Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est quoi le declic Qu on les hommes à envisager là mariage avec une femme
n
1 février 2016 16:27
Salam les zami (es). Je me pose une question,qui s adresse tout spécialement aux hommes mais les femmes peuvent repondre aussi. J aimerais savoir Qu est ce qui amene les hommes à envisager le mariage avec une personne,enfin le declic quoi? Un homme qui a côtoyer pas mal de femme,Qu est ce qui fait Qu il aura envie de se projeter et de se marier avec la suivante et pas les précédentes?? Limite je me demande C est quoi le secret de ses femmes pour réussir à se faire mettre la bague au doigt. Voila éclairer mes lanternes mesdames et messieurs...smiling smiley
b
1 février 2016 16:29
sois toi meme
joue pas un rôle pour être épousée, c'est pas bon du tout ça
y'a pas de déclic, c'est l'amour tout simplement, la volonté de finir
ses jours avec toi, comme pour la femme en somme, elle aussi doit
avoir son déclic
b
1 février 2016 16:30
c'est pas méchant nima et c'est pas contre toi mais jme rend compte
chaque jour un peu plus à quel point on est affligeant
surtout les femmes,
on provoque pas le déclic chez un homme,
on reste sois meme homme comme femme, et si la personne en
face est comblée elle aura son déclic
W
1 février 2016 16:33
Faut se dandiner des fesses pour créer un déclic...
P
1 février 2016 16:35
Salam 'aleikoum,

Y'a pas de secrets ... faut rester naturel, ne pas jouer de jeu, et être clair dès le départ quant à nos intentions !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 février 2016 16:36
Salam,

Une recette merveilleuse: ne jamais accorder les avantages ou droits qui découlent du mariage AVANT ce dernier.

Beaucoup d'hommes ne voient pas l'intérêt de s'engager, devoir assumer une série de devoirs, souffrir d'inconvénients alors qu'ils peuvent "profiter" sans s'engager (pas de contrepartie/responsabilité).

Pour le reste ne cherche pas à convaincre un homme de t'épouser reste toi même en attendant de rencontrer un homme compatible qui va te plaire et à qui tu plaira également.
C
1 février 2016 16:37
Regarde de prés la lettre écrite en majuscule dans ton post.
Ca peut commencer par là...
n
1 février 2016 16:40
T inquiètes je le prend pas mal Barissa au contraire t es franche,tu dis les choses comme elles sont. Je te rassure je compte pas adopter un "type de comportement ou un mode d emploi" pour plaire à quelqu un et avoir la bague au doigt. Je me pose juste la question parce que toutes les filles avec qui J ai grandi sur,connaissance etc sont tous mariée. Alors je me demander juste comment elles ont fait

Donc si J ai bien compris un homme faut Qu il aime la femme pour se projeter,punaise c est galere alors.

Citation
barissa tagada a écrit:
sois toi meme
joue pas un rôle pour être épousée, c'est pas bon du tout ça
y'a pas de déclic, c'est l'amour tout simplement, la volonté de finir
ses jours avec toi, comme pour la femme en somme, elle aussi doit
avoir son déclic



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/16 16:42 par ni-ma.
b
1 février 2016 16:43
@nima
moi jvais te dire
vaut mieux que ça prenne le temps que ça doit prendre
que tu tombe sur un homme qui trouve chez toi ce qu'il a toujours recherché
chez une femme, et que toi en retour tu trouve chez lui ce que tu attends d'un
homme, plutot que de se marier jeune pour au final finir avec une vie de
misère
sois toi meme, toujours et en toute occasion, si tu plais pas à untel tu plairas
à un autre, et finalement le plus important c'est d'être aimé pour ce qu'on est
vraiment
la déclic doit aussi venir de toi, on se marie pas avec n'importe quoi
le mec chez qui tu trouveras tout ce que tu attends d'un homme te donnera
ce fameux déclic, et inversement pour lui tkt
r
1 février 2016 16:47
salem aleykoum, pour etre declicante lol style craquante il faut paraitre chimique!! pleins de maquillage,vetement serré afin de devoiler les formes meme si elles sont laides elles deviennent ferme! mdrr, cela est helas ce qui nous attire , c'est bete et triste mais le paraitre l'emporte sur le etre!!
n
1 février 2016 16:49
• Perlii: toi aussi tu conseilles de rester naturelle et que si C est la Bonne personne le reste suivra.

• Barissa tagada: J ai beaucoup aimer le passage où tu conseille d être sois meme et si la personne est comblée alors elle sautera le pas du mariage. Ta tout résumer et C est joliment dit. Je m était souvent dit que les femmes qui arriver à se marier avec un truc en plus,mais C est surement leur naturelle et l amour Qu elles ont procurer à leurs hommes qui ont permis à ces jeunes messieurs d être rassurer et de demander leurs mains. Faut que vraiment que J arrête de me sous estimer,Chaque personne est un trésor aux yeux de l autre. Manque plus qu'à trouver l autre lol.
n
1 février 2016 16:55
Wa aleykoum Salam lolotte. Je ne peut que valider ton commentaire. Je suis entièrement d accord. Pourquoi un homme voudrait t il se marier alors Qu il a tous les avantages hors mariage. C est vrai Qu il faut donner envie à l homme,et pour Sà il faut se préserver,pour ainsi lui montrer sa valeur. Mais bon quand tu te préserves et le fait comprendre au mec C est limite s il ne tape pas de fou rire en te faisant passer pour un coincé de premiere. Mais bon rheir in shaa Allah,Qu Allah nous facilite le mariage à tous et toutes les célibataire
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Une recette merveilleuse: ne jamais accorder les avantages ou droits qui découlent du mariage AVANT ce dernier.

Beaucoup d'hommes ne voient pas l'intérêt de s'engager, devoir assumer une série de devoirs, souffrir d'inconvénients alors qu'ils peuvent "profiter" sans s'engager (pas de contrepartie/responsabilité).

Pour le reste ne cherche pas à convaincre un homme de t'épouser reste toi même en attendant de rencontrer un homme compatible qui va te plaire et à qui tu plaira également.
1 février 2016 17:14
Amine,
Ceux qui te traitent de coincée ou se moquent: grand bien leur fasse ils ne sont à l'évidence pas compatibles avec ta personne.

C'est au contraire un bon moyen d'avoir une idée des positions et principes de la gente masculine.

Garde en tête que chacun son "destin" et que le mariage c'est avant tout avoir envie de cheminer aux côté d'une personne qui nous semble compatible, avec qui on souhaite partager nos joies comme peines.

Qu'Allah mette sur la route de ceux et celles qui désirent se marier un conjoint(e) conforme à leur attentes (voire les dépassants).
Ne perd pas espoir...

Citation
ni-ma a écrit:
Wa aleykoum Salam lolotte. Je ne peut que valider ton commentaire. Je suis entièrement d accord. Pourquoi un homme voudrait t il se marier alors Qu il a tous les avantages hors mariage. C est vrai Qu il faut donner envie à l homme,et pour Sà il faut se préserver,pour ainsi lui montrer sa valeur. Mais bon quand tu te préserves et le fait comprendre au mec C est limite s il ne tape pas de fou rire en te faisant passer pour un coincé de premiere. Mais bon rheir in shaa Allah,Qu Allah nous facilite le mariage à tous et toutes les célibataire
r
1 février 2016 17:18
pour ma part le declic qui a fait que je cherche a me marier c'est la religion! sinon avant j'etais insouciant c'est pour cela qu'a mon age je ne suis tjs pas marié! et celle qui me plait c'est celle qui a la religion en priorité, le charme il en faut mais on a tous un charme en nous.
C
1 février 2016 17:25
Je vais répondre à la place de mon mari, mais je pense que c'est la même chose que pour la femme. Quand on est célibataire, il y a des hommes qu'on apprécie, d'autres non, et parfois, on n'arrive pas à savoir pourquoi. Certains, ça pourrait n'être que sexuel, que d'autres, ça pourrait être toute une vie. C'est comme ça.

Parfois, je me promène et je croise un mec qui me fait vachement de l'effet, et pourtant, m'imaginer faire ma vie avec lui, je n'y arrive pas. Et mon mari, ça a été l'inverse. Sexuellement parlant, il ne m'intéressait pas plus que ça, par contre, je me voyais fonder une famille avec lui et finir ma vie.

Je pense que les hommes réagissent de la même façon, même si la plupart réagissent plus facilement aux stimuli sexuels que nous. Il leur arrive d'avoir un déclic pour une relation plus durable.

Après, y'a ceux qui sont sages et attendent cette relation durable et ceux qui le sont moins et s'amusent avant de la trouver ...
J
1 février 2016 17:38
Je vais te donner mon point de célibataire lol.
La femme qui fait que j'aurais envie d'épouser est cette femme qui a des principes qui ne change pas ou dit amen à un homme afin qu'il l'épouse.
Une femme que lorsqu'on te parle d'elle tu te dis ça c'est une femme, celle que lorsque tu la vois tu l'imagines enceinte de ton bébé celle qui a des principes et surtout que lorsque tu l'aperçois ton oeil se réjouit.

Je ne sais pas si c'est assez clair lol
c
1 février 2016 21:49
faut annoncer la couleur des le depart et eviter de tourner autour du pot

dit lui que tu es interessée pour les rencontre aboutissant sur un mariae et que les frequentations c'est pas ton truc ensuite soit c'est oui soit c'est niete
etre honnete, prendre des initiatives, les hommes aiment ca
Citation
ni-ma a écrit:
Salam les zami (es). Je me pose une question,qui s adresse tout spécialement aux hommes mais les femmes peuvent repondre aussi. J aimerais savoir Qu est ce qui amene les hommes à envisager le mariage avec une personne,enfin le declic quoi? Un homme qui a côtoyer pas mal de femme,Qu est ce qui fait Qu il aura envie de se projeter et de se marier avec la suivante et pas les précédentes?? Limite je me demande C est quoi le secret de ses femmes pour réussir à se faire mettre la bague au doigt. Voila éclairer mes lanternes mesdames et messieurs...smiling smiley
S
1 février 2016 22:31
quand il voit la femme exceptionnelle A SES YEUX et pas dans les yeux des autres
quand il aime ton ensemble de ta personne avec tes qualités et tes défauts
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
B
1 février 2016 22:46
Salam,

Le déclic pour la plupart serait La fameuse Cambrure exagéré comme dirait notre ami Septième eye rolling smiley

Trêve de plaisanterie, le déclic c'est quand le jeune homme en question veut et cherche à se poser...

Dans ce cas si tu lui correspond et que tu lui plait un minimum et bien il t'épousera.

En revanche si le jeune ne veut pas et ne cherche pas à se poser, tu peux être belle et avoir toutes les qualités nécessaires il ne t'épousera pas pour autant...

Donc pendant la phase connaissance assure toi que monsieur cherche réellement à se poser.
1 février 2016 23:29
Salam

Pfffff, y a vraiment qu'un esprit tordu et mâle pour remarquer ça !!!


Welcome

Citation
Cryxus a écrit:
Regarde de prés la lettre écrite en majuscule dans ton post.
Ca peut commencer par là...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook