Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi bon ?
m
21 novembre 2022 10:11
J’ai une épreuve très dure que je ne dévoilerai pas mais j’en peu plus j’ai l’impression que j’ai pas le droit de vivre ma vie les autres font leur vie pendant que moi je stresse et déprime je n’ai même pas la santé la chose la plus précieuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/22 10:12 par marocaine677.
21 novembre 2022 10:19
Trouves toi une personne de confiance vers laquelle tu peux te confier... Ca te fera du bien de partager tes craintes et la personne pourra te réconforter et éventuellement te conseiller...

Qu'Allah te facilite
21 novembre 2022 10:36
Shalom,

Désolé je vais être un peu " brutal "

Tu fais que te plaindre, cela devient fatiguant a la fin. On n'a beau te répéter toujours la même chose ça ne rentre pas...
21 novembre 2022 10:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es prisonnière en Ukraine, dans le froid et la faim ?

Allah a dit :


Sachez que la vie présente n’est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie ; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. (s57v20)

Détails ici.

Allah n’a jamais promis le Paradis sur Terre à Ses serviteurs.
Ce monde est un monde de déséquilibres afin de nous apprendre à pratiquer l’Equilibre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook