Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est quoi les chiit ?
b
25 avril 2011 22:08
c est bien la 1er fois que j entend celaperplexe
r
26 avril 2011 10:27
Si tu parles du Chite ça peut concerner les formalités administratives ptdr en plus je pense que pas mal de personne peuvent te répondre ptdr . Mais si tu parle de Madehabe chafiri ou la mouvance Chiit dans l'islam je pense que c'est pas le bon forum faut aller du coté religion.
b
26 avril 2011 12:42
grinning smileymerci bcp
comme ya pas de réponse je pense que c gent la faut les zapperDanse
s
27 avril 2011 00:26
bara77

chiit >>>>>>><< c'est des gens musulman croi en allah et le prophete mais ils prie pas comme nous et disent des choses pas bien sur sahaba du prophete (slwsm) et sur Aicha et ils fesent des choses pas comme le vrai l'islam ...moody smiley
b
27 avril 2011 10:45
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
bara77

chiit >>>>>>><< c'est des gens musulman croi en allah et le prophete mais ils prie pas comme nous et disent des choses pas bien sur sahaba du prophete (slwsm) et sur Aicha et ils fesent des choses pas comme le vrai l'islam ...moody smiley






merci pour ta réponse
pense tu que allah va les envoyer en enfer car g vu se qu il font et sa me fait peur a leur place se qu 'il fontcrying(
s
27 avril 2011 19:40
bara77

de rien .......allah envoi les chits a l'enfer ou laisser entrer au paradis c'est allah qui decide ........ moi je pense rien moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook