Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi de 9 bellgossdu93????
e
3 avril 2009 11:13
quelqu'un peut nous donner des nouvlles sur bellgossdu 93!!!!!!!!!j'espére qu'elle va bien.n'hésitez pas si vous sachiez des nouvelles à nous mettre au courant.merci
O
3 avril 2009 11:17
Salam
Le mieux pour avoir de ses nouvelles c'est de lui envoyer un MP comme ça tu seras sur d'en avoir si toute fois elle consulte sa messagerie.
ET puis le mieux c'est que vous vous echangiez vos adresse msn comme ça ça t'évitera de te faire du soucis pour ellesmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
3 avril 2009 12:19
salam espoir

comment tu vas ma soeur? j'espère que tt va bien inchallah

alors belgoss elle est chez nous les septembrettes, elle viens de rentrer de l'hôpital, rien de grâve c'est juste pour s'organiser niveau diabète, e, tt cas elle va bien ainsi que son petit prince, viens nous rendre visite sur le poste des septembrettes pour avois ces nouvelles, elle se fait un peu rare, mais elle poste toujours,

je t'embrasse
et bonne retrouvaille avec belgoss au poste des septembrettes
e
3 avril 2009 13:18
merci omayma et mimosar,je vais passer de suit!!!!!
V
3 avril 2009 15:58
salam espoir j'espére que tu va bien c'est getille à toi de penser à moi et de prendre de mes nouvelles, hamdoullilah je vais bien je suis comme Allah le veut, si tu veut on peu s'échanger nos coordonnées pour parler et se connaitre je pense que sa nous fera du bien quand dit tu ??
e
6 avril 2009 09:51
oui je suis d'accord et avec un grand plaisir.je t'envoyerai un message privé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook