a t'en faire,
je pense aussi que si vous "sortez" juste ensemble tu n'as pas a lui demander d'etre a ta disposition h24 surtout si en plus elle travail et a une petite fille a s'en occuper. c e n'est ni ta femme ni ta fiancée.
Elle peut aussi penser que tu ne tient pas vraiment a elle si les actes ne suivent pas, je te conseil de lui parler de tes intentions serieuses, de ta vision des choses de mariage et d'une vie à 2 et prévoir de passer voir ses parents pour une demande en mariage, la elle verra que tu tien a elle.
M
12 mai 2014 20:39
Salam,

Elle vit avec sa soeur, elle n'a pas envie qu'on l'écoute parler, je ne sais pas si leur appartement est grand lol
e
13 mai 2014 00:18
merci a tous pour vos eclaircissement , j aime cette fille et la respecte donc je serai patient , en esperant qu elle me donnera une chance . elle m a dit aujourd hui que son comportement été due a des problèmes avec son ex mari et sa fille et qu elle n avait pas la tete a autre chose en gros , qu elle m apprecier et n avais rien a me reprocher et souhaiter continuer a me voir . donc je pense que le combat va etre long et difficile car elle semble marquer psycologiquement . que dois je faire pour l aider au mieux sans etre envahissant pour elle ????
A
13 mai 2014 01:11
Sois presents pour elle mais sans plus. Nous les femme on aime aps que l'homme nous coure aprés sinon on a l'impression que sa va trop vite moi perso.

Ensuite si elle a des probleme avec son mari essaye d'etre son confident pour qu'elle se confie a toi etc..

Mais n'en fais pas trop colle la pas trop non plus. Bon courage.

Sa fait combien de temps qu'elle est divorcé? sa joue beaucoup sa
r
13 mai 2014 19:05
Tu ne peux rien faire pour elle, laisse lui de l'espace du temps pour respirer, essaye de lui prouver qu'elle te plait, avec des appels de temps en temps des message. Quand elle sera prete, elle te demandera à ce que tu 'appelle plus souvent.
13 mai 2014 19:53
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Elle vit avec sa soeur, elle n'a pas envie qu'on l'écoute parler, je ne sais pas si leur appartement est grand lol

Oui c'est cri. Elle manque peut être d'intimité pour te parler et ne veut pas se justifier devant sa soeur, si elle passe des heures au téléphone
13 mai 2014 19:58
Citation
etoilequibrille75 a écrit:
merci a tous pour vos eclaircissement , j aime cette fille et la respecte donc je serai patient , en esperant qu elle me donnera une chance . elle m a dit aujourd hui que son comportement été due a des problèmes avec son ex mari et sa fille et qu elle n avait pas la tete a autre chose en gros , qu elle m apprecier et n avais rien a me reprocher et souhaiter continuer a me voir . donc je pense que le combat va etre long et difficile car elle semble marquer psycologiquement . que dois je faire pour l aider au mieux sans etre envahissant pour elle ????


Essai d'être un PEU distant, loin l'appeler.
Mais en restant présent dans sa vie quand même.
Si elle ressent les mêmes sentiments que toi elle se rapprochera tu verras.
En tout cas je confirme elle a l'air d'avoir peur de se ré-engager .
e
21 mai 2014 23:56
salam

verdict final sad smiley ce qui été a prevoir et arrivè , suite a une conversation ou nous nous etions expliquer sur nos comportement respectif et qu elle disait tenir beaucoup a moi , nous etions promis de nous revoir dans quatres jours pour passer une journee ensemble . tout sembler avoir été remis a plat et aller bien . SAUF que le jour j arrivant elle n a plus donner signe de vie ou meme repondu a mes deux appels et texto . elle m a bloquer sur son telephone et reseau sociaux Oupsattitude incomprehensible puisque je lui avait dit que si elle voulait ont pouver faire un break pour qu elle reflechisse et rester amis ...
ce qui me fait le plus mal c est cette indifference alors que j ai toujours été gentil et respectueux , elle m a zaper comme un moins que rien sans meme une explication

vous en penser quoi vous ??? Ca m evitera de souffrir une prochaine fois

merci a tous
22 mai 2014 00:26
elle a du apprendre qqchose sur toi qui l a refroidi
sinon elle aurait pas agi de la sorte c'est impossible
e
22 mai 2014 00:41
impossible , je lui ai rien cacher et en plus pas grand chose a me reprocher . c est pour ca que je comprend rien . son comportement pouvais laisser presager ca mais comme elle disait le contraire j esperer . je voudrais surtout savoir si d autres fille agirer comme ca ou j ai pas eu de chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook