Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi une belle fille
J
11 janvier 2019 16:19
Salam,

La beauté c'est subjectif, ça dépend des gens et de la façon dont ils perçoivent la beauté à mon avis
K
11 janvier 2019 16:36
L'Etoile au milieu de la nuit ...grinning smiley

Le Soleil en plein Zenith au mois d' août ... grinning smiley

Celle qui illumine et parfois....

( on précise bien parfois ...on est d'accord accord hein....grinning smiley )

te fait bien mal à la tête grinning smiley
11 janvier 2019 16:54
La beauté du visage par contre est très définissable, quelle que soit la couleur, l'ethnie, les proportions qui font un beau visage restent exactement les mêmes.
Citation
Petite Antigone a écrit:
C'est indéfinissable...
P
11 janvier 2019 17:02
Je ne trouve pas, c'est tellement subjectif...
La beauté c'est un tout, pas seulement dans les traits... C'est aussi dans le regard, dans la manière de se mouvoir, dans les expressions, la manière d'être...
Citation
Sézane a écrit:
La beauté du visage par contre est très définissable, quelle que soit la couleur, l'ethnie, les proportions qui font un beau visage restent exactement les mêmes.
W
11 janvier 2019 17:03
Pas moi déjà ptdr . Il ya autant de beautés que de femmes , mes blanches les mates les noires les jaunes les petites les grandes brunes blondes ..
Selon mes goûts personnels , une belle femme a des formes féminines prononcées mais pas vulgaires, un joli sourire et surtout une belle et longue chevelure.
Z
11 janvier 2019 17:54
Ces kim kardashian
11 janvier 2019 18:02
pour moi une fille belle c'est une fille élégante dans son éducation Welcome
S
11 janvier 2019 18:56
Salam,
hala la... toi la beauté, toi qui fait chavirer les cœurs....toi qui rend heureux, toi le petit rayon de soleil......
Mais chacun la perçoit différemment, pour l'un ce sera les yeux, pour l'autre certaines formes ou cheveux.
Chacune d'entre vous à un attrait physique qui lui est propre.
En conclusion, vous êtes toutes jolies mais à différents niveaux
Citation
hasa7 a écrit:
salam

c'est quoi pour vous une belle fille?

Taille
mensuration
couleur de peau etcccc

la je parle de physique

et une fille charmante mignonne?
s
11 janvier 2019 19:57
Dur de définir ça mais en gros:

Une femme avec des traits fins, des beaux cheveux longs, lisses et soyeux et une silhouette avec de jolies courbes.
s
11 janvier 2019 22:08
on ne dira jamais d'une fille rondouillette qu'elle est une belle femme
on dira "elle a un beau visage", elle est mignonne, jolie mais jamais belle
13 janvier 2019 23:51
Goûts à l’ancienne
La mode est aux lèvres charnues
Cheveux coupés au carré et yeux félins
Taille de guêpe et fessier rebondi
Citation
soalvare a écrit:
Dur de définir ça mais en gros:

Une femme avec des traits fins, des beaux cheveux longs, lisses et soyeux et une silhouette avec de jolies courbes.
13 janvier 2019 23:54
Y a des femmes pulpeuses considérées comme belles genre Scarlett Johansson ou Bellucci
Elles font pas du 36
Et sinon on peut dire d’une femme qu’elle a un très beau visage parce qu’il est remarquable pas forcément parce qu’elle est ronde
Citation
sisisiam a écrit:
on ne dira jamais d'une fille rondouillette qu'elle est une belle femme
on dira "elle a un beau visage", elle est mignonne, jolie mais jamais belle
s
14 janvier 2019 00:57
A l'ancienne je crois pas.

Un gros nez et des grosses joues je crois pas que ce soit à la mode. C'est de ça que je parle quand je dis "des traits fins".

Les coupes au carré pas top.

Les yeux de félin oui c'est jolie.

Taille de guêpe et fessier rebondis c'est de ça aussi que je parle quand je dis "des jolies courbes".
Citation
Roxxanna a écrit:
Goûts à l’ancienne
La mode est aux lèvres charnues
Cheveux coupés au carré et yeux félins
Taille de guêpe et fessier rebondi
14 janvier 2019 09:46
Tu veux dire des traits délicats harmonieux
Parce que des traits fins ça peut aussi vouloir dire des traits pincés nez pointu lèvres pincées c’est pas très joli
Le carré moderne c’est très féminin
De toutes façons on est pas obligés d’avoir les cheveux longs pour être féminine regarde Marilyn Monroe pourtant c’était le symbole suprême de la féminité
Citation
soalvare a écrit:
A l'ancienne je crois pas.

Un gros nez et des grosses joues je crois pas que ce soit à la mode. C'est de ça que je parle quand je dis "des traits fins".

Les coupes au carré pas top.

Les yeux de félin oui c'est jolie.

Taille de guêpe et fessier rebondis c'est de ça aussi que je parle quand je dis "des jolies courbes".
s
14 janvier 2019 13:17
J'ai jamais entendu l'expression "traits délicats" mais je parle de l'épaisseur des traits et de la peau. Eva Longoria a les traits fins il me semble. Jennifer Lopez non.

Et non un nez pointu et des lèvres trop fines c'est pas terrible.

Tu confonds beauté et féminité, on parlait des belles femmes ici. Toutes les femmes peuvent être féminines.

Les femmes arrangées ne sont pas forcément belles.
Citation
Roxxanna a écrit:
Tu veux dire des traits délicats harmonieux
Parce que des traits fins ça peut aussi vouloir dire des traits pincés nez pointu lèvres pincées c’est pas très joli
Le carré moderne c’est très féminin
De toutes façons on est pas obligés d’avoir les cheveux longs pour être féminine regarde Marilyn Monroe pourtant c’était le symbole suprême de la féminité
M
14 janvier 2019 13:22
C'est la façon dont tes perçu par les gens qui te rend belle ou non lol
15 janvier 2019 00:52
En général ça va de paire
Éva Longoria pour moi ni belle ni super féminine
Chacun ses goûts mais les latino en général ont des traits super durs
Délicats c’est fin doux et bien dessinés
Citation
soalvare a écrit:
J'ai jamais entendu l'expression "traits délicats" mais je parle de l'épaisseur des traits et de la peau. Eva Longoria a les traits fins il me semble. Jennifer Lopez non.

Et non un nez pointu et des lèvres trop fines c'est pas terrible.

Tu confonds beauté et féminité, on parlait des belles femmes ici. Toutes les femmes peuvent être féminines.

Les femmes arrangées ne sont pas forcément belles.
s
15 janvier 2019 06:41
J'ai regardé les photos d'Eva Longoria et je confirme, elle a un visage magnifique quand elle est mince.

Un nez fin, des joues fines avec des pomettes qui donnent du charme, une ossature fine au niveau de la mâchoire et du menton, des lèvres parfaites, ni trop grosses ni trop fines.

On peut dire que son visage est très bien dessiné.

On doit pas avoir la même définition de la féminité.
Citation
Roxxanna a écrit:
En général ça va de paire
Éva Longoria pour moi ni belle ni super féminine
Chacun ses goûts mais les latino en général ont des traits super durs
Délicats c’est fin doux et bien dessinés
15 janvier 2019 15:21
Je la trouve vraiment pas belle
Des lèvres laides et une dentition peu avenante, petits yeux, sans maquillage son teint est hyper terne
En plus elle est banale
Pour moi doutzen kroes, Monica Bellucci ont de beaux traits
Citation
soalvare a écrit:
J'ai regardé les photos d'Eva Longoria et je confirme, elle a un visage magnifique quand elle est mince.

Un nez fin, des joues fines avec des pomettes qui donnent du charme, une ossature fine au niveau de la mâchoire et du menton, des lèvres parfaites, ni trop grosses ni trop fines.

On peut dire que son visage est très bien dessiné.

On doit pas avoir la même définition de la féminité.
s
15 janvier 2019 19:41
On ne voit vraiment pas avec les mêmes yeux eye popping smiley

Doutzen est pas terrible du tout. Et Monica est une belle femme mais elle a le visage bien moins fin qu'Eva.

Eva fait beaucoup plus d'effet au niveau du visage.
Citation
Roxxanna a écrit:
Je la trouve vraiment pas belle
Des lèvres laides et une dentition peu avenante, petits yeux, sans maquillage son teint est hyper terne
En plus elle est banale
Pour moi doutzen kroes, Monica Bellucci ont de beaux traits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook