Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par quoi commencer??
m
5 novembre 2012 18:00
lbniwtat labas alikoooom Welcome
ana rah mazal mabdit waloooo f les préparations de mariage, dites moi allah ykhalikom bach nbda sachant que je ne sais pas encore la date du jour j mais bghit nbda nkhtef hwija b hwija grinning smiley
5 novembre 2012 18:31
la chose la plus importante c'est la salle et l'orchestre, c'est les seules choses les plus importante mais puisque tu n'as pas encore fixé la date, tu peux commencer par compter le nombre des invités, tu fais une liste 9iydi fiha chaque famille chkoun at3erdi fihom, et diri le nombre f jenb, apres tu fais le total.
tu dois penser chno bagha tdiri f le menu (diner ou cocktail) tu fais, une recherche sur le net pour voir les bons prestaraires, ceux a eviter, le prix et tout juste pour avoir une idée, pour que apres matdiy3ich lwe9t f li ma3endek matdiri bihom.
5 novembre 2012 20:05
manal tu peux commencer par coudre une tekchita par exemple, une jellaba aussi tu en auras certainement besoin, peut être acheter des sandalles pour l3erss etc etc
ça c'est d'une part , d'autre part comme ta dit nisoo, tu peux déjà commencer à lister les personnes que tu vas inviter avoir une idée sur tn budget et les prestataires que te permettre
d
5 novembre 2012 20:15
manal c comme elles ont ditles filles commence par coudre les tissu li jabo lik f ton fiancaille et achete d otre et achete la lingeri les pyjama les coffret de maquillage des parfum creme........ la liste twila
aprés compte les invité pour savoir combien vous aurez d invité et cherch 3la les bon traiteur et neggafa et orchestre bach matji fine tfixi la date de mariage tel9ay kolchi mwejdah temchi techofi o te3ti l avance o lah ikmel 3lik belkhir
m
5 novembre 2012 21:17
ohhh merciiiii le filles wllah vous m'avez donnez des idées grinning smiley ykhalikom lili ya habaybi
ouiii l'idée de compter les inviter et faire une liste provisoire est excellente, aussi je vais profiter mn les soldes pour achetrer des pyjamas et klk lingerie.
les prestataires g une ptite idée 3lihoum mais puisque la date n'est pas encore fixé je ne peux rien faire ou boucler.
ewa noud nchemer 3la dri3ati w nwejed chi chi sbrdila grinning smiley n9ate3 babaha 3la les magazin
allah ysahel 3lina kamline 9oulouuuu aaaaaaaaammmiiiiiiiinnnnnnnnnnnnneeeeeeee Clap
5 novembre 2012 21:22
ameeen manal llah yesser lik
ca fait plaisir que tu es motivée smiling smiley
couraage et tiens nous au courant lfin wselti yawning smiley
5 novembre 2012 22:28
c pour quand les soldes les filles ? grinning smiley
5 novembre 2012 22:57
c en decembre, normalement les deux dernière semaine de decembre ca commence à bouger
d
6 novembre 2012 00:54
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rebi
on é tjr les denier f kolchi lah isster 7eta les soldes makayn tal decembre 7eta kayssali wa9ila f l europe hhhhh grinning smiley
ana j ai une copine ki travaill f le mall dima wessitha nehar idiro soldes t3ayete li ze3ema rani hadega hhhhhh
m
7 novembre 2012 10:43
sbaha khiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr wach mazal na3sssat Clap
daba le probleme c que tu ne trouve rien de beau au moment des soldes rii chrawt, si non nous serons obligées d'acheter mn la nouvele collection confused smiley
dites moi les filles combien de nuisettes comptez vous acheter?
7 novembre 2012 12:24
nooo pas d'accord avec toi
ila mat3eteltich o mchiti juste dés que le solde yebda tu vas trouver dakchi zwiiiin et partout juste matb9aych 7ta yechriw nass o ysaliw tu vois?
pour les nuisettes regarde ma réponse sur un poste dans ce sens winking smiley
m
7 novembre 2012 12:41
Merci bcp caramilti, ana da2iman m3atla grinning smiley mais daba c le sérieux !! si nn je vais chercher ton post marci ma chérie
8 novembre 2012 15:01
ana impossible nchri des shoes mn solde grinning smiley je porte du 36 hadik f la nouvelle collection w taykouno 2 ou 3 paires safi, sinon f lbas je porte du 38 ou M hadik 3ta lah menha tayb9aw a 90% 7tal soldes.
si vous portez du S wla XS c'est difficile a trouver f les soldes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook