Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quoi ça consiste
B
17 juillet 2008 12:18
Salam Alykoum,


Bonjour,


En quoi consite votre métier? qu'est ce que vous faites de vos journée? Quelles sont les tâches qui vous sont confiées? Est ce que vous avez des responsabilités?

Vous avez une équipe sous vos ordre? vous aimez ce que vous faites? ça vous procure de la satisfaction??


Je commence.


Je suis apprentie dans une grosse boite, j'ai préparer un BTS AG.

je ne fais pas grand chose de mes journée, a part, commander des fourniture, amené le café lorsuqe des clients viennent (chose que je déteste faire!) et je fais un peu de secrétariat.

En gros je ne fais pas grand chose je m'ennuis et ça ne me motive pas à chercher un nouveau taf à la suite de mon contrat.

A vous
d
17 juillet 2008 13:37
travaille pas encore!hihiDanse

c bon je sors
B
17 juillet 2008 13:38
Tu es le seul qui est intervenu pour l'instant et bien si tu ne travailles pas, comment tu imagine ton métier ou ton prochian boulo?
p
17 juillet 2008 14:13
Je recherche du travail toute la journée, dur dur d'être en recherche d'emploigrinning smiley
B
17 juillet 2008 14:33
Citation
pounkette a écrit:
Je recherche du travail toute la journée, dur dur d'être en recherche d'emploigrinning smiley

mon contrat se termine mais hamdoulillah, je pourrais attendre le mois du Ramadan pour chercher du boulo priorité aux vacance et a un Ramadan serein inchAllah
p
17 juillet 2008 14:35
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Je recherche du travail toute la journée, dur dur d'être en recherche d'emploigrinning smiley

mon contrat se termine mais hamdoulillah, je pourrais attendre le mois du Ramadan pour chercher du boulo priorité aux vacance et a un Ramadan serein inchAllah

Lah isa8el 3lik ma chèresmiling smiley Tu as raison, profite en bien.
17 juillet 2008 16:11
Je suis juriste de droit public dans un bureau d'études travaillant dans l'Environnement!

c difficile à expliquer très rapidement mais je reviens ce soir sur ce post pour mieux expliquer en quoi cela consiste!Zen
w
17 juillet 2008 17:24
je suis bijoutier , ouff c trop a raconté tout ca !
B
18 juillet 2008 11:07
Une juriste, un bijoutier, vous faites quoi de vos journées?
w
18 juillet 2008 12:40
bijoutier :
• mise à taille de bagues
• soudure de bracelets, chaînes, bagues…
• sertissage toutes pierres
• gravures
• changement de fermoirs cassés
• entretien de vos bijoux, nettoyage, rhodiage...
c
18 juillet 2008 13:29
Bonjour,

Y a déjç eu un post à ce sujet...

Consultez les archives, plusieurs avaient répondu.

Saluts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook