Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c quoi??
j
29 juillet 2011 18:10
c quoi une tromperie pour vous en general??
vous pouvez considerer ,de parler a d'autre gars ou filles ,ou envoyer message a l'ex
sans sortir avec eux ni faire kelk soit EST UNE TROMPERIE pour l'autre conjoint !!!!
a vos Clap
p
29 juillet 2011 18:40
tromper = trahir
s'il envoi un message à son ex je le prendrais comme une tromperie, après chacun pense comme il veut
de toute facon une fois mariés, je vois pas l'intérêt d'avoir des amiEs pour le mec et des amIs pour la fille !
29 juillet 2011 18:43
Salam, Welcome

Pureemuslim a tout dit; Une tromperie pour moi aussi c'est prendre des initiatives envers une personne (envers une fille pour le mari et vice-versa) sans demander l'avis de son conjoint Zen
i
29 juillet 2011 18:43
grosse tromperie c est t es marier et elle couche avec un autre
mais deja juste avoir contact avec une personne du sex opposer en cachette c est uen trahison
29 juillet 2011 18:45
En amour la tromperie est le plus grand péché aprés la fornication
T
29 juillet 2011 18:47
Une tromperie c'est faire quelque chose dans le dos de quelqu'un.

Si tu lui dis que tu discutes avec un ex ou des mecs, y'a pas de soucies. Mais si tu lui cache ce qu'il devrai savoir, c'est une tromperies
i
29 juillet 2011 18:50
Citation
titichleuha a écrit:
Une tromperie c'est faire quelque chose dans le dos de quelqu'un.

Si tu lui dis que tu discutes avec un ex ou des mecs, y'a pas de soucies. Mais si tu lui cache ce qu'il devrai savoir, c'est une tromperies

c est pour sa que faut se mettre daccord avant le mariage certaines accepte qu il est des "amie" et des contact avec le sex opposer d autre non

mais oui ta bien resumer la choses faire quelque chose dans le dos de quelqun
j
29 juillet 2011 19:30
re
je pense pareil ke vous winking smiley
H
29 juillet 2011 19:31
Non , moi je pense que la tromperie c'est quand il regarde une autre fille ou qu'elle regarde un autre homme Zen
Oui je sais je suis malade mais c'est comme ça spinning smiley sticking its tongue out
i
29 juillet 2011 19:33
Citation
HindustaniPower a écrit:
Non , moi je pense que la tromperie c'est quand il regarde une autre fille ou qu'elle regarde un autre homme Zen
Oui je sais je suis malade mais c'est comme ça spinning smiley sticking its tongue out

y a regarder et regarder
y a le 1er regard tu va pas regarder le sol ou le ciel tout le temps sionon tu peut te prendre un ^poteau dans la tete!
tu marche tranquilement le 1er regard si il detourne et le fais pas durer apres c est bon

mais apres si tu parle de ce regard laeye popping smiley je comprend
H
29 juillet 2011 19:38
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Non , moi je pense que la tromperie c'est quand il regarde une autre fille ou qu'elle regarde un autre homme Zen
Oui je sais je suis malade mais c'est comme ça spinning smiley sticking its tongue out

y a regarder et regarder
y a le 1er regard tu va pas regarder le sol ou le ciel tout le temps sionon tu peut te prendre un ^poteau dans la tete!
tu marche tranquilement le 1er regard si il detourne et le fais pas durer apres c est bon

mais apres si tu parle de ce regard laeye popping smiley je comprend

Oui c'est celui là eye popping smiley avec un petit Cool furtif !
Lol heureusemeny parce qu' on me reproche souvent de fixer les gens mais je n'ai aucune arrière pensée biensur c'est juste que je suis curieuse grinning smiley
i
29 juillet 2011 19:39
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Non , moi je pense que la tromperie c'est quand il regarde une autre fille ou qu'elle regarde un autre homme Zen
Oui je sais je suis malade mais c'est comme ça spinning smiley sticking its tongue out

y a regarder et regarder
y a le 1er regard tu va pas regarder le sol ou le ciel tout le temps sionon tu peut te prendre un ^poteau dans la tete!
tu marche tranquilement le 1er regard si il detourne et le fais pas durer apres c est bon

mais apres si tu parle de ce regard laeye popping smiley je comprend

Oui c'est celui là eye popping smiley avec un petit Cool furtif !
Lol heureusemeny parce qu' on me reproche souvent de fixer les gens mais je n'ai aucune arrière pensée biensur c'est juste que je suis curieuse grinning smiley

ptdr
alors si toi tu le fait tu peut pas demander a un homme qui sera avec toi pas le faire
lui aussi pourra te dire j ai pas d arriere penser Heu
m
29 juillet 2011 19:59
pourmoi tromperie=trahir=mensonge voila que ce soit avec un etre humain, style de sexe opposée ou meme pour un sujet debile etquon me ment cest comme si on me trahi!!
en grosquand tudonne ta confiance a quelqun et quon ose en abuser ben c tromper voila
s
29 juillet 2011 20:14
tromperie c est le MENSONGE CACHOTERIE ET INFIDELITE Grrrr
P
29 juillet 2011 20:21
Tromper quequ'un c'est lorsqu'on commet un acte dans le dos d'une personne sans que celle ci soit au courant, mais tout en sachant que cette chose la blesserait. perplexe euh je sais pas si c'est clair ce que j'ai voulu dire lol
n
29 juillet 2011 20:27
Citation
jetjet a écrit:
c quoi une tromperie pour vous en general??
vous pouvez considerer ,de parler a d'autre gars ou filles ,ou envoyer message a l'ex
sans sortir avec eux ni faire kelk soit EST UNE TROMPERIE pour l'autre conjoint !!!!
a vos Clap
tromper qq c trahir la confiance de l'autre
kil parle a d'autres filles je veux bien mais si ca reste ds le cadre du travail
envoyer des msg a l'ex c inconcevable!lol
H
29 juillet 2011 21:37
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Non , moi je pense que la tromperie c'est quand il regarde une autre fille ou qu'elle regarde un autre homme Zen
Oui je sais je suis malade mais c'est comme ça spinning smiley sticking its tongue out

y a regarder et regarder
y a le 1er regard tu va pas regarder le sol ou le ciel tout le temps sionon tu peut te prendre un ^poteau dans la tete!
tu marche tranquilement le 1er regard si il detourne et le fais pas durer apres c est bon

mais apres si tu parle de ce regard laeye popping smiley je comprend

Oui c'est celui là eye popping smiley avec un petit Cool furtif !
Lol heureusemeny parce qu' on me reproche souvent de fixer les gens mais je n'ai aucune arrière pensée biensur c'est juste que je suis curieuse grinning smiley

ptdr
alors si toi tu le fait tu peut pas demander a un homme qui sera avec toi pas le faire
lui aussi pourra te dire j ai pas d arriere penser Heu


Moi je regarde surtout les filles perplexe
l
29 juillet 2011 21:46
fiare un truc en cachette en sachant que ce sera mal prit par le conjoint s'il le savait
p
29 juillet 2011 21:49
Oui c'est de la tromperie, meme un regard moi je considère sa comme de la tromperie.
s
30 juillet 2011 14:40
Citation
titichleuha a écrit:
Une tromperie c'est faire quelque chose dans le dos de quelqu'un.

Si tu lui dis que tu discutes avec un ex ou des mecs, y'a pas de soucies. Mais si tu lui cache ce qu'il devrai savoir, c'est une tromperies

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook