Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C quoi l'amour ?
C
4 juillet 2011 22:47
C quoi l'amour pour vous ? Le fait que votre coeur batte à 100 a lheure a la vue de l'être aimé ? Le fait de vouloir finir sa vie avec une personne ? De respecter la personne? ...
je veux des reponses claires et precises merci smiling smiley
b
4 juillet 2011 22:50
l'amour ne suffit pas pour vivre avec la personne, sinon je serais déjà marié, pour moi l'amour vient après le mariage mais sinon il n'existe pas enfin pour moi !!!!!! c'est avec calme et sagesse que je dit ça .
m
4 juillet 2011 23:57
Pour moi l'amour c'est avant tout respecter l'autre,c'est mettre sa fierté de coté quand il le faut tout en gardant son caractere et sa personnalité,c'est penser 2 et non plus 1,c'est tout partager,les bons comme les mauvais moments...
m
5 juillet 2011 00:09
Une arnaque
a
5 juillet 2011 02:28
l'amour : c'est censé être le temps le plus agréable que l'ont partage dans notre vie avec une personne complémentaire.............


mais!!

l'être humain est une créature tellement stupide qu'il transforme ce phénomène en souffrance, ou l'une des deux parties, après de longues tortures, donne le coup de grâce au plus faible....................


ouai chui pas fleur bleu cette nuit.......smoking smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
5 juillet 2011 02:31
un gars qui sent le purin et qui trouve pas de femme grinning smiley

bon ok....je sors...tongue sticking out smiley
:D
s
5 juillet 2011 04:59
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
C quoi l'amour pour vous ? Le fait que votre coeur batte à 100 a lheure a la vue de l'être aimé ? Le fait de vouloir finir sa vie avec une personne ? De respecter la personne? ...
je veux des reponses claires et precises merci smiling smiley

L'amour est une sensation étrange qui fait plaisir a la personne qui la vis , elle te tombe dessus quand tu n'es pas prête et tu dois t'adapter , tu es dans l'obligation de s'adapter , parce que cette sensation te procure un bien être que tu n'as jamais sentis , et tu veux prolonger ce sentiment parce qu' il devient l’oxygène que tu respires !! et tu ne peux pas t'en passer !
b
5 juillet 2011 07:57
c'est du blabla c'est quoi l'amour ? met TF1 il réponderons à ta question vers 23h grinning smiley
d
5 juillet 2011 08:29
Citation
bismileh88 a écrit:
c'est du blabla c'est quoi l'amour ? met TF1 il réponderons à ta question vers 23h grinning smiley
personne ne c'est ce que c'est l'amour cars il ne s'explique pas il ce ressent,et après il s'exprime c'est un respect continuellement l'un envers l'autre
5 juillet 2011 09:35
Ca s'explique pas ca se vit!!

Il n'y a aucun pour définir ce sentiment...
B
5 juillet 2011 13:12
Ca n'existe pas.
h
5 juillet 2011 13:44
l'amour dont vous parlez n'existe pas!
Ramadan Karim
k
5 juillet 2011 20:14
Arrêtez de rêver les filles et surtout de regarder les films turcs à deux balles! ptdr


L'amour c'est le fait d'aimer passer la serpillière, la cuisine, faire des gosses, et surtout aimer la fermer quand monsieur joue à PES avec ses potes un samedi soir tout en laissant sa femme seule à la maison grinning smiley
e
5 juillet 2011 20:18
l'amour ne viens jamais quand tu en as besoin, ca frappe tjr au mauvais moment.
A
5 juillet 2011 20:19
Mdr mdr

L amour sert a faire des economies hii

Je rigole,bah c long a expliquer ... El hob
X
5 juillet 2011 20:32
Des papillons dans le ventre.
M
5 juillet 2011 21:43
L' AMOUR c'est :

- l'amitié
- la tendresse
- le respect
- l' admiration
- la compréhension
- le soutien
- la joie
-l'apaisement, la sérénité
- la volonté de rendre heureux l'autre
- l'envie de faire sa vie avec l'autre et d' affronter les épreuves avec lui
- l'autre nous donne l'envie de devenir meilleur

Ce n'est pas forcément avoir le coeur qui bat, la passion n'est pas l'amour, la passion peut être dangereuse.
Mais l'amour ne peux apporter que des bonnes choses. Les couples qui se déchirent par "amour" en fait ne s'aiment pas, quand on aime l'autre, on a tellement de respect pour lui qu'on ne veut pas le faire souffrir.
P
5 juillet 2011 21:45
ce n'est pas de l'amour mais de la colocationgrinning smiley ce que tu viens de décrire!


Citation
Maalikaa a écrit:
L' AMOUR c'est :

- l'amitié
- la tendresse
- le respect
- l' admiration
- la compréhension
- le soutien
- la joie
-l'apaisement, la sérénité
- la volonté de rendre heureux l'autre
- l'envie de faire sa vie avec l'autre et d' affronter les épreuves avec lui
- l'autre nous donne l'envie de devenir meilleur

Ce n'est pas forcément avoir le coeur qui bat, la passion n'est pas l'amour, la passion peut être dangereuse.
Mais l'amour ne peux apporter que des bonnes choses. Les couples qui se déchirent par "amour" en fait ne s'aiment pas, quand on aime l'autre, on a tellement de respect pour lui qu'on ne veut pas le faire souffrir.
M
5 juillet 2011 21:51
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ce n'est pas de l'amour mais de la colocationgrinning smiley ce que tu viens de décrire!


Citation
Maalikaa a écrit:
L' AMOUR c'est :

- l'amitié
- la tendresse
- le respect
- l' admiration
- la compréhension
- le soutien
- la joie
-l'apaisement, la sérénité
- la volonté de rendre heureux l'autre
- l'envie de faire sa vie avec l'autre et d' affronter les épreuves avec lui
- l'autre nous donne l'envie de devenir meilleur

Ce n'est pas forcément avoir le coeur qui bat, la passion n'est pas l'amour, la passion peut être dangereuse.
Mais l'amour ne peux apporter que des bonnes choses. Les couples qui se déchirent par "amour" en fait ne s'aiment pas, quand on aime l'autre, on a tellement de respect pour lui qu'on ne veut pas le faire souffrir.

Non c'est L' AMOUR!
Mais l' amour finit souvent en colocation!lol
5 juillet 2011 21:54
une chose qui se vie et qui ne s'explique pas

car chaque amour est différent mais le plus bel amour pour ma part est celui de la piété filiale envers les parents et enfant.

Il complete a ma connaissance tous les autres formes d'amour.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook