Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou et quoi acheter comme appareil photo?
C
11 mai 2013 17:25
Bonjour tous le monde, j'aurais besoin de votre aide pr ceux ou celles qui connaissent bien les appareils photos, et les sites d'achats moin cher pixmania, C discount etc , la fnac je trouve que c un peu plus cher donc je cherche plutot achat sur internet. il faut vraiment le temps pour faire les comparatifs des prix, les marques etc ,

Donc pour ceux ou celles qui connaisent bien le domaine de la photographie, j'aimerais bien un appareil photo CANON ou NIKON, connaissez vous un peu qui c'est la meilleure parmi ces deux marques moi je veux pas un appareil troooop cher mais un appareil qui fait la profondeur de champs( genre net et flou) et puis avec un objectif simple, j'ai vu la CANON EOS 1100D +18-55 mm sur un site connu a 349euros qu'est ce que vous pensez est que serait il mieux de prendre un autre appareil avec bcp plus de fonctionalités et au Mêm prixou celui la est bien??

aidez moi s'il vous plait car je m'y connais pas trop sur ce domaine et pourtant jaim bien faire des photos pr la nature, occasions, personnes etc

Merci bcp et j'attend vos réponses
Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook