Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de quoi abusez vous en ce moment
n
29 novembre 2007 19:24
avec le froid en ce moment, on mange de plus en plus confused smiley

et on as tous des envies bizarres ou un truc qu'on mange plus que d'habitude en ce moment

comme par exemple le chocolat, gateaux etccccccccccccccc


qu'est ce que vous devorez regulierement en ce moment????


perso, si je vous raconte, vous allez vous moquer de moi, mais mahliche tongue sticking out smiley


en ce moment, tous les jours je mange des biscottes au beurre à n'importe quel moment de la journée, le matin, le midi, le soir, je me drogue à la biscotte pourtant sans mentir cela doit faire plus de dix ans que j'en ai pas mangé, hummmmmmmmmm ce ptit craquement, ce bruitage, ce ptit gout hummmmmmmm,j'aime la biscotte, j'ai meme essayé de mettre du fromage dessus, ou des rillettes au saumon, miam miam un délice grinning smiley smoking smiley

a vous???
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
29 novembre 2007 19:40
moi c les chocolats chauds et les petits princesthumbs up
n
29 novembre 2007 19:42
Citation
ambre79 a écrit:
moi c les chocolats chauds et les petits princesthumbs up


pareil j'ai eu ma période cappucino mais ca m'est vite passé à peine une semaine car je supporte pas trop le lait Cool
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
29 novembre 2007 19:56
de brioche allégé avec des noix et de l'abricot, c temps ci rien que je mange moi oci, je pensé avoir y échapper et non, je grignote oci et ce qui me fait peur c que mon popotin ne ressorte encore plus qu'il l'est déja sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
29 novembre 2007 19:58
Jaime faire des crepes , des gauffres , je me regale et les enfants aussi , en fait c'est pour eux au depart puis on en mange tous , les gauffres aussi j'en fait mais c'est trop long donc je finis la pate à gauffre en pate à crepe .
Z
29 novembre 2007 20:00
Comme c la saison des dattes Hamdou Li Allah chaque jour des datte avec du lait et je fait youyouyouyou ze3ma je suis marier grinning smiley
N
29 novembre 2007 20:18
Salam smiling smiley

Alors moi c'est les clémentines ! eye popping smiley
J'en mange un nombre incroyable par jour, je vais pas le dire pour par heurter les âmes sensibles grinning smiley mais je ne mange pratiquement que ça ! In love
l
29 novembre 2007 20:24
je kiff ça moi oci mon lapin, mon pére m'appeller limounti tellement que je kiffer les oranges, mais les clémentines c une longue histoires d'amour avec elle, j ai payer 5€ le kilos la semaines derniére rien que pour avoir la meilleur sorte de clémentine o bon gout smiling smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Alors moi c'est les clémentines ! eye popping smiley
J'en mange un nombre incroyable par jour, je vais pas le dire pour par heurter les âmes sensibles grinning smiley mais je ne mange pratiquement que ça ! In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
29 novembre 2007 20:27
Salam mon lapin yawning smiley
Huuuumm c'est kro kro bon, rien que le fait d'en parler ça m'a mis l'eau à la bouche, je suis en train d'en éplucher une là, à ta santé ma chérie ! grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
je kiff ça moi oci mon lapin, mon pére m'appeller limounti tellement que je kiffer les oranges, mais les clémentines c une longue histoires d'amour avec elle, j ai payer 5€ le kilos la semaines derniére rien que pour avoir la meilleur sorte de clémentine o bon gout smiling smiley
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Alors moi c'est les clémentines ! eye popping smiley
J'en mange un nombre incroyable par jour, je vais pas le dire pour par heurter les âmes sensibles grinning smiley mais je ne mange pratiquement que ça ! In love
l
29 novembre 2007 20:30
a la tienne oci hbiba, tu ma donner envie moi oci,mais vu l'heure qu'il et je vais éviter de manger des agrumes si non je vais passer la nuit réveiller a m'astiquer le tronbonne winking smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam mon lapin yawning smiley
Huuuumm c'est kro kro bon, rien que le fait d'en parler ça m'a mis l'eau à la bouche, je suis en train d'en éplucher une là, à ta santé ma chérie ! grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
je kiff ça moi oci mon lapin, mon pére m'appeller limounti tellement que je kiffer les oranges, mais les clémentines c une longue histoires d'amour avec elle, j ai payer 5€ le kilos la semaines derniére rien que pour avoir la meilleur sorte de clémentine o bon gout smiling smiley
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Alors moi c'est les clémentines ! eye popping smiley
J'en mange un nombre incroyable par jour, je vais pas le dire pour par heurter les âmes sensibles grinning smiley mais je ne mange pratiquement que ça ! In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
29 novembre 2007 21:18
Citation
nawelle007 a écrit:
avec le froid en ce moment, on mange de plus en plus confused smiley

et on as tous des envies bizarres ou un truc qu'on mange plus que d'habitude en ce moment

comme par exemple le chocolat, gateaux etccccccccccccccc


qu'est ce que vous devorez regulierement en ce moment????


perso, si je vous raconte, vous allez vous moquer de moi, mais mahliche tongue sticking out smiley


en ce moment, tous les jours je mange des biscottes au beurre à n'importe quel moment de la journée, le matin, le midi, le soir, je me drogue à la biscotte pourtant sans mentir cela doit faire plus de dix ans que j'en ai pas mangé, hummmmmmmmmm ce ptit craquement, ce bruitage, ce ptit gout hummmmmmmm,j'aime la biscotte, j'ai meme essayé de mettre du fromage dessus, ou des rillettes au saumon, miam miam un délice grinning smiley smoking smiley

a vous???


Quelle coincidence, moi aussi je me gave de biscottes alors que ca fait 17 ans pour etre exact que j'en ai pas mangé, c'est dingue !!!!!!!!! j'espere etre degouté tres rapidement car je suis mal barré pour mon poids
A
29 novembre 2007 21:23
j'ai oublié aussi les clementines que je me tape durant cette periode, j'ai calculé le nombre de kg depuis 2 mois, j'en ai mangé 8 kg, j'ai un ventre de femme enceinte à cause de ca....
n
29 novembre 2007 21:29
vous m'avez fait rire avec vos clementines, mais c'est vrai quant tu en commence une.... tu sais plus quand cela va s'arreter grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
p
29 novembre 2007 21:36
moi j'abuse en ce moment du thé au lait avec des toast au beurre ou des tea cakes au marshmalow..hummmmIn love
N
29 novembre 2007 21:43
Salam smiling smiley
8kg de Clémentaines en 2 mois, moi je dirais que je les fais en 2 semaines confused smiley
Citation
AIDANEH a écrit:
j'ai oublié aussi les clementines que je me tape durant cette periode, j'ai calculé le nombre de kg depuis 2 mois, j'en ai mangé 8 kg, j'ai un ventre de femme enceinte à cause de ca....
n
29 novembre 2007 21:43
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
avec le froid en ce moment, on mange de plus en plus confused smiley

et on as tous des envies bizarres ou un truc qu'on mange plus que d'habitude en ce moment

comme par exemple le chocolat, gateaux etccccccccccccccc


qu'est ce que vous devorez regulierement en ce moment????


perso, si je vous raconte, vous allez vous moquer de moi, mais mahliche tongue sticking out smiley


en ce moment, tous les jours je mange des biscottes au beurre à n'importe quel moment de la journée, le matin, le midi, le soir, je me drogue à la biscotte pourtant sans mentir cela doit faire plus de dix ans que j'en ai pas mangé, hummmmmmmmmm ce ptit craquement, ce bruitage, ce ptit gout hummmmmmmm,j'aime la biscotte, j'ai meme essayé de mettre du fromage dessus, ou des rillettes au saumon, miam miam un délice grinning smiley smoking smiley

a vous???


Quelle coincidence, moi aussi je me gave de biscottes alors que ca fait 17 ans pour etre exact que j'en ai pas mangé, c'est dingue !!!!!!!!! j'espere etre degouté tres rapidement car je suis mal barré pour mon poids


ben moi c'est pareil, c'est un truc que je detestais, et j'etais chez mes parents et ma mere a rammené des biscottes et j'en ai pris une comme ca et depuis j'en achete tout le temps, je suis comme toi j'espere que ca va vite me passer, car de une je mangeais jamais des biscottes et encore moins du beurre
sad smiley car sinon j'ai perdu des kilos pour riennnnnnnnnnnnnn crying(
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
nah
29 novembre 2007 21:50
Salamsmiling smiley

Je pense qu'on é tous accro aux clémentine en cette périodegrinning smiley moi aussi et les cornichongrinning smiley, et une chose même si il caille les glace In love a l'au style mister freeze(pensée a doudougrinning smileyyawning smiley)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
29 novembre 2007 21:56
oh les cornichon je mi suis mise ce soir, je me suis dit o moins avec ça ça, se fera pas sur mon gros pétard smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
29 novembre 2007 21:57
mdrrrrgrinning smiley lamyaa
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
29 novembre 2007 23:18
de rien et c'est ca le souci eye rolling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook