Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est quoi cette couleur svp c est urgent merciiii
C
15 février 2012 19:15
Salam alaycoum les sistaaaa grinning smiley

Demain Inchallah je vais chez le coiffeur et je veux faire cette couleur mais je sais pas ce que c est? Quoi dire a ma coiffeuse? Ici

J attend vos reponses svp les filles SOS

Merciiiiii yawning smiley

Salam alayoum
m
15 février 2012 19:20
Salam,


c'est marron chocolat je crois!!! perplexe ou brun foncé!!! sinon prend la tof avec toi
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
15 février 2012 19:24
Hiihiiiiiiiii c'est ma couleur !!!!! (naturelle !! )

JAMAIS je ferais une couleur artificielle, sauf quand j'aurais des cheveux blancs XDD

J'aime trooo cette couleur
l
15 février 2012 19:29
c un chocolat glacé.. mais fait attenton la premiere fois que je les fais sa viré a l'accajou
m
16 février 2012 02:47
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Hiihiiiiiiiii c'est ma couleur !!!!! (naturelle !! )

JAMAIS je ferais une couleur artificielle, sauf quand j'aurais des cheveux blancs XDD

J'aime trooo cette couleur

pareil que toi, j'ai les cheveux plus brun que ça mais je ne ferais jamais de couleur sauf quand j'aurais des cheveux blancs

couleur naturel c'est tellement mieux, pourquoi s'abimer les cheveux!!!!!!
m
16 février 2012 10:00
alors tu as le cacao en composite de chez l'oreal professionelle qui s'y rapproche énormément

je le fais sur beaucoup de cliente et ces celui qui s'en rapproche le plus
f
16 février 2012 12:43
salam miss, aucune idee mais en tout cas elle est trop belle cette couleur <3
I
16 février 2012 13:57
selem la miss

ba ecoute moi jdirai que c'est chatain, j'ai la même grinning smiley

Si tu fais du chatain foncé ça donnera du noir (en tout cas sur moi ça dévie en foncé lol)

Bonne chance smiling smiley
M
16 février 2012 14:10
salut miss

c'est un marron glacé et brun avec des mèches plus claires il te faut un vrais artiste pour avoir le même résultat Welcome
C
16 février 2012 15:02
Salam Alaycoum les filles, et mercii a toute qui m'avait repondu grinning smiley sa fait plaisir, je vous donne de mes news dont comme prévu j'y suis aller ce matin et tout compte fait je ressort avec un marron glacé avec des reflets chocolat de ma precedente couleur voili voila grinning smiley j'en suis satisfaite meme si c'est pas comme la photo mahlich lol

Salam Alaycoum yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook