Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de quoi aurrais je besoin au bled opur mon bb???
m
10 juillet 2008 12:32
salam halikoum

je part bientot au bled, INCHA ALLAH et j'ai peur d oublier le nécessaire pour ma fille qui va avoir 1 an
en effet c'est la 1ere fois que je voyage avec elle, et je voudrais savoir si il y'a des choses vraiment utile et d'autre moins
niveau matériel j'ai peur d'oublier des choses importante
pour ce qui est des mèdicaments pour la diarhé et les vomissements fièvre etc j'ai tout ce qu il me faut le pediatre ma prescrit tout ce qui faut!!

merci de m eclairer les filles
salam halikoum
s
10 juillet 2008 14:23
Salam,

-un spray contre les moustiques
-un chapeau contre le soleil
-de la creme solaire ecran total
-ses jus d'oranges
-lait
-couches à mois que tu les achètes sur place

bonne vacances :-)
c
10 juillet 2008 17:04
SALAM

et aussi

brumasiteur
achete couche ici parce que au maroc c'est cher
s
10 juillet 2008 19:15
Salam alaikoum,

Pas si cher que ça, j'étais au Maroc pendant le ramadan dernier et j'ai acheté les couches sur place pour éviter de m'encombrer pendant le voyage et le prix était de 15O dirhams le paquet de Huggies (90 couches).



Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
SALAM

et aussi

brumasiteur
achete couche ici parce que au maroc c'est cher
a
10 juillet 2008 19:18
si tu peux acheter sa nourriture ici c'est mieux car plus sécurisant ( poudre pour lait ...) et n' oublie pas les medocs aussi c'est important, ya pas tout au bled

après je crois que le reste a déjà été dit....
n
10 juillet 2008 20:52
salam à toutes,

alors si tu pars en voiture, n'oublie pas de bien l'hydrater et pas trop de clim car c'est pas très bon !!
après des jeux pour l'occuper dans la voiture et dans le bateau...
sinon je pense que tout à était dit

bonne vacances et faites attention sur la route inch'allah
m
11 juillet 2008 11:04
thermometre
suppositoire
son carnet de santé
eosine
serum physoilogique
mouche nez au cas où
spray anti-moustique
lingette
chapeau
brumisateur
lunette de soleil
moustiquaire
creme solaire sans alcool spécial bébé
maillot de bain
prend une bouteille d'eau HEPAR en cas de constipation ( à utiliser 1 biberon sur 2 par exemple)
lait en poudre d'ici
et petits pots d'ici
des jouets

Je pars au Maroc dans quelques jours en Avion avec notre bébé de 8 mois, le plus lourd comme le lit parapluie, poussette canne, couches, petits pot etccc...ça ira dans le véhicule de mes parents, car en avion pas évident de tout prendre !
m
11 juillet 2008 15:27
bonjour a toutes,

le lait en poudre novalac anti regurgitation je l'ai trouvé labas (ma ptite avait 9 mois) et dans un ptit village en plus, je l'ai tt simplement commandé et lendemain soir je l'avais.
Je pense qu'il ne faut pas non plus trop s'encombrer car y'a plein de truc qu'on peut trouver labas et pas plus cher qu'ici. Moi de peur de manquer j'ai pris un tas de truc qui finalement n'était pas si nécessaire.


Bonnesvacances !
i
11 juillet 2008 21:56
salam!!oubli pas l'arnica en stik pour le voyage c'est pratique!!!pommade pour insecte,creme pour le soleil!! son chapeau,,vaporisateur d'eau!!!l'eosïne,, suppositoire en cas de fievre ou de douleur!!!
bonnes vacances!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook