Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi aspirez vous dans la vie ?
8 août 2010 22:18
Salam tlm

Ma question est concice mais très profondes ! Qui a déjà ses réponses à cette questions ...D'avance merci

esperance
h
8 août 2010 22:39
je demande juste a avoir la possibilité d'aimer tout le monde et etre aimé par tout le monde, ... y a pas mieux que l'Amour


(deduction faite grace a ma voisine louise ... )
assalam o alykoum
8 août 2010 22:43
Citation
habib75 a écrit:
je demande juste a avoir la possibilité d'aimer tout le monde et etre aimé par tout le monde, ... y a pas mieux que l'Amour


(deduction faite grace a ma voisine louise ... )

Tes aspirations ne seront pas exaucées vu que je ne t'aime pas grinning smiley
h
8 août 2010 22:44
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je demande juste a avoir la possibilité d'aimer tout le monde et etre aimé par tout le monde, ... y a pas mieux que l'Amour


(deduction faite grace a ma voisine louise ... )

Tes aspirations ne seront pas exaucées vu que je ne t'aime pas grinning smiley

moi je t'aime bout1 ... yawning smiley
assalam o alykoum
d
8 août 2010 22:51
Je vais répondre pour un souhait " Allah ye9ade l3mare me3a lbssare" amine amine
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
8 août 2010 22:53
Slm tlm

Est ce une perfection de n'aspirer point ?


esperance
8 août 2010 23:45
Resalam tlm


préfèrez vous une vie plus fascinante qu'heureuse ?

esperance
h
8 août 2010 23:47
fascinante comment?

mais la vie reste la vie ... ni plus ni moins ... il faut pas lui donner plus d'importance, que ce qu'elle meritait ...
assalam o alykoum
9 août 2010 10:29
salam tlm


Habib tu me paraît très raisonable toi ,

Esperance
C
9 août 2010 10:35
Citation
habib75 a écrit:

je demande juste a avoir la possibilité d'aimer tout le monde et etre aimé par tout le monde, ... y a pas mieux que l'Amour


(deduction faite grace a ma voisine louise ... )


Concrètement, c'est une chose impossible!
☠ chti'sem ☠
s
9 août 2010 10:50
Gagner la coupe du monde, mais apparemment, à cause du racisme et de Domenech qui n'a pas su voir mon talent, on ne veut pas me sélectionner en équipe de France.
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ... snif
m
9 août 2010 10:51
il faut aspirer a etre en bonne sante,profiter de sa famille parents ,freres et soeurs et de prier chaque jour en faisant de bonnes actions dans la vie......la vie n,est rien qu,une vie qui passe vite et le temps nous rattrappe aussitot alors pense a faire de bons gestes dans la vie et puisse dieu nous pardonner nos erreurs sur cette vie......... j,aspire a etre une bonne musulmane inchaallah............
9 août 2010 10:53
Citation
srnit a écrit:
Gagner la coupe du monde, mais apparemment, à cause du racisme et de Domenech qui n'a pas su voir mon talent, on ne veut pas me sélectionner en équipe de France.
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ... snif

srnit ,

Ca alors ... il faudra repostuler alors ! on finira par voir tes talents smiling smiley

Esperance
9 août 2010 10:55
Citation
miss najlae a écrit:
il faut aspirer a etre en bonne sante,profiter de sa famille parents ,freres et soeurs et de prier chaque jour en faisant de bonnes actions dans la vie......la vie n,est rien qu,une vie qui passe vite et le temps nous rattrappe aussitot alors pense a faire de bons gestes dans la vie et puisse dieu nous pardonner nos erreurs sur cette vie......... j,aspire a etre une bonne musulmane inchaallah............

Ma soeur missnajlae ,

Je suis émue par tes aspirations vraiment , Allah t'aide dans ce que tu souhaites

Esperance
s
9 août 2010 10:59
Citation
esperance a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Gagner la coupe du monde, mais apparemment, à cause du racisme et de Domenech qui n'a pas su voir mon talent, on ne veut pas me sélectionner en équipe de France.
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ... snif

srnit ,

Ca alors ... il faudra repostuler alors ! on finira par voir tes talents smiling smiley

Esperance

Non
J'ai décidé de boycotter l'équipe de France, ils ne sauront jamais ce qu'ils ont raté.
C'est ma façon de leur faire regretter.
9 août 2010 11:01
Citation
srnit a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Gagner la coupe du monde, mais apparemment, à cause du racisme et de Domenech qui n'a pas su voir mon talent, on ne veut pas me sélectionner en équipe de France.
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ... snif

srnit ,

Ca alors ... il faudra repostuler alors ! on finira par voir tes talents smiling smiley

Esperance

Non
J'ai décidé de boycotter l'équipe de France, ils ne sauront jamais ce qu'ils ont raté.



Ah ok alors ,
A part ca n'as tu donc pas autres buts ?
esperance



C'est ma façon de leur faire regretter.
s
9 août 2010 11:06
Si
J'ai d'autres buts

Devenir numéro 1 de tennis mais l'équipe de France encore ...
Bon j'arrête la mitomanie

Sérieusement, j'aspire à un équilibre entre tous les axes de la vie : travail, famille, religion, engagement personnel, sport ...
9 août 2010 11:21
Citation
srnit a écrit:
Si
J'ai d'autres buts

Devenir numéro 1 de tennis mais l'équipe de France encore ...
Bon j'arrête la mitomanie

Sérieusement, j'aspire à un équilibre entre tous les axes de la vie : travail, famille, religion, engagement personnel, sport ...

Smile ! beau challenge .... bonne chance alors ,

esperance
h
9 août 2010 13:15
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

je demande juste a avoir la possibilité d'aimer tout le monde et etre aimé par tout le monde, ... y a pas mieux que l'Amour


(deduction faite grace a ma voisine louise ... )


Concrètement, c'est une chose impossible!

mathématiquement c'est possible ... j'ai reussi a aimer boutrioult1 malgré tous ces defauts ... et il finira , grace a l'amour que je lui donne a m'aimer lui aussi, idem pour toi et le reste de l'humanité ...

c'est la volonté qui compte .... et celle ci moi je l'ai ...
assalam o alykoum
9 août 2010 13:36
Salam tlm


Je pense qu'à la fin ne nous demandons qu'aimer et être aimé ! le reste est segondiare

esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook