Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi cette mode de youtubeuses .......
11 septembre 2018 21:54
Y a une famille turque trop adorable que j'ai découverte grâce au forum. Ca me choque pas ce qu'ils font. C'est pas impudique juste familial.
S
11 septembre 2018 22:56
Mouais moi je tombe jamais sur ce genre de vidéos bizarre que toi tu vois que ça mais il me semble que YouTube propose le genre de vidéos qu'on a l'habitude de visionner Perplexe
b
11 septembre 2018 23:07
@salmana
Ba c'est évident que l'on trouve ce qu'on cherche sur YouTube lol
11 septembre 2018 23:20
Salam

Elles nobligent personnes a les regarder.
Si ces bourricotes réussissent a faire des vues c'est qu'il y a des gens qui sont demandeurs.

Après voilé ou pas voilé j'suis pas son père. Elle peux même être zoophile cela ne me fait ni chaud ni froid. Juste qu'elle ne parle pas dislam et ne mentent pas sur la religion.
Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum

c'est quoi cette mode de filles qui s'affichent sur YouTube avec le voile et qui se maquillent en direct devant je ne sais combiens de milliers de personnes sans pudeurs avec fierté ????? et qui affichent leurs couples ? leurs train train quotidien ???.

Le pire c'est durant le ramadan ou la fille montrent qu'ils sont entrain de manger et parlent de l'islam et montrent leurs marient entrain de prier ostentation ??????? et après elles reviennent avec leurs make up ??? et ce qui me choque c'est le nombres de voilées qui sont entrain de dévié à fond... Et qui emportent avec elles des milliers d'autres vers le chemin maudit.
11 septembre 2018 23:24
Aaah mais moi je suis choqué !
Surtout le lien que tu as mis!

Ta femme c’est un bijou, t’es censé la protéger!

La, le mec normal il maquille sa femme et l’expose au monde entier!!!
Lahawla wala kouwa ta ila bilan!


Le monde part vraiment en vrille!

S’ils veulent passer des moments familiaux, qu’ils le fassent disretos entre eux, sans faire des vidéos!

Et si c’est pour l’argent, b1 autant allez se prostituer hein ! (Bon j’exagere Mais l’argent n’est pas une excuse valable!)

Le mec qu’il s’expose ou qu’il retrousse ses manches et part travailler comme tout le monde mais là femme n’a pas à se montrer comme sa!

Citation
jhsimple a écrit:
[m.youtube.com]


version française.
N
11 septembre 2018 23:27
Les Youtubeuse gagné beaucoup d'argent c'est business même pour le mekeup il auront gratuit il font juste la pub en collaboration avec n'importe quelle marque
S
11 septembre 2018 23:30
Personnellement ça dégage aussi une image de la femme voilée non soumise , heureuse avec son mari au quotidien, non battue, ça casse toute la réputation cliché de la femme voilée dans les médias.
Ça peut motiver des personnes qui ont perdu la foi dans les relations post mariage. Arrêtons de voir le mal partout et de parler d'ostentation, nous ne connaissons pas leurs intentions.
Si que rien dans cet aspect ça peut faire changer les mentalités.
Supposons j'ai une sœur ou une fille je préfère qu'elle ajoute des youtubeuses comme celles-ci que des meufs qui se dénudent ou pire les hommes qui se travestissent et se maquillent.
Je préfère qu'elle s'inspire d'une voilée sur Ytb que de Kim Kardashian.
11 septembre 2018 23:30
Pareil pour les meks, si ce sont des fiotes sans honneur ce qui est signifie en terme islamique un dayouth. C'est son problème.

Ils exhibent leurs femmes sans jalousie. Après peu être qu'il ne sait pas. Soit un ignorant soit une fiote sans honneur.

Apres je men tape Chacun sa tombe.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Aaah mais moi je suis choqué !
Surtout le lien que tu as mis!

Ta femme c’est un bijou, t’es censé la protéger!

La, le mec normal il maquille sa femme et l’expose au monde entier!!!
Lahawla wala kouwa ta ila bilan!


Le monde part vraiment en vrille!

S’ils veulent passer des moments familiaux, qu’ils le fassent disretos entre eux, sans faire des vidéos!

Et si c’est pour l’argent, b1 autant allez se prostituer hein ! (Bon j’exagere Mais l’argent n’est pas une excuse valable!)

Le mec qu’il s’expose ou qu’il retrousse ses manches et part travailler comme tout le monde mais là femme n’a pas à se montrer comme sa!
12 septembre 2018 00:52
Aleykoum salam

Tu devrais pas partager leurs vidéos ... Pas tout le monde les connaît et tu les affiches encore plus.
v
12 septembre 2018 09:17
je n'ai pas regardé la video en entier mais habiba da silvas fait la promotion de sa marque non ?
elle a un site/blog de look mode/luxe avec voile, perso je trouve ça pas mal du tout, surtout parce que c'est mon domaine de travail et de plus, la france est très en retard dans le luxe islamique en quelque sorte lol.
[habibadasilva.com]

après oui, certains vont questionner le fait qu'elle soit visible sur la video etc
je ne sais pas comment elle peut faire la promotion de ses looks s'afficher
après, elle est également très belle et je trouve ses looks très réussi, donc je vois bien pourquoi elle met ça en avant
j
12 septembre 2018 09:45
A tout ta religion à moi la mienne....
v
12 septembre 2018 09:49
c'est sur qu'une musulmane née en UK de parents brézilien/libanais n'aura pas la même pratique qu'une musulmane lambda née au maroc
il y a un poids de culture et de société qui influence forcément les gens
j
12 septembre 2018 09:53
Tu connais le châtiment du dayouth ?

Tu as l'air d'aimer ce style et je suis sur que cela te dérange pas que ta femme puisse faire de même ou les membres de ta famille.


.Mais si tu n'est pas Musulman je comprend.
Mais si tu en est un c'est grave.
v
12 septembre 2018 11:26
j'essaie de t'expliquer pourquoi la fille est ainsi, tu peux très bien faire la sourde oreille et ne pas l'entendre.

par contre, ce que j'ai l'air d'aimer ou non ne concerne que moi ^^ idem pour ma famille, donc laisse les de coté

merci
12 septembre 2018 15:13
Ben elles se ft du biff, pardis
Généralement les hommes qui laissent passer ça de leur épouse ont l'air de gros soumis.

Par exemple l'époux d'asma a l'air d'être soumis. Mais les hommes se soumettent plus facilement qd madame pose les billets sr la table. Oh ca oui...on ne les reconnait plus...
M
12 septembre 2018 15:39
L'islam au service du capitalisme. Les filles vont agir par mimétisme en se disant c'est une voilé qui se maquille donc elles nous donne le feu vert.
j
12 septembre 2018 15:43
Il y a des femmes qui domaine leurs maris par le billet de la sorcellerie elles leurs font goûter la potion magique et ils deviennent silencieux sur pleins de choses , il sera pour elles hors de question que Messieurs leurs font des remarques sur ce qu'elles font et de plus elles veulent avoir le contrôle sur tout argent , achats etc...


De l'autre côté il y a des hommes soumis de nature des dayouth qui n'ont aucune jalousie de leurs femmes ni les femmes de leurs familles qui peu importe avec qui elles sortent et peu importe comment elles s'habillent laissent faire.


Et y a des hommes qui sont devenu soumis parce que ils tiennent à leurs enfants et ils ne veulent pas les abandonnés et qui ont on marre du comportement rebelle de leurs femmes au point de vouloir divorcer mais comme ils ont des enfants ou un crédit ou une maison ils ont peur que leurs femmes leurs taxe TOUT et les laissent.
12 septembre 2018 15:51
Nn mais je parle des vrais soumis maghrébins/musulmans qui viennent derrière l'écran ac leur épouse pour Parler ou faire des choses ultra intime afin d'attirer les vues et les dollars.

Ceux qui les laissent mais ne s'affichent pas ac elles...il est possible qu'ils soient contre...mais ne trouvent pas de solutions. Ou s'y accomode.
p
16 septembre 2018 13:18
heureusement que non . mais a les voir , et voir ou on en est , c'est vrai que y'a de quoi picoler sans moderation ! ptdr

[youtu.be]
Citation
jhsimple a écrit:
Et ben pour de l'argent elles se vendent comme des petits pains..... triste monde .... Encore faut il voir si leurs argent est licite halal ... Et là je met un stop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook