Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi l'aliéné est-il le nom?
W
4 décembre 2011 23:08
Bonsoir,

Merci Fraiso, stp je te demande d'avoir plus de considération envers ma Coldman, punaise on échange et alors si chacun pense comme il veut, cela n'empêche pas d'avoir du respect envers l'autre, oh hchouma 3lik khti, ke tayihi fi 9imdo, hram 3lik ze3ma on est sensé être civilisé et surtout musulman.

Ne le prenez pas mal, mais c agaçant, car des posts ferment intéressants because ça part en vrille et en lisant parfois on a mm plus l'envie d'intervenir!!!!

Par contre je réinterviendrais pour répondre à Fraiso, puisque je suis citée, une pensée à la yabie qui détestent les justifications.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
c
5 décembre 2011 06:59
fraisoo, tu me vois désolé que tu sois ainsi obligé de vivre en france alors que tu es allergique à sa culture ainsi qu'à ses habitants. ça doit pas être marrant tout les jours.
j'espére donc pour toi que le créateur a prévu pour toi un retour dans un avenir proche.
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/11 07:00 par coldman.
F
5 décembre 2011 12:38
Par respect de ce qu'à dit Wiemfem, je vais pas t'allumer.
Un moment, c'est même plus marrant de reprendre tes sottises et te les renvoyer. Ah ouais, et je suis souvent en Allemagne et au Maghreb, ta France est un détail de ma géographie.
Si tu pouvais arrêter de personnifier les débats comme tu le fais depuis le début, ça serait mignon.


Ceci étant dit, Wiefem, on sera ravi de t'entendre sur le sujet abordé. J'en ai assez dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/11 12:40 par Fraisoo.
X
5 décembre 2011 19:39
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

Merci Fraiso, stp je te demande d'avoir plus de considération envers ma Coldman, punaise on échange et alors si chacun pense comme il veut, cela n'empêche pas d'avoir du respect envers l'autre, oh hchouma 3lik khti, ke tayihi fi 9imdo, hram 3lik ze3ma on est sensé être civilisé et surtout musulman.

Ne le prenez pas mal, mais c agaçant, car des posts ferment intéressants because ça part en vrille et en lisant parfois on a mm plus l'envie d'intervenir!!!!

Par contre je réinterviendrais pour répondre à Fraiso, puisque je suis citée, une pensée à la yabie qui détestent les justifications.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem

Tu fais fausse route WIEMFEN, ce type est un agent provocateur et je trouve qu'il est bien ménagé sur ce forum au vu de ce qu'il peut débiter comme mensonges sur les Musulmans. Et je ne comprends pas du tout ton jugement positif sur le lui, une méconnaissance du personnage sans doute.

Il a une réserve inépuisable de mauvaise foi et il n'y a pas une bétise qu'il hésite à proférer lorsque l'occasion se présente. Il faut connaître son historique sur ce forum pour juger de sa personne et ne pas se fier à ses discours lénifiants (tu es parvenue à voir un soutien de la Palestine là ou Fraisoo, notre Amiral et moi même ne voyons rien d'autre qu'un néo-sioniste qui rapplique dès que le mot 'juif" ou "sioniste" est prononcé).
o
5 décembre 2011 20:16
Tiens une fois n'est pas coutume, Rastapôpulos nous fait un topic intéressant et bien présenté ou l'on ne parle pas de complots mondiaux et autres blagues dont on a l'habitude sur ce forum...

J'avais même pas ouvert le topic en voyant le titre et l'auteur mais finalement j'ai eu tort c'est un débat sympa thumbs up

Même si l'arrivée de Coldman a encore ramené les histoires de sionistes à la con sur la table...
s
5 décembre 2011 21:40
salam alaikom

Oh non WIEMFEN c'est une plaisanterie j'espère, de la considération pour coldman alors qu'il vomit a tout va sur les musulmans tu me choques ,quel hchouma quel hram ? ras le bol des attaques de cet énergumène
Sur tout les posts censés il vient en mettre une tartine nauséabonde contre les musulmans
Je n'ai et n'aurai jamais aucune considération pour quiconque se dresse et rabaisse les musulmans ,
BRAVO Fraisoo pour toute tes remises en place ,au contraire ca a été un régal que de te lire sur ce post .thumbs up
5 décembre 2011 22:51
Puisque le sujet dévie sur coldman, moi je trouve qu'il sait raison garder là ou beaucoup font preuve d'une susceptibilité exacerbée par un communautarisme aveugle.
Bien sûr je vois que parfois on parvient à le faire sortir de ses gonds, et s'ensuit alors des échanges peu amènes. Comme quoi, on à beau vouloir avoir le sang " cold " il y a des limites à tout.
s
5 décembre 2011 22:56
Picudas il est temps d'aller dormir je ne comprends rien de rien articule s'il te plait
5 décembre 2011 23:22
Citation
sehila a écrit:
Picudas il est temps d'aller dormir je ne comprends rien de rien articule s'il te plait

Moi avoir dis, coldman être homme raisonnable, et beaucoup zautres se vexer très vite.
N
6 décembre 2011 00:34
Citation
sehila a écrit:
Picudas il est temps d'aller dormir je ne comprends rien de rien articule s'il te plait


sehila, en général, les cireurs de chaussures ne parlent pas beaucoup, comment peut-on leur demander d'articuler ? A part cela, l'intervention de coldman est quand même bizarre dans ce topic. En somme il reconnait et trouve tout à fait normal qu'il y est des aliénés (c'est normal). Mais (il y a un mais) , il rentre en ébullition lorsqu'il découvre une description de l'aliéné (type Alien dans laquelle il se retrouve, peut-être..) . On peut donner deux possibilités de réponse. Premièrement, il avait une idée vague de l'aliénation, et, étant aliéné lui-même il a reçu un choc (ses neuronnes se sont court-circuités) . S'en est suivi une crise de paranoïa qui l'a poussé à tenir des propos peu cohérents et totalement vides de sens. On peut le comprendre.

Deuxièmement, il a bien compris que les aliénés se divisent en deux groupes majeurs. Il y a d'abord les aliénés lambda (dits "aliénés normaux" ) ; ceux qui, pris dans la spirale de la perte de leur identité (pas des papiers hein) , de leur culture, de leurs valeurs et de leur religion se veulent (et s'éforcent) être de bons citoyens, pas forcément laïcs mais républicains quand même, intégrés malgré-eux et ayant intégré le grand principe parisien "Métro, boulot, dodo". Certes il n'y a pas de métro partout en France, mais ils y croient dur comme fer ; à Paris c'est "Métro, boulot, dodo" , et à Orléans, c'est aussi "Métro, boulot, dodo". Ce sont les aliénés de la masse, plus à plaindre qu'à blâmer.

Ensuite, il y a les aliénés de type "Alien". Ceux-là relèvent de la catégorie "spéciale". Des spécimen moins nombreux, mais de véritables mutants. Ils sont tous passés par la catégorie "aliénés normaux", mais leur capacité de muter est plus développée. Ils s'intègrent sans effort et d'une rapidité cosmique (Dati, Debbouz, Chebel) , ou plus lentement mais sûrement (Boubakeur, Chelghoumi) , par exemple. En quoi sont-ils dangereux par rapport aux premiers ? Ils utilisent l'arme de la représentation et de la représentativité. C'est un peu la clé de la discrimination positive à la française. Pour être représentatif dans l'espace culturel de la république, il faut être un aliéné mutant, capable d'attirer le plus grand nombre de brebis galeuses dans le monde de l'aliénation sociale, culturelle et cultuelle. Il y en a pour tout les goûts : Dati, Amara ou Belkacem pour l'image de la maghrébine émancipée et évanouie (je veux dire, épanouie) , Chebel et consorts pour les intellectuels accomplis, Smaïn et Debbouz pour les jeunes de banlieues avec en prime l'emballement des générations des années 80 à nos jours), Begag pour le modèle d'intégration des jeunes maghrébins intellos et Boutih pour le militantisme socialo-hypocrite. Voilà, je crois qu'on a une ébauche de compréhension de l'intrusion colérique de coldman dans ce topic.
X
6 décembre 2011 08:30
Citation
piducas a écrit:
Puisque le sujet dévie sur coldman, moi je trouve qu'il sait raison garder là ou beaucoup font preuve d'une susceptibilité exacerbée par un communautarisme aveugle.
Bien sûr je vois que parfois on parvient à le faire sortir de ses gonds, et s'ensuit alors des échanges peu amènes. Comme quoi, on à beau vouloir avoir le sang " cold " il y a des limites à tout.

Il sait raison garder parce qu'il pense à peu près comme toi, nous l'aurons tous compris. Tu as misé sur un mauvais cheval, nous aurons à l'arrivée un parieur déçu et ruiné et un canasson boitant tout juste bon pour être conduit vers l’abattoir.

Si tu as plus pompeux que ce "exacerbé par un communautarisme aveugle", fais nous profiter de ta profondeur d'esprit et permet nous de nous éclairer à la lumière de ta flamme parce qu'a priori, tu as tout compris.
s
6 décembre 2011 09:26
Salam aalaikom
Amir al bahr tu as parfaitement décris les arabes de service qui nous entourent et la rengaine métro boulot dodo ,tu la brillamment décrit
Si après ça y'en a qui n’ont rien compris aux aliénés ....C est qu'ils sont Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 12:03 par sehila.
c
6 décembre 2011 11:20
merci piducas. Bye
la meute ne connait pas la modération. son identité, on se la construit, on fait des choix. reconnaissez déjà cette liberté.
franchement, vous trouvez pas que la pression sociale qui s'exerce dans les pays musulmans n'est pas déjà assez forte? vous voudriez importer ça?
F
6 décembre 2011 13:30
Oh comme, c'est mignon, il fait des bulles avec sa salive et des coucous à Piducas.
On reprend les bonnes veilles habitudes avec Coldman et ses âneries que l'on met en lumière en lui disant qu'il aurait mieux fait de s'abstenir.
Le regard du dominant pèse encore plus lourd dans la construction de son identité, cette liberté est donc restreinte, puisque pour être accepté et légitimé par toi il faut que tu puisse nous identifié à ton moule, et nous devons rejeté nos héritages. Hors de question de bazarder notre canevas culturel, qu'on devienne étranger à nous même, comme si nous étions des nomades hors du temps et de l'espace. On construit sur un terreau et des fondations, pas sur du vide, on est pas de fougères ou des haricots.
Tu confonds entre identité et travestissement.
La pression sociale existe dans un paquet de sociétés humaines, pas la peine de faire une fixette sur les sociétés musulmanes et essayer de continuer ta vandetta anti-islam.
"Quant à ton importer", les musulmans de ce pays font partie de l'environnement et s'y sont adapter, ce ne sont pas des invités, et à défaut de pouvoir les balancer dans la Seine, car trop nombreux, vous essayer de noyer leur identité, bon courage.
Quand on veut être crédible, on se donne les moyens, c'est pas avec tes deux pauvres phrases que tu apportes quelque chose au débat, essaies d'écrire un paragraphe du niveau d'Amir ou de Rastapopoulos avec plein de mots, des idées qui s'assemblent et font des phrases avec un sens, des subordonnées pleine de nuances et des discursives, pas de recopier ce que tu as entendu au bar tabac d'en face....
Si tu te sens au dessus d'eux, écris un bouquin O grand idéologue de l'identité, tu dois être meilleur que les productions d'un psy comme Fanon.
Si tu t'en sens incapable, bah, c'est clair, vaut mieux écouter l'ancien skeanhead (si si c'est qu'il en a de drôles de références Coldman) pierpoljak avec sa serpillère sur la tête, en croyant qu'il a la distinction et la crédibilité d'un africain qui lève le poing en l'air sous les coups et les insultes de Babylone.


Un grand merci à l'instigateur du sujet, si ça pouvait conscientiser deux ou trois personnes de passage sur cette thématique qui nous touche, cé trocool. Je laisse tomber la conversation, parler à des murs, c'est soulant.
c
6 décembre 2011 16:09
"cette liberté est donc restreinte, puisque pour être accepté et légitimé par toi il faut que tu puisse nous identifié à ton moule"

pas du tout. celui qui choisit de faire un come back culturel fait son choix . c'est respectable.
mais celui qui choisit de tout balancer aux orties n'est pas à stigmatiser comme vous le faites de manière péremptoire.
pourquoi pierpoljack? parce que justement il est l'exemple méme du type qui est passé d'une identité tres... disons "francaise" à quelque chose de plus métissé. grinning smiley et il se sent bien comme ça. des halles à kingston, il a fait un sacré chemin.
6 décembre 2011 18:39
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Puisque le sujet dévie sur coldman, moi je trouve qu'il sait raison garder là ou beaucoup font preuve d'une susceptibilité exacerbée par un communautarisme aveugle.
Bien sûr je vois que parfois on parvient à le faire sortir de ses gonds, et s'ensuit alors des échanges peu amènes. Comme quoi, on à beau vouloir avoir le sang " cold " il y a des limites à tout.

Il sait raison garder parce qu'il pense à peu près comme toi, nous l'aurons tous compris. Tu as misé sur un mauvais cheval, nous aurons à l'arrivée un parieur déçu et ruiné et un canasson boitant tout juste bon pour être conduit vers l’abattoir.

Il n'est pas ici question de miser ou non sur tel ou untel, je n'ai rien à y perdre ou à gagner. Simplement je donne mon avis. Il est évidant que je n'ai pas lu toutes les interventions des uns et des autres, mais d'une manière générale je trouve que coldman sait avoir le recule nécessaire, là où beaucoup s'en tiennent à des idées toutes faites empreintes du sentiment de supériorité d’appartenir à la foi supposé vraie. Désolé de ne pas aller dans le sens de tous tes commentaire ; je me targue d'avoir une certaine indépendance d'esprit et ne vois pas le monde par les yeux d'un autre ou d'un livre ; n'est ce pas là le contraire de l'aliénation ?

Si tu as plus pompeux que ce "exacerbé par un communautarisme aveugle", fais nous profiter de ta profondeur d'esprit et permet nous de nous éclairer à la lumière de ta flamme parce qu'a priori, tu as tout compris.

Le but n'était pas d'être pompeux, mais de faire concis tout en étant parlant. Je pense que tu maitrise un peu mieux le français que Sahila, aussi il est inutile de développer d’avantage cette phrase, je sais que tu l'a parfaitement comprise.

Certains intervenants sur ce forum, comme il a été dit plus bas, font des textes bien construits, pleins d’éruditions.
Mais on peut faire de belles phrases pour en fin de compte exposer des idées très limitées, le tous enrobées dans un verbiage trompeur. Quand des idées sont faites dans le cadre restreint d'une religion ou de certaines traditions, elles sont alors forcément limitées.
Ça me fait penser un peu à ce savant musulman " Alhazen" c'était un mathématicien, un philosophe et un physicien Arabe. Il est l'un des pères de la physique quantitative et de l’optique physiologique, mais aussi le père de l'optique moderne, le pionnier de la méthode scientifique moderne et le fondateur de la physique expérimentale et certains, pour ces raisons, l’ont décrit comme le premier scientifique.
Il avait aussi étudié le mouvement des astres, et avait lu les travaux de Ptolémée. En excellant mathématicien qu'il était il avait vite vu que les théories de Ptolémée étaient erronées, et même, que Ptolémée lui-même le savait !
Il se mit alors à la tâche de faire ses propres travaux, basés sur la rigueur des mathématique ( il avait déjà calculé la circonférence de la terre avec une erreur de quelques dizaines de km ! (nous sommes au Xeme siècle ! )) .
Pourtant, malgré tous ses efforts et des théorie très compliqués sur le système solaire il se trompait lui aussi.
La raison ? la même que celle de Ptolémée et de beaucoup d'autre jusqu'à Galilée ; il croyait que le soleil tournait autour de la terre. Et en se basant sur cette croyance, quelles que fussent ses théories, aussi brillant esprit fut-il, elles ne pouvaient qu'être fausses.
Les brillant esprits qui, sur ce forum, nous gratifient de temps à autres de beaux textes me font penser à (une moindre mesure) Alhazen ; si leur théories sont faites dans le cadre limité d'idées reçues et soumises à une simple croyance religieuse, donc discutables, quelles que fut leur érudition, elles seront dés le départ fausses.
Une autre forme d'aliénation...
6 décembre 2011 18:43
Citation
amir-el-bahar a écrit:
sehila, en général, les cireurs de chaussures ne parlent pas beaucoup, comment peut-on leur demander d'articuler ?

Je me serais attendu à mieux venant de ta part.
X
6 décembre 2011 20:17
Citation
piducas a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Puisque le sujet dévie sur coldman, moi je trouve qu'il sait raison garder là ou beaucoup font preuve d'une susceptibilité exacerbée par un communautarisme aveugle.
Bien sûr je vois que parfois on parvient à le faire sortir de ses gonds, et s'ensuit alors des échanges peu amènes. Comme quoi, on à beau vouloir avoir le sang " cold " il y a des limites à tout.

Il sait raison garder parce qu'il pense à peu près comme toi, nous l'aurons tous compris. Tu as misé sur un mauvais cheval, nous aurons à l'arrivée un parieur déçu et ruiné et un canasson boitant tout juste bon pour être conduit vers l’abattoir.

Il n'est pas ici question de miser ou non sur tel ou untel, je n'ai rien à y perdre ou à gagner. Simplement je donne mon avis. Il est évidant que je n'ai pas lu toutes les interventions des uns et des autres, mais d'une manière générale je trouve que coldman sait avoir le recule nécessaire, là où beaucoup s'en tiennent à des idées toutes faites empreintes du sentiment de supériorité d’appartenir à la foi supposé vraie. Désolé de ne pas aller dans le sens de tous tes commentaire ; je me targue d'avoir une certaine indépendance d'esprit et ne vois pas le monde par les yeux d'un autre ou d'un livre ; n'est ce pas là le contraire de l'aliénation ?

Si tu as plus pompeux que ce "exacerbé par un communautarisme aveugle", fais nous profiter de ta profondeur d'esprit et permet nous de nous éclairer à la lumière de ta flamme parce qu'a priori, tu as tout compris.

Le but n'était pas d'être pompeux, mais de faire concis tout en étant parlant. Je pense que tu maitrise un peu mieux le français que Sahila, aussi il est inutile de développer d’avantage cette phrase, je sais que tu l'a parfaitement comprise.

Certains intervenants sur ce forum, comme il a été dit plus bas, font des textes bien construits, pleins d’éruditions.
Mais on peut faire de belles phrases pour en fin de compte exposer des idées très limitées, le tous enrobées dans un verbiage trompeur. Quand des idées sont faites dans le cadre restreint d'une religion ou de certaines traditions, elles sont alors forcément limitées.
Ça me fait penser un peu à ce savant musulman " Alhazen" c'était un mathématicien, un philosophe et un physicien Arabe. Il est l'un des pères de la physique quantitative et de l’optique physiologique, mais aussi le père de l'optique moderne, le pionnier de la méthode scientifique moderne et le fondateur de la physique expérimentale et certains, pour ces raisons, l’ont décrit comme le premier scientifique.
Il avait aussi étudié le mouvement des astres, et avait lu les travaux de Ptolémée. En excellant mathématicien qu'il était il avait vite vu que les théories de Ptolémée étaient erronées, et même, que Ptolémée lui-même le savait !
Il se mit alors à la tâche de faire ses propres travaux, basés sur la rigueur des mathématique ( il avait déjà calculé la circonférence de la terre avec une erreur de quelques dizaines de km ! (nous sommes au Xeme siècle ! )) .
Pourtant, malgré tous ses efforts et des théorie très compliqués sur le système solaire il se trompait lui aussi.
La raison ? la même que celle de Ptolémée et de beaucoup d'autre jusqu'à Galilée ; il croyait que le soleil tournait autour de la terre. Et en se basant sur cette croyance, quelles que fussent ses théories, aussi brillant esprit fut-il, elles ne pouvaient qu'être fausses.
Les brillant esprits qui, sur ce forum, nous gratifient de temps à autres de beaux textes me font penser à (une moindre mesure) Alhazen ; si leur théories sont faites dans le cadre limité d'idées reçues et soumises à une simple croyance religieuse, donc discutables, quelles que fut leur érudition, elles seront dés le départ fausses.
Une autre forme d'aliénation...

On peut aussi faire de belles phrases qui ont un sens, beauté du style et profondeur ne sont pas antinomiques. Ce qui est plus grave, c'est d'être aussi mauvais sur le fond que sur la forme et généralement, les gens pensent à peur près comme ils écrivent (Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement). Il faut donc avoir assez d'esprit pour bien parler ou assez d'esprit pour se taire.
Opposer le fond à la forme est une technique bien connu, elle vise généralement à décrédibiliser l'adversaire en le soupçonnant ouvertement d'enrober ses discours comme une mauvaise cuisinière fait excès de sauce pour masquer la fadeur de son plat. Je te remercie au passage, de la part de mes deux amis que sont Fraisoo et l'Amiral, pour tes louages sur la forme de leurs écrits. Le fond est bon selon moi, la forme l'est tout autant, selon toi.

Pour tes propos sur la Religion, tu remarqueras que j'ai pris le parti de ne pas y répondre (d'ailleurs, tu radotes sur la question depuis le début mais personne n'a daigné venir avec toi sur ce champ de bataille car ce n'est pas l'objet de la discussion et en ce qui me concerne, je ne ramènera pas la question religieuse au niveau de cette discussion).

Ensuite, sur ton exemple d'al-Hazen, il est nul et non avenu, impertinent et inconsistant, pour ne pas dire autre chose : personne ne pense en partant de zéro, même pas Descartes. Al-Hazen était un homme de son temps, il s'est appuyé sur les connaissances de son époque. Si c'était à refaire, en 2011, aucun savant fut-il Musulman ne repartirait de son constat de l'époque. Religion et science ne s'opposent pas, mais c'est un autre débat. Le sujet de discussion est l'aliénation.

Au passage : en tant que non marocain, non Musulman, non africain non non-français...Ton acolyte est très peu qualifié pour parler de ce sujet. C'est pour cela que j'ai ri en t'entendant parler de son "recul" : effectivement, il y a entre lui et le sujet la distance qu'il y a entre le ciel et la terre.
F
6 décembre 2011 21:05
Ça me démange. Revenons en à l'aliénation.

Ils sont marrants les gens qui croient pensé indépendamment de toutes influences et qui se croient originaux en plus, tout en reprochant à autrui ce qu'ils font eux même. Ils sont encore plus marrants ceux qui ont un avis averti sur eux même.

Je ne résiste pas à pratiquer à la dissection de l'aliéné raciste et skeanhead Pierpoljak qui a du avoir de sacré problèmes identitaires pour passer de crane rasé et tatoué à serpillère sur pattes. Ce type est un modèle sociologique pour montrer une pathologie. Je me demande si il s'est pas inventé des racines afro caribéennes. Le mouvement Rastafari est le combat de peuples qui ont été spolié et qui aspire à se relever à reconquérir leurs territoire, c'est pas celui de jeunes franchouillards (de toutes couleurs) en pleine crise existentielle adolescente pré pubère. En quoi Pierpoljak a été spolié? Bon, lui il fait ça pour vendre des cd et des tickets de festival à des gens qui une fois le concert terminé retourneront à leur babylonneries.
Ce qui est dégueulasse chez ces types, c'est prendre la culture d'un peuple pour une mode, une tendance, parce que ça le fait, parce q'ils trouvent ça cool et en font des bénéfices, tout en disant qu'il en sont.
Cette mentalité occidentale qui veut que le monde soit à eux et qui leur permet de s'approprier des cultures du monde qui ne sont pas les leurs pour les rendres folkoloriques et les vider de leur substance m'épatera toujours, l'un choisira le bouddhisme, l'autre se la jouera soufie orientaliste. Chacun doit rester lui-même, même si en lui sommeille un beauf. Vous noterez le brillant passage de Coldman, "il se sent mieux", c'est donc qu'il y a pb?

C'était juste pour dévié un peu des maghrébins.
c
6 décembre 2011 21:23
mais je n'ai prétendu etre indépendant de toutes influences. méme marcher relève du mimétisme. élevé sous d'autres cieux, j'aurai peut etre aprécié les femmes à plateau. grinning smiley
pierpoljak n'a fait aucun calcul commercial. il s'est "trouvé" si je puis dire.
et il y en a plein comme lui, de petit willy de legion 88 ancien fou furieux de la barre de fer devenu moine boudhiste à ce skinhead toulousain embrigadé par l'extreme droite, devenu combattant des milices chrétiennes au liban et désormais encadrant des enfants de cité pops. moi je salue ces types qui ont su trouver un equilibre.
pour revenir aux maghrebins, vous vomissez tout le monde, de malek boutih à rachida dati sans oublier jamel. personne ne trouve grace à vos yeux. mais qui est le plus aliéné.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook