Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi croire?
N
26 décembre 2014 09:17
Selem alaykoum, je poste ce sujet psq j'ai un vrai pb... Jsuis algérienne j'ai 18ans je suis au lycée. Donc voilà au lycée y'a des gars ce sont des Bts Qui m'harcelent, me prenne pour ce que je suis pas, m'insultent heshek etc.. Ils sont 5 et ils me font la misère .... Même des fois hysheeek ils me touchent etc mais je fais rieen j'appelle personne psq je sais ça va aller loin. Ils m'ont dit qu'ils arrête de mfr la misère à condition que j'aille au cinéma avec eux.. Ils vont venir me chercher, à ce moment j'étais trooop contente psq je sais que ça aller enfin se terminer... Mais une copine me dit le cinéma est une excuse... J'ai du mal à la croire enfait tellement j'espère que ça va s'arrêter. Jsais plus qui croire... Vs en pensez quoi?
a
26 décembre 2014 09:23
salam

ta copine a raison
s'ils te touchent, ils vont certainement t'emmener dans un endroit pour faire plus
si ton histoire est vraie, tu as l'air hyper naïve

il faut que tu ailles porter plainte de toutes urgences pour agressions et harcèlement
c
26 décembre 2014 09:25
.............
tu tennuies et tu es venue nous poster ton sujet du matin

ton histoire est casi impossible et tu sais tres bien que meme si cette histoire etait vrai tu n'irais pas taventurer avec 5 garcons que tu ne connais pas dans un cinema donc bonne journée
p
26 décembre 2014 09:31
Citation
Naylaah a écrit:
Selem alaykoum, je poste ce sujet psq j'ai un vrai pb... Jsuis algérienne j'ai 18ans je suis au lycée. Donc voilà au lycée y'a des gars ce sont des Bts Qui m'harcelent, me prenne pour ce que je suis pas, m'insultent heshek etc.. Ils sont 5 et ils me font la misère .... Même des fois hysheeek ils me touchent etc mais je fais rieen j'appelle personne psq je sais ça va aller loin. Ils m'ont dit qu'ils arrête de mfr la misère à condition que j'aille au cinéma avec eux.. Ils vont venir me chercher, à ce moment j'étais trooop contente psq je sais que ça aller enfin se terminer... Mais une copine me dit le cinéma est une excuse... J'ai du mal à la croire enfait tellement j'espère que ça va s'arrêter. Jsais plus qui croire... Vs en pensez quoi?

Salam Ailikoum,

Soit c'est une blague et elle est vraiment nulle, soit tu es une grande inconsciente, tape sur le net "l'enfer des tournantes", tu rigoleras moins.

Salam.
26 décembre 2014 10:34
Citation
Naylaah a écrit:
Selem alaykoum, je poste ce sujet psq j'ai un vrai pb... Jsuis algérienne j'ai 18ans je suis au lycée. Donc voilà au lycée y'a des gars ce sont des Bts Qui m'harcelent, me prenne pour ce que je suis pas, m'insultent heshek etc.. Ils sont 5 et ils me font la misère .... Même des fois hysheeek ils me touchent etc mais je fais rieen j'appelle personne psq je sais ça va aller loin. Ils m'ont dit qu'ils arrête de mfr la misère à condition que j'aille au cinéma avec eux.. Ils vont venir me chercher, à ce moment j'étais trooop contente psq je sais que ça aller enfin se terminer... Mais une copine me dit le cinéma est une excuse... J'ai du mal à la croire enfait tellement j'espère que ça va s'arrêter. Jsais plus qui croire... Vs en pensez quoi?

tu t es enregistré aujourd hui pour nous pondre ce post la
je pense que tu dois aller vers un psy que d aller au ciné
26 décembre 2014 21:46
Salam alikoum , je veux pas savoir si c'est vrai.Mais je vais te dire comment procéder si c'est vrai et si c'est faux.
SI c'est vrai , refuse totalement ce genre de chantage , et va porter plainte.
Si c'est faux , va te soigner car c'est plus bénéfique
26 décembre 2014 21:52
En lisant ton post je me suis demandé pourquoi est-ce que c'est tombé sur TOI ????
Pourquoi pas une autre fille de ton école ??

Quelle est ta manière de t'habiller ????? Si t'es plutôt en mode provoc' tu l'as bien cherché.
Si tu es vraiment une victime de A à Z tu devrais au plus vite déposer une plainte pour harcelement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook