Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi Discutent les Gens en Enfer
29 février 2012 15:27
salam haleikoum

De quoi Discutent les Gens en Enfer


[www.youtube.com]
l
29 février 2012 15:32
il disent : Bon Dieu qu'il fait chaud ici.. ou plutot : Satan qu'il fait chaud ici, ya pas de climatiseur???

loll, je pense pas qu'il discutent, je pense qu'ils ne font que souffrir pour l'éternité et désolé pour ma réponse humoristique, j'arrive pas à lire la vidéo.
29 février 2012 15:54
Citation
lou71 a écrit:
il disent : Bon Dieu qu'il fait chaud ici.. ou plutot : Satan qu'il fait chaud ici, ya pas de climatiseur???

loll, je pense pas qu'il discutent, je pense qu'ils ne font que souffrir pour l'éternité et désolé pour ma réponse humoristique, j'arrive pas à lire la vidéo.


aiee tu va te faire lapidé sort de là ptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
29 février 2012 19:02
Citation
al badawi a écrit:
salam haleikoum

De quoi Discutent les Gens en Enfer


[www.youtube.com][/q


Salam,

essaie de voir ton verre à moitié plein
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
29 février 2012 19:22
Mikâil

Il n'a plus rit depuis qu'Il a vu l'Enfer

D'après Anas ibn Mâlik (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit à Jibrîl (عليه السلم): "Comment cela se fait-il que je n'ai jamais vu Mikâil rire ? "

Jibrîl répondit: "Il ne rit plus depuis que l'Enfer a été créé". (Ahmad 3/224. Al-Albânî le juge hasan dans ilsilatul-Ahâdîthis-Sahîhah n°2511)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 20:02 par al badawi.
LeProphète (salallahu' alayhi wasalam) a dit « Qu’un homme ne s’isole pas en tête-à-tête avec une femme, car Satan sera leur troisième compagnon. » PAS DE MP DE FEMMES Marié alhamdoulillah
29 février 2012 19:27
Les 19 anges (gardiens de l'enfer dirigé par l'ange Malik)

les gardiens de la géhenne, anges dont les chefs sont au nombre de 19 dirigés par Malick (Paix sur lui). À ce propos, le Très Haut dit : « Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l' Enfer. Puis, quand ils y parviendront, ses portes s' ouvriront et ses gardiens leur diront: "Des messagers (choisis) parmi vous ne vous sont- ils pas venus, vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici?" Ils diront: si, mais le décret du châtiment s' est avéré juste contre les mécréants. » ‘Coran, 39 :71
et : « Qu' il appelle donc son assemblée. Nous appellerons les gardiens (de l' Enfer). » (Coran, 96 : 17-18)
et : « Et qui te dira ce qu' est Saqar? Il ne laisse rien et n' épargne rien; Il brûle la peau et la noircit. Ils sont dix neuf à y veiller. Nous n' avons assigné comme gardiens du Feu que des Anges.

Cependant, Nous n' en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n' aient point de doute; et pour que ceux qui ont au cœur quelque maladie ainsi que les mécréants disent: "Qu' a donc voulu Allah par cette parabole?"
C' est ainsi qu' Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n' est là qu' un rappel pour les humains. » (Coran, 74 : 27-31)
et : « et ils crieront: "ô Mâlik! Que ton Seigneur nous achève!" Il dira: "En vérité, vous êtes pour y demeurer (éternellement)"! » (Coran, 43 : 77).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 19:28 par al badawi.
T
29 février 2012 22:53
Salam,


BarakAllahoufik, merci pour ces rapels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook