Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est quoi la difference
a
20 décembre 2012 14:33
salut les filles quesque c est la creme BB et c est quoi la difference entre une creme BB et un fond de teint et quesque vous me conseillez
20 décembre 2012 15:03
Citation
amouna2907 a écrit:
salut les filles quesque c est la creme BB et c est quoi la difference entre une creme BB et un fond de teint et quesque vous me conseillez

Salam,
En gros
La bb crème illumine, hydrate (un peu), masque (un peu) les imperfections....
Le fdt a un pouvoir couvrant plus grand, mais étouffe la peau et durcit les traits

La bb est censé être un produit magique mais c'est juste du marketing encore une fois:
Si tu as une belle peau à la base, la bb creme va l'illuminer et homogénéiser la couleur en cachant quelques cicatrices ou rougeurs légères,
Mais si tu as l'habitude du fdt, la bb creme n'est pas la solution car il n'existe pas beaucoup de teintes et elle ne couvre pas assez.
HS: le mieux c'est de ne pas mettre ttes ces saletés sur ton visage, adopte les soins au naturel et ta peau sera très belle sans fdt ou bb creme
20 décembre 2012 16:10
salam,

J'ai testé la bb cream de garnier et serieux il abuse un peu beaucoup je dirais lorsqu'il dise que c'est une creme miracle !

Comme l'a dit jizee si tu as une belle peau à la base elle va l'lluminer ms elle ne couvre en aucun cas les imperfections, cest du marketing !!!!
a
20 décembre 2012 20:09
merci bcp les filles pr vos reponses justement j ai une peau presque parfaite et deja je me maquille pas bcp c rare et je suis une adepte des recettes naturel alors je prendrai pas de creme bb
merciiiiiiii
H
24 décembre 2012 21:37
Salam les filles

Apres avoir lu tout vos messages postés, je suis etonner car moi j'utilise la creme bb creme de chez Yves Rocher et c'est un vrai miracle.

C'est un fond de teint 6 en 1 et sincerement je la met et je suis fan .

Apres, il est clair que l'effet dépend de chacune

voila bisous a toutes
25 décembre 2012 22:43
de toute maniere une b crème ne remplacera jamais un fond de teint JAMAIS lol
alors laisse ta peau au naturel ya pa mieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook