Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi l’amour ?
A
24 septembre 2022 22:42
Bon je pensais ne jamais connaître l’amour un jour mais actuellement je me pose bcp de question..
ça fais un petit moment que j’ai changé de taff et me voilà « en petit kiff » sur un de mes collègues. Étant donné mon poste, il se trouve juste au dessus de moi hiérarchiquement parlant. C’est un rebeu assez intelligent et très respectueux.. on ne se croise pas souvent au boulot mais quand on se voit c’est un salam timide rien de plus. Nous avons discuté qu’une seule fois, il voulait m’aider pour le boulot, il semblait assez à l’aise car nous étions entouré.
Le problème est le suivant : il quitte le boulot la semaine prochaine car il a trouvé une structure beaucoup plus intéressante.
Pensez-vous qu’il s’agissait d’un simple kiff de ma part rien de sérieux ? Et ainsi dès lors je dois arrêter de me faire des films ?

Venez en pv si vous voulez qu’on en discute ou partager simplement vos expériences.
c
24 septembre 2022 22:52
Oui il faut vraiment que tu arrêtes de te faire des films.
24 septembre 2022 22:54
Salam,

Si cet homme était un sac de 10.000 euro, laisserais tu quelqu’un d’autres saisir sa chance?
Je ne le pense pas. Même si tu es une femme, tente ta chance.

Citation
Assia21293 a écrit:
Bon je pensais ne jamais connaître l’amour un jour mais actuellement je me pose bcp de question..
ça fais un petit moment que j’ai changé de taff et me voilà « en petit kiff » sur un de mes collègues. Étant donné mon poste, il se trouve juste au dessus de moi hiérarchiquement parlant. C’est un rebeu assez intelligent et très respectueux.. on ne se croise pas souvent au boulot mais quand on se voit c’est un salam timide rien de plus. Nous avons discuté qu’une seule fois, il voulait m’aider pour le boulot, il semblait assez à l’aise car nous étions entouré.
Le problème est le suivant : il quitte le boulot la semaine prochaine car il a trouvé une structure beaucoup plus intéressante.
Pensez-vous qu’il s’agissait d’un simple kiff de ma part rien de sérieux ? Et ainsi dès lors je dois arrêter de me faire des films ?

Venez en pv si vous voulez qu’on en discute ou partager simplement vos expériences.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
24 septembre 2022 22:57
même si tu es une femme ?
une femme a le droit de faire le premier pas

Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam,

Si cet homme était un sac de 10.000 euro, laisserais tu quelqu’un d’autres saisir sa chance?
Je ne le pense pas. Même si tu es une femme, tente ta chance.
A
24 septembre 2022 23:05
Je me vois très mal faire le premier pas..
A
24 septembre 2022 23:26
Ce n'est que mon avis mais si tu n'as jamais connu l'amour comme tu le dis, fait en sorte de le connaître le plus tardivement possible voire jamais, si possible. Cela t'apporteras que angoisse, soucis, stresse et éventuellement un cœur brisé si tu fais le choix d'aller "tenter ta chance".
25 septembre 2022 00:04
L'acceptation de l'autre dans notre vie.

Accepté de lui faire de la place.
Accepté nos différences
Chercher à se comprendre quand on a le même point de vue.

respect la personne et ne jamais se manquer de respect à soi-même .
. Pas de mp d'hommes merci
25 septembre 2022 00:07
25 septembre 2022 00:13
Salam,

Est il célibataire ? Si oui ...
Si un pot de départ ou pas ...

? tu lui souhaites une bonne continuation, une belle réussite à l'oral ou à l'écrit via un mail ou de visu, en restant sobre !

S'il est marié, tu te mets une double claques et tu te fixes des objectifs d'évolution professionnelle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/22 00:17 par Tunlyn.
25 septembre 2022 00:19
L’amour le vrai est lorsqu’un homme et une femme se respectent partagent ensemble les beaux comme les mauvais moments, se soutiennent et s’entraident quotidiennement et qu’ils nourrissent ensemble cette flamme qui ne cesse de brûler …

Le truc d’un jour ou d’un mois c’est pas ce que j’appelle de l’amour … mais bon chacun pense ce qu’il veut.
l
25 septembre 2022 02:41
Tu le dis toi même. C’est un petit kiffe c’est tout.
Citation
Assia21293 a écrit:
Bon je pensais ne jamais connaître l’amour un jour mais actuellement je me pose bcp de question..
ça fais un petit moment que j’ai changé de taff et me voilà « en petit kiff » sur un de mes collègues. Étant donné mon poste, il se trouve juste au dessus de moi hiérarchiquement parlant. C’est un rebeu assez intelligent et très respectueux.. on ne se croise pas souvent au boulot mais quand on se voit c’est un salam timide rien de plus. Nous avons discuté qu’une seule fois, il voulait m’aider pour le boulot, il semblait assez à l’aise car nous étions entouré.
Le problème est le suivant : il quitte le boulot la semaine prochaine car il a trouvé une structure beaucoup plus intéressante.
Pensez-vous qu’il s’agissait d’un simple kiff de ma part rien de sérieux ? Et ainsi dès lors je dois arrêter de me faire des films ?

Venez en pv si vous voulez qu’on en discute ou partager simplement vos expériences.
25 septembre 2022 10:32
au début j'ai pensé que c'était toi Oups
Citation
Assia6 a écrit:
Tu le dis toi même. C’est un petit kiffe c’est tout.
25 septembre 2022 10:42
c'est une fête commerciale l'amour ?
25 septembre 2022 11:34
pourquoi ?
je l'ai déjà fait une fois
et je regrette pas
les hommes aiment les femmes qui savent ce qu'elles veulent
Citation
Assia21293 a écrit:
Je me vois très mal faire le premier pas..
z
25 septembre 2022 11:56
L'amour c'est comme une cigarette
Ça brûle et ça monte à la tête
Quand on ne peut plus s'en passer
Tout ça s'envole en fumée
L'amour c'est comme une cigarette
Ça flambe comme une allumette
Ça pique les yeux, ça fait pleurer
Et ça s'envole en fumée
l
25 septembre 2022 20:45
Mdrrrrr non non
Citation
bettyLagentille a écrit:
au début j'ai pensé que c'était toi Oups
A
26 septembre 2022 01:01
C’est vrai mais bon je n’ai pas trop l’occasion de lui en faire part
'
26 septembre 2022 01:06
L amour c'est spontanée. C'est le coeur qui s exprime. Ce n'est pas un copier coller d une chanson.


Citation
zenith182 a écrit:
L'amour c'est comme une cigarette
Ça brûle et ça monte à la tête
Quand on ne peut plus s'en passer
Tout ça s'envole en fumée
L'amour c'est comme une cigarette
Ça flambe comme une allumette
Ça pique les yeux, ça fait pleurer
Et ça s'envole en fumée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook